CLAIREFONTAINE (AFP) - Le match amical prévu fin mai ou début juin en Chine indispose plusieurs cadres de l'équipe de France de football, à l'image de Fabien Barthez et du capitaine Patrick Vieira, qui préféreraient profiter de cette période pour récupérer.
mais sur gazon il est à chier, il est largement meilleur sur terre battue
Spoiler :
normalement, rebondir sur une vanne deja pourrie, ca m'assure la lapidation
nan il est bon sur gazon, il nous a ramené une Davis Cup de Melbourne sur gazon, et on sait bien qu'un Australien sur gazon c'est tout sauf une promenade de santé
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2005 à 14:27:28
qu'est ce qu'ils nous font chier ces footeux, la chine, c'est 12 heures d'avion, une couchette et c'est comme une nuit de sommeil, quelles bande de merdes
La fierté corse : ne pas montrer qu'on a mal, même quand on vient de se rendre compte qu'on s'est enfoncé une tige métallique de cinq centimètres dans la cuisse.
J'ai bien aimé Ravanelli triso au micro, Tapie entraineur ("Ginola doit pas passer" ), et RLD qui sait tellement pas s'exprimer qu'il est obligé de lire un texte
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-03-2005 à 14:40:53
Superbe Janot
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 14:43:56
domenech il est relou a mettre des stoppeurs sur les cotés
---------------
Wenger m'a violé :/
jeunejedi
Posté le 24-03-2005 à 14:46:42
excellent le zapping de l'om
Pour les "evenements" de la CDL96 contre l'asse, avec les supporters qui se bastonnent en escaladant les grillages et les crs qui chargent les tribunes ganay parcequ'ils se sont trompés de portes, j'y étais
qu'est ce qu'ils nous font chier ces footeux, la chine, c'est 12 heures d'avion, une couchette et c'est comme une nuit de sommeil, quelles bande de merdes
Ce mec c'est la plus grosse escroquerie de l'année, vivement qu'il se barre
Pas avant qu'il soit champion du monde (ou que la france soit éliminé)
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 14:49:22
on va voir ce qu'il donne, mais je suis content qu'il fasse jouer des mecs comme vik (qu'on pourrait considérer comme trop vieux) ou meriem, mais bon moi je trouve qu'on devrait mettre plus de muscle au milieu mais des vrais latéraux
j'sais pas faut faire quelquechose, faut se cotiser pour qu'il vienne faire 1-2 ans en france avant de revenir en allemagne, il a un poteniel ahurissant
j'sais pas faut faire quelquechose, faut se cotiser pour qu'il vienne faire 1-2 ans en france avant de revenir en allemagne, il a un poteniel ahurissant
on va voir ce qu'il donne, mais je suis content qu'il fasse jouer des mecs comme vik (qu'on pourrait considérer comme trop vieux) ou meriem, mais bon moi je trouve qu'on devrait mettre plus de muscle au milieu mais des vrais latéraux
Il est bien trop frileux dans sa stratégie : Franchement je suis sur qu'il va nous sortir une équipe très défensive alors qu'on recoit chez nous en étant un peu favori du match et qu'on a de très bons attaquants + milieux offensifs..
J'ai bien aimé Ravanelli triso au micro, Tapie entraineur ("Ginola doit pas passer" ), et RLD qui sait tellement pas s'exprimer qu'il est obligé de lire un texte
je l'ai mis car on voit aussi domenech entrain de se battre dans le tunnel avec boli et compagnie
http://www.cahiersdufoot.net/images/fiertecorse.jpg La fierté corse : ne pas montrer qu'on a mal, même quand on vient de se rendre compte qu'on s'est enfoncé une tige métallique de cinq centimètres dans la cuisse.