| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 22:09:49 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | en meme temps on peut comprendre que certains n'aient pas envie d'aller au proche orient en ce moment --------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ | plus personne ce soir ? |
ragexen Hasta la victoria siempre |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouaip --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | soir
|
Tony Truand he's back |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Il a eu plusieurs grosses blessures, mais il a qd même joué, c'est bizare |
Musashimaru |
--------------- Sakuraba いつまでも |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 01:06:35 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre | tiens ca me fait penser; Wilhelmsson on n'en entend plus trop parler, y a des rumeurs de transferts pour lui ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | bochum, leverkusen, barcelone --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | leverkusen y'a donovan à droite nan ? et le barça y'a giuly et iniesta
|
Musashimaru | C'est qui ce Jestrovic?... --------------- Sakuraba いつまでも |
Tony Truand he's back |
|
sadistyk I'll see you out there | (ou alors iolsi m'a eu avec sa fantastique rumeur bidon, auquel cas je ne lui ferais plus confiance à l'avenir |
Musashimaru |
sadistyk I'll see you out there |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Tony Truand he's back |
|
sadistyk I'll see you out there | tiens apparement arsenal a perdu un bon jeune
Message édité par sadistyk le 26-03-2005 à 01:13:17 |
ragexen Hasta la victoria siempre | ca reprend vite vit ici qd même; qui lance une petit polémique (et une originale qd même car, RVN vs TH ca commence à tourner en rond |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Musashimaru | Le psg est vraiment au fond du saut pour s'interesser à des joueurs comme Jestrovic... --------------- Sakuraba いつまでも |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Musashimaru |
Musashimaru |
ragexen Hasta la victoria siempre | huuu, je ne l'avais pas vu passé celle ci:
|
Musashimaru |
Ce qui me fait halluciner, c'est qu'un club comme Manchester galère autant avec ses gardiens.
Musashimaru | Le but de Laurent Robert contre Fulham (à voir ou re-voir...)
Message édité par Musashimaru le 26-03-2005 à 01:40:04 --------------- Sakuraba いつまでも |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | salut les fous de l'internet. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hey toi là...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon sinon ce soir je pense que la France va avoir du mal, je prédis une victoire des Suisses 2 buts à 1, avec un but de Vonlanten et un autre de (fermez) Vogel, Viera reduira le score de la tête mais en vain. |
uxam |
|
uxam | Sinon j'espère que Gilardi prononcera mieux les noms que Roland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |