Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5142009
_slash
Inaccessible
Posté le 24-03-2005 à 15:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

Ce mec c'est la plus grosse escroquerie de l'année, vivement qu'il se barre  [:groody]

J'avoue que ses choix me laissent parfois perplexes, mais je truste encore à fond le Raymond :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 15:25:10  profilanswer

n°5142042
_slash
Inaccessible
Posté le 24-03-2005 à 15:28:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Il est bien trop frileux dans sa stratégie : Franchement je suis sur qu'il va nous sortir une équipe très défensive alors qu'on recoit chez nous en étant un peu favori du match et qu'on a de très bons attaquants + milieux offensifs..

J'aimerais bien voir un milieu à 5, avec un truc du genre
     Vieira - Pedretti ou Dhorasoo
Giuly ou Wiltord - Meriem - Malouda

et puis Trezeguet devant, et Henry sur le banc :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°5142046
pursup
Posté le 24-03-2005 à 15:28:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'en viendrais a souhaiter une tollé contre les suisses pour qu'on en soit plus vite débarassé  [:aztechxx]

Avoir un bon entraineur et une équipe pas qualifié pour la coupe du monde 2006... bof quoi...

n°5142187
Chimist
Posté le 24-03-2005 à 15:49:18  profilanswer

Balmont et Toulalan ont été pistés, Letizi doit prolonger de 2 ans.

ils veulent faire resigner Cissé... :/

source le parisien de ce matin.

n°5142209
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2005 à 15:51:45  profilanswer

Selon "l'Equipe" de ce matin, l'OM s'interesserait à Zokora pour la saison prochaine.

Message édité par Runje Le Mur le 24-03-2005 à 15:53:29
n°5142243
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2005 à 15:55:39  profilanswer

A los 33 años, Zidane podría estar viviendo sus últimos días en el Real Madrid y acabar su carrera en el Olympique de Marsella.

http://www.terra.cl/deportes/index [...] ernacional

n°5142247
kadarn
Posté le 24-03-2005 à 15:56:12  profilanswer

Zokora il déchire :o
Les percées tout en puissance :love:

n°5142249
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2005 à 15:56:21  profilanswer

_slash a écrit :

J'aimerais bien voir un milieu à 5, avec un truc du genre
     Vieira - Pedretti ou Dhorasoo
Giuly ou Wiltord - Meriem - Malouda

et puis Trezeguet devant, et Henry sur le banc :o

Meriem est peut etre trop tendre encore mais sinon ce sera alléchant tout ca : wltord je le mettrais plutot devant avec trezeguet

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5142263
kadarn
Posté le 24-03-2005 à 15:58:28  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

A los 33 años, Zidane podría estar viviendo sus últimos días en el Real Madrid y acabar su carrera en el Olympique de Marsella.

http://www.terra.cl/deportes/index [...] ernacional

Si la presse chilienne le dit, ça doit etre vrai :o

Enfin, je suis le premier à le souhaiter, mais j'y crois pas trop...

n°5142445
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 24-03-2005 à 16:19:27  profilanswer

Marca n'en parle pas donc c'est pas vrai :o :D

Par contre, peut être déjà passé mais j'ai pas vu dans les pages précédentes:

Arsenal met en vente Reyes
Source  Marca

Citation :

Arsenal a décidé de mettre en vente José Antonio Reyes. Les dirigeants du club anglais se sont réunis la semaine passée pour écouter le joueur et savoir l'interêt qu'il a à vouloir retourner en Espagne et pour jouer pour le Real Madrid, ils ne pensent pas mettre un frein au souhait de l'international espagnol. Reyes a parlé avec David Dein, avant il l'avait fait avec son représentant, pour demander à Arsenal pour qu'ils lachent la main et se sentent de négocier avec tout club qui montrerait de l'interêt. Et cette équipe va être le  Real Madrid.

La seule chose que souhaite récuperer maintenant le club anglais est une grande partie de ce qu'il a investi dans le recrutement du Sevillan ou à défaut incorporer Michael Owen dans l'équipe. Maintenant, il manque l'avis du Ballon d'Or mais tout paraît indiquer qu'il accepterait la proposition d'Arsenal ou de Newcastle club qui a montré le plus d'interêt. C'était déjà le cas pendant le mercato hivernal et ils ont recommencé ces derniers jours. Le Real Madrid reste en position d'attente. Le Real a déjà écouté les représentants de Reyes, et aussi le joueur lui même et ils attendent maintenant se concrétise l'opération.

Dans le cas où l'option Michael Owen ne se fait pas, Arsenal accepterait 18m€ comme paiement du transfert.

Message édité par vsfa le 24-03-2005 à 16:20:47

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 16:19:27  profilanswer

n°5142501
-SaM-
sc0user
Posté le 24-03-2005 à 16:25:06  profilanswer

vsfa a écrit :

Source  Marca

Citation :

Arsenal a décidé de mettre en vente José Antonio Reyes. Les dirigeants du club anglais se sont réunis la semaine passée pour écouter le joueur et savoir l'interêt qu'il a à vouloir retourner en Espagne et pour jouer pour le Real Madrid, ils ne pensent pas mettre un frein au souhait de l'international espagnol. Reyes a parlé avec David Dein, avant il l'avait fait avec son représentant, pour demander à Arsenal pour qu'ils lachent la main et se sentent de négocier avec tout club qui montrerait de l'interêt. Et cette équipe va être le  Real Madrid.

La seule chose que souhaite récuperer maintenant le club anglais est une grande partie de ce qu'il a investi dans le recrutement du Sevillan ou à défaut incorporer Michael Owen dans l'équipe. Maintenant, il manque l'avis du Ballon d'Or mais tout paraît indiquer qu'il accepterait la proposition d'Arsenal ou de Newcastle club qui a montré le plus d'interêt. C'était déjà le cas pendant le mercato hivernal et ils ont recommencé ces derniers jours. Le Real Madrid reste en position d'attente. Le Real a déjà écouté les représentants de Reyes, et aussi le joueur lui même et ils attendent maintenant se concrétise l'opération.

Dans le cas où l'option Michael Owen ne se fait pas, Arsenal accepterait 18m€ comme paiement du transfert.

je préfererais encore qu'owen aille a newcastle, y a un vrai public la bas :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5142932
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 17:18:05  profilanswer

j'arrive pas a y croire pour reyes, ok c'est pas une brute physique, mais il est vachement bon, et il a couté beaucoup d'argent, en 9.5 il est est tres bon

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5143024
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2005 à 17:30:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

mais sur gazon il est à chier, il est largement meilleur sur terre battue :/

Spoiler :

normalement, rebondir sur une vanne deja pourrie, ca m'assure la lapidation  [:idee]

Spoiler :

En plus c'est le contraire : il est dangereux sur gazon et médiocre sur terre battue

---------------
Retraité de discussions
n°5143039
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-03-2005 à 17:31:51  profilanswer

Arsenal serait prêt à revendre Reyes moins cher qu'ils l'ont acheté alors :D

---------------
Retraité de discussions
n°5143135
lumi
Posté le 24-03-2005 à 17:46:14  profilanswer

vsfa a écrit :

Source  Marca

Citation :

cte bid digne de mutu ou de sutton :D

---------------

n°5143148
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 17:48:47  answer

ChtiGariX a écrit :

Arsenal serait prêt à revendre Reyes moins cher qu'ils l'ont acheté alors :D

C'est un peu la définition d'un transfert raté. [:spamafote]

Enfin, je pense qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac, puis tout dépend aussi de la manière dont Reyes rebondira dans le club qui le rachètera, c'est bien beau de dire qu'on veut jouer au Real Madrid, mais faut pas s'attendre à être aligné immédiatement et à avoir droit à plusieurs matchs pour faire ses preuves. :sweat:  

n°5143166
lumi
Posté le 24-03-2005 à 17:51:06  profilanswer

ca se limite pas a ca
et dans l 'autre sens une perte d argent c'est pas forcement un transfert raté

---------------

n°5143182
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 17:54:05  answer

lumi a écrit :

ca se limite pas a ca
et dans l 'autre sens une perte d argent c'est pas forcement un transfert raté

