| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:29:08 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Tu serais pas un peu maso? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
kiki |
|
jeunejedi |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi |
Dr Evil |
Y'a bien penalty. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Et rouge pour Basto aussi! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 23:33:15 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bossik le nouveau pelé |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hé Morientes a marqué son xème but ce soir |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Marc Chasseur de joce & sly |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mime_ | Personnes intéressés par voir les matchs de l'OM sur Aix :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kiki | Sinon pas mal la reprise du mec du mans sur la barre |
|
jeunejedi |
|
Dr Evil |
Si, mais ils attendaient que tu tournes la tête. Sinon, c'est tout de suite. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
popok Classe |
Zangalou |
oui oui et yavais bien faute |
_probleme_ | oups, dsl, j'ai oublie de preciser que richert l'avait detourne (d'ailleurs tres bonne anticipation, il s'est pas place a droite, avec le mur a gauche, mais au centre du but)
--------------- feedback |
Zangalou |
euh excuse moi mais les expulsions sont justifiées meme si bordeaux auraient du s'en manger une aussi je vois pas en quoi les cartons rouges sont pas logiques |
Jeke Profession: Level Archi |
Intensity |
Message édité par Intensity le 01-11-2003 à 23:45:13 |
Est ce qu'il a dit le contraire dans la phrase que tu a quotée ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | euh Morientes et Adebayor blessé j'espère que c'est de l'intox |
sadistyk I'll see you out there | rooooooooh la pub fifa 2004 |
Zangalou |
dapres lui les fautes de bordeaux sont graves je suis désolé mais si on vois les images la faute du bordelais ne mérite pas plus d'un jaune ... et j'ai jamais dis qu'il disait le contraire |
sadistyk I'll see you out there | ouh le but de di vaio |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 23:47:19 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | le but de la juve, c'est le but de giuly contre auxerre
|
Zangalou | alors qui laisse canal + allumé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |