Sachant qu'on est plusieurs du topic à supporter assidument l'ohème, et qu'on suit les matchs à l'exterieur souvent par le biais de sites, je pense qu'on pourrait aller se voir les matchs ensemble dans un bar ou dans un lieu diffusant les matchs de l'OM.
Ca reste qd même bcp plus intéressant de voir réellement un match et pas juste lire les commentaires distillés sur f365 ou sur olympiquedemarseille.com et on pourrait bien s'amuser je pense.
Donc ceux ki sont intéressés, dites le que je fasse une liste de personnes susceptibles de venir voir les matchs.
Sachant qu'on est plusieurs du topic à supporter assidument l'ohème, et qu'on suit les matchs à l'exterieur souvent par le biais de sites, je pense qu'on pourrait aller se voir les matchs ensemble dans un bar ou dans un lieu diffusant les matchs de l'OM.
Ca reste qd même bcp plus intéressant de voir réellement un match et pas juste lire les commentaires distillés sur f365 ou sur olympiquedemarseille.com et on pourrait bien s'amuser je pense.
Donc ceux ki sont intéressés, dites le que je fasse une liste de personnes susceptibles de venir voir les matchs.
pas question que je fasse une liste avec les pts de rdv des soirées de l'ambassadeur, heing
richert il était chaud bouillant tonight !
Message édité par sadistyk le 01-11-2003 à 22:54:41
ceux qui zieute canal vous pouvez me dire ce qu'il en retourne du carton jaune donné a un messin en fin de rencontre pour simulation qui m'a parut completement grotesque
---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
jeunejedi
Posté le 01-11-2003 à 23:16:12
quand je parlais de fair play bordelais: fernadao se prend une semelle, et a terre, l'arbitre siffle pas et les bordelais continuent et manquent de marquer...
Sinon Runje est a la rue sur le but, il les manque souvent ces sorties