Non, pas forcément. Tout dépend de ce dont est capable Reyes, s'il se casse la gueule à Madrid, Arsenal aura bien joué le coup, s'il aligne les bonnes prestations, Arsenal aura perdu un bon joueur.

n°5143185
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2005 à 17:54:20  profilanswer

lumi a écrit :

cte bid digne de mutu ou de sutton :D

tu cite que 2 noms tu connais rien au foot [:praud]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5143199
lumi
Posté le 24-03-2005 à 17:55:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

tu cite que 2 noms tu connais rien au foot [:praud]

non c etait juste pr montrer la comparaison avec deux bide des attaquants de chelsea

mais moi en effet ce sont des bides
toi tu citais de grd occase a faire alors que dans le tat y'avais deux gars tout pourri

---------------

n°5143278
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2005 à 18:07:36  profilanswer

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, s'est dit confiant jeudi sur les chances de voir Paul Le Guen, l'entraîneur du triple champion de France, renouveler son contrat au club.

Qualifiant "d'extraordinaire" les pétitions exhortant Paul Le Guen à rester, circulant aussi bien chez les supporters que chez les joueurs, Jean-Michel Aulas a souligné que les hésitations de l'entraîneur étaient "d'ordre personnel" et n'étaient donc pas liées à des questions salariales ou à d'éventuelles offres d'autres clubs.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/lyon/index.html

Message édité par Ex-Floodeur le 24-03-2005 à 18:08:34

---------------
n°5143314
p'tit rik
Posté le 24-03-2005 à 18:15:49  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, s'est dit confiant jeudi sur les chances de voir Paul Le Guen, l'entraîneur du triple champion de France, renouveler son contrat au club.

Qualifiant "d'extraordinaire" les pétitions exhortant Paul Le Guen à rester, circulant aussi bien chez les supporters que chez les joueurs, Jean-Michel Aulas a souligné que les hésitations de l'entraîneur étaient "d'ordre personnel" et n'étaient donc pas liées à des questions salariales ou à d'éventuelles offres d'autres clubs.

http://fr.sports.yahoo.com/fo/lyon/index.html

:)

n°5143386
_slash
Inaccessible
Posté le 24-03-2005 à 18:28:11  profilanswer

Citation :

Foot - CM 2006 - Elim : Israël-Irlande complet
Pour la premiere fois depuis 1989 et la venue de la Colombie en barrages qualificatifs à la phase finale du mondial italien, tous les billets pour un match à Tel-Aviv, où l'Irlande est au rendez-vous samedi soir, sont vendus avant la veille de la rencontre.

Il semble que le choc contre la France, mercredi, se jouera aussi à guichets fermés, devant 44.000 spectateurs.

Ils vont se chier dessus les bleus :/

Message édité par _slash le 24-03-2005 à 18:28:20

---------------
n°5143390
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-03-2005 à 18:28:46  profilanswer

Citation :

Arsenal : Aliadière en contact avec le PSG  
24 mars 2005 - 17 h 54 -  

Jérémie Aliadière a affirmé à nos confrères du BUT! dans leur édition du vendredi 25 mars être en contact avec le PSG. « Cela me plairait beaucoup. C’est ma région. Je me rapprocherai de ma famille. »  

« Je suis en contact avec le PSG. J’ai d’autres touches mais je ne parle que du PSG avec mon agent » expliqué Jérémie Aliadière (21 ans) dans l’édition de BUT! à paraître vendredi. L’attaquant français arrive en fin de contrat avec Arsenal en juin 2006.

encore un club "du coeur"

a la fin il va signer à l OL :o

n°5143409
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 24-03-2005 à 18:32:13  profilanswer

Il est pas mauvais le garçon quand même, il a le mérite de pouvoir jouer en tant que winger, c'est un plus.

Faut surtout voir comment le Real sera géré :o

Enfin, il est pas encore au Real, il va ptête partir ailleurs ou tout simplement rester à Arsenal.

