Reprise du message précédent : Savio a l'om l'an prochain.
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 03:04:59
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-04-2005 à 03:05:10
Un pack royal air maroc Chamack/Y. Hadji + 3 aller retour Paris/Rabat à prendre cet été
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 03-04-2005 à 03:05:19
Nan mais Kalou qui a encore un contrat; si déjà il part c'est pas chez un concurent, et ne prime c'est pour un beau petit pactole. Si Guy le laisse partir à l'OM, il est bon pour la retraite quoi.. (ou alors il aura un vice caché du genre la santé de Tainio).
Suffit qu'il brille encore un peu en C3; et il devrait y avoir des meuilleurs acheteurs..
ouais des trucs dans le genre qui tiennent la route, vn pourrait nous parler de baptista aussi
kiki
Posté le 03-04-2005 à 03:06:11
Après être revenu en EDF malgré ses déclarations, Zidane aurait sous entendu que finalement jouer à l'OM pour je cite "aider le club à revenir au top européen" serait un dernier challenge qui l'exciterait particulièrement... Je ne vous en dis pas plus.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-04-2005 à 03:06:16
si l'OM est en LDC yaura grave de thune malgré vos medisances, ca vous degoute mais c'est ainsi, l'OM est blindé, avec les contrats avec adidas et le 9, les nouveaux droits TV, la LDC donc, on est riche
reste à voir ce que le pape va faire de ce fric
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2005 à 03:06:44
Y a aussi la rumeur Meghni, toujours bon à rechauffer ça
---------------
Lu et approuvé.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-04-2005 à 03:07:40
kalou reve de l'OM, drogba l'a convaincu.... quant au gros, on va le retrouver mort d'une "crise cardiaque" au fond d'un bois s'il se rebelle... acaries tout ça...
Après être revenu en EDF malgré ses déclarations, Zidane aurait sous entendu que finalement jouer à l'OM pour je cite "aider le club à revenir au top européen" serait un dernier challenge qui l'exciterait particulièrement... Je ne vous en dis pas plus.
"oui, jouer à san siro dvt 60000 personnes, gagner et partir ça me plairait bien, ça me rappelerait la victoire de 93 et toute mon enfance qd on suivait la ligue des champions chez mon pépé"
y'a figo qui pourrait aller à arsenal et pires serait libre, il n'exclue pas un retour dans le championnat de france
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-04-2005 à 03:09:39
savio c'est une vraie rumeur je sais plus si j'avais mis le link
(finalement c'est comme ça que ça doit se passer dans la rédaction de france football ou but "bon alors c'est quoi les trucs un peu réalistes qu'on peut ressortir ?" )
Ce ne serait pas Savio mais bien Saviola qui serait annoncé sur la canebière, le fax de l'OM d'ou a été piqué le protcole d'accord signé avec la barça n'ayant plus d'encre à ce moment là !
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-04-2005 à 03:11:33
ben mon bon sad, mathieu il dit clairement qu'il vient à l'OM, je vois pas ce que tu veux de plus
Message édité par Runje Le Mur le 03-04-2005 à 03:11:52
il bosse chez fructis, hin hin hin (notez que j'aurais pu en faire une sur "dremel" aussi mais bon, point trop n'en faut)
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-04-2005 à 03:12:42
Et Rosicky et Koller ?
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-04-2005 à 03:12:48
PSG: pichot mendy armand PFF et cissé devrait rester. On annonce proment, landrin, dagano, tomert, demel, ou encore niang.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-04-2005 à 03:12:52
Citation :
Bakari Koné attise les convoitises. Si Saint-Etienne, Nantes ou encore Sochaux lont approché, le joueur lorientais aurait déjà donné son accord à Claude Puel, lentraîneur de Lille, pour la saison prochaine.
ben mon bon sad, mathieu il dit clairement qu'il vient à l'OM, je vois pas ce que tu veux de plus
ok ça en fait un mais c'est quoi les autres rumeurs qui pourrait faire des transferts en chaine genre "lui il achete lui et du coup eux ils prennent lui ce qui fait que eux peuvent prendre lui en vendant lui" etc. des scenarii à rebondissements quoi
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-04-2005 à 03:13:20
rosicky et koller c'est la surprise du chef... kalou koller popopopo
Bakari Koné attise les convoitises. Si Saint-Etienne, Nantes ou encore Sochaux lont approché, le joueur lorientais aurait déjà donné son accord à Claude Puel, lentraîneur de Lille, pour la saison prochaine.
rosicky à tottenham ça a été démenti par jol, la piste juventus reste d'actualité dans un partenariat avec un certain pavel.n ce qui ne ferait bien sûr pas les affaires d'olivier kapo qui envisage un retour en france dans le club de son coeur, rothen serait donc sur les tablettes de strasbourg, blackburn et nice
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-04-2005 à 03:14:58
Et pourquoi pas Pavel?
Ca va recruter sec du côté de la vieille dame après les départ de Del Piero pour Monaco et de Pavel à l'OM