oublie, Domenech fera pas de nouvelle tactique pour un match decisif
Pour moi la compo d'hier est pas mal, suffit de rajouter Henry, ainsi qu'un gaucher en DG et un gaucher en MOG
donc Abidal et Malouda.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-03-2005 à 15:39:51
tout à fait LM, pedretti est l'âme de cettte équipe, de son poste de demi defensif, il est à l'origine de la quasi totalité des occasions francaises, heuresement qu'il est là
Offensivement j'aime bien Evra mais il est pas là.
Abidal mouais, je sais pas trop.
Par contre Malouda je l'aurais clairement mis hier à la place de Meriem, qui était pas du tout à sa place à gauche
mais je trouve que dhorasoo a surtout joué dans l'axe, et quand meriem est rentré il a aussi joué en 10
ben ouais, c'est ça le problème, y avait personne pour déborder à gauche, ou alors quand Gallas le faisait il voulait se remettre sur son pied droit et ça foirait.
Et les fois où Dhorasoo s'est "forcé" à jouer à gauche, on voyait bien que ça allait pas
Offensivement j'aime bien Evra mais il est pas là.
Abidal mouais, je sais pas trop.
Par contre Malouda je l'aurais clairement mis hier à la place de Meriem, qui était pas du tout à sa place à gauche
ouais mais en ce moment je le trouve moins impressionnant qu'à l'automne, et en EDF la seule fois où il est entré il a pas fait grand chose, donc je tenterais pas de le mettre pour le prochain match
---------------
Lu et approuvé.
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 27-03-2005 à 15:57:13
enfin si on a le triplé abidal - malouda - wiltord ca peut faire mal !
ben ouais, c'est ça le problème, y avait personne pour déborder à gauche, ou alors quand Gallas le faisait il voulait se remettre sur son pied droit et ça foirait.
Et les fois où Dhorasoo s'est "forcé" à jouer à gauche, on voyait bien que ça allait pas
bah voila, donc tu joues comme j'ai dit les joueurs le font naturellement
et je pense pas que domenech ait dit a meriem "tu rentres a gauche", il lui a plutot dit d'aller ou il fallait