Message édité par Zhephyr le 24-03-2005 à 18:35:15
n°5143410
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-03-2005 à 18:32:15  profilanswer

flip a écrit :

Citation :

24 mars 2005 - 17 h 54 -  

Jérémie Aliadière a affirmé à nos confrères du BUT! dans leur édition du vendredi 25 mars être en contact avec le PSG. « Cela me plairait beaucoup. C’est ma région. Je me rapprocherai de ma famille. »  

« Je suis en contact avec le PSG. J’ai d’autres touches mais je ne parle que du PSG avec mon agent » expliqué Jérémie Aliadière (21 ans) dans l’édition de BUT! à paraître vendredi. L’attaquant français arrive en fin de contrat avec Arsenal en juin 2006.

evidemment qu'on va vous le "voler", question de principe  [:vague nocturne]

n°5143463
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2005 à 18:39:48  profilanswer

flip a écrit :

Citation :

24 mars 2005 - 17 h 54 -  

il va faire la paire avec Touré

manque Bellion tient :o

n°5143654
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 19:01:09  profilanswer

alliadiere c'est le meilleur joueur de sa génération, un talent fou, d'ici 2 ans il sera en edf espoirs

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5143694
uxam
Posté le 24-03-2005 à 19:05:24  profilanswer

iolsi a écrit :

alliadiere c'est le meilleur joueur de sa génération, un talent fou, d'ici 2 ans il sera en edf espoirs

:D

n°5143700
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-03-2005 à 19:06:40  profilanswer

trueslash a écrit :

il va faire la paire avec Touré

manque Bellion tient :o

d ailleurs que devient il ?

n°5143720
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 24-03-2005 à 19:10:14  profilanswer

flip a écrit :

d ailleurs que devient il ?

Il va bien, dernièrement, il a marqué avec la réserve :o

n°5143723
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2005 à 19:10:35  profilanswer

Guily qui ne maitrise pas l'anglais [:rofl]

---------------
n°5143742
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2005 à 19:13:50  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°5143744
Chimist
Posté le 24-03-2005 à 19:14:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

evidemment qu'on va vous le "voler", question de principe  [:vague nocturne]

evidemment...

Aulas va bien nous faire une surenchère tout comme : Yepes/Armand/Semak/mettre le nom d'un joueur dans la case correspondante...

et y'a des gens qui s'étonnent pourquoi Aulas est le président le plus détesté.

n°5143752
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2005 à 19:15:05  profilanswer

aucun des 3 chimist :o

---------------
n°5143753
Chimist
Posté le 24-03-2005 à 19:15:20  profilanswer

sinon Aliadiere ne viendra jamais, Wenger compte énormément sur lui et ne le lachera pas.

n°5143758
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2005 à 19:15:44  profilanswer

pourquoi il le prolonge pas dans ce cas?

---------------
n°5143766
Chimist
Posté le 24-03-2005 à 19:17:01  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

aucun des 3 chimist :o

ça été dit dans l'Equipe/infosport/site internet à l'époque...

tiens toi informé de ton président avant de dire n'importe quoi.

et surtout pour Semak, l'equipe avait bien dit que c'était uniquement pour faire chier Paris alors qu'il était pas du tout intéréssé.

n°5143767
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 24-03-2005 à 19:17:03  profilanswer

Chimist a écrit :

evidemment...

Aulas va bien nous faire une surenchère tout comme : Yepes/Armand/Semak/mettre le nom d'un joueur dans la case correspondante...

et y'a des gens qui s'étonnent pourquoi Aulas est le président le plus détesté.

donc ce syndrome de persecution, ca va pas mieux, hein ? :/
alors que vous nous avez volé Pauleta, serieux  [:grise mine]  
et l'OM qui nous vole Pedretti  [:grise mine]  
et Liverpool qui nous vole Morientes  [:grise mine]  

n°5143773
spacer28
Posté le 24-03-2005 à 19:17:36  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

kikou lol xptdr asv ?

---------------
Mon flickr
n°5143861
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2005 à 19:30:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

donc ce syndrome de persecution, ca va pas mieux, hein ? :/
alors que vous nous avez volé Pauleta, serieux  [:grise mine]  
et l'OM qui nous vole Pedretti  [:grise mine]  
et Liverpool qui nous vole Morientes  [:grise mine]

t'oublie marseille qui vous a volé drogba

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)