| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 15:25:10 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
pursup |
|
Chimist | Balmont et Toulalan ont été pistés, Letizi doit prolonger de 2 ans.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Selon "l'Equipe" de ce matin, l'OM s'interesserait à Zokora pour la saison prochaine.
Message édité par Runje Le Mur le 24-03-2005 à 15:53:29 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A los 33 años, Zidane podría estar viviendo sus últimos días en el Real Madrid y acabar su carrera en el Olympique de Marsella.
|
kadarn | Zokora il déchire |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Marca n'en parle pas donc c'est pas vrai
Message édité par vsfa le 24-03-2005 à 16:20:47 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:19:27 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Arsenal serait prêt à revendre Reyes moins cher qu'ils l'ont acheté alors --------------- Retraité de discussions |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 17:48:47 ![]()
|
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2005 à 17:54:05 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source | Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, s'est dit confiant jeudi sur les chances de voir Paul Le Guen, l'entraîneur du triple champion de France, renouveler son contrat au club.
Message édité par Ex-Floodeur le 24-03-2005 à 18:08:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
p'tit rik |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Zhephyr say goodbye to love |
Message édité par Zhephyr le 24-03-2005 à 18:35:15 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | alliadiere c'est le meilleur joueur de sa génération, un talent fou, d'ici 2 ans il sera en edf espoirs --------------- Wenger m'a violé :/ |
uxam |
|
flip PAYSAN §§§ |
Zhephyr say goodbye to love |
Ex-Floodeur La Source | Guily qui ne maitrise pas l'anglais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Chimist |
|
Ex-Floodeur La Source |
Chimist | sinon Aliadiere ne viendra jamais, Wenger compte énormément sur lui et ne le lachera pas. |
Ex-Floodeur La Source | pourquoi il le prolonge pas dans ce cas? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t'oublie marseille qui vous a volé drogba
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |