Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10715  10716  10717  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5138799
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 01:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
pur gaucher sur ce que j'ai vu :D
bon, jexagere un peu

Message édité par iolsi le 24-03-2005 à 01:28:44

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 01:27:02  profilanswer

n°5138805
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:28:08  profilanswer

Cole Pole Position Confirmed
Wed 23 Mar, 1:09 PM

Joe Cole has received a boost from Sven-Goran Eriksson in his bid to earn a place in the England starting line-up for Saturday's World Cup qualifier against Northern Ireland.

The 23-year-old lined up on the left side of midfield in a 4-4-2 formation during England's training session on Tuesday at Manchester United's Carrington complex.

The Chelsea player was taken to one side for a private chat by Eriksson after the squad's warm-up routine before taking his place alongside David Beckham, Steven Gerrard and Frank Lampard.

The England boss may try out other routines during the remainder of the build-up to the Old Trafford showdown, with Newcastle's Kieron Dyer possibly suited to the position.

But it appears Cole has moved to the top of the pecking order after his impressive form at club level in recent months.

Eriksson made a point of praising the maturity and discipline of Cole at a press conference on Monday and could be ready to start the former West Ham playmaker in competitive games.  

donc visiblement, joe cole à gauche, c'est pas son poste preferé mais bon, pour le moment il sera déjà heureux d'avoir du tps de jeu en sélection

n°5138812
Chimist
Posté le 24-03-2005 à 01:29:29  profilanswer

iolsi a écrit :

bon, jexagere un peu

ah ?

bon ben je me suis trompé, il est peut être à l'aise des 2 pieds.

n°5138816
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2005 à 01:30:11  profilanswer

Citation :

bon, jexagere un peu

Chimist a écrit :

ah ?

bon ben je me suis trompé, il est peut être à l'aise des 2 pieds.

sans déconner

n°5138819
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-03-2005 à 01:30:25  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

un nouveau pyjama? en tout cas il est bien blanc, il doit te plaire :jap:

attention blasphème etc :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5138822
irkel
Posté le 24-03-2005 à 01:31:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan il se débrouille mais on peut pas être au four et au moulin, il se replace pas trop quoi :o

milieu gauche c'est pas un swp mais j'pense que ça peut aller, j'ai pas vu ses matchs avec l'angleterre à ce poste, avec un cole derrière lui pour les dédoublements c'est idéal (et vu que jusqu'ici personne ne s'est réelement imposé à gauche malgré les nombreuses candidatures... sachant qu'il y a downing/joe cole/swp/bridge sur l'affaire tout de même)

y a aussi Hargreaves qui pourrait faire de l'excellent boulot a gauche

enfin Eriksson cafouille vraiment trop, ca fait quand meme de nombreuse années maintenant que y a toujours un probleme a gauche... et c est pas en changeant a chaque coup qu'il va le résoudre...  [:kiki]  

enfin bon de pleins d espoir avec un grand nombre de joueurs...  on s'en va vers une vrai deception... des joueurs de talents... mais pas d'équipe... fait chier ! c'est pas comme si y a que 2 ou 3 gros joueurs... la il peut aligner 11 mecs sur la pelouse qui ont du talent... alors ouais on va me dire je chiale, je chiale, ils sont premier de leur qualifs... bah ouais mais ils jouent comme des gagnes petits... et ca ca me demonte ! :fou:  

n°5138828
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 01:31:56  profilanswer

en ce qui concerne les "long range" je l'ai surtout vu du gauche, apres si il peut mettre une reprise du droit dans la surface ou un bon centre tant mieux, mais ca ne m'intéresse pas

---------------
n°5138835
Chimist
Posté le 24-03-2005 à 01:33:55  profilanswer

iolsi a écrit :

en ce qui concerne les "long range" je l'ai surtout vu du gauche, apres si il peut mettre une reprise du droit dans la surface ou un bon centre tant mieux, mais ca ne m'intéresse pas

le 2eme but contre Palace c'est une frappe du droit, avant la surface.

n°5138838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:34:19  profilanswer

iolsi a eu l'édit tardif tout de même

et puis zidane aussi jouait à gauche, il préfère l'axe (de fabergé, paris) mais bon... bah c'est comme ça, 4-4-2 figé joe cole/lampard/gerrard/beckham, vu les milieux polyvalents il pourrait glisser dans l'axe et jouer en 10 avec 3 gus derrière lui qui récupèrent et peuvent créer un peu de jeu (putain, "un peu", c'est franchement péjoratif, bref)

c'est sûr que vu le 4-4-2 d'eriksson à priori c'est la porte ouverte aux wingerz mais bon, t'as pas tjs le choix et le MO est excentré à gauche et repiquera dans l'axe, comme scholes à l'euro

n°5138839
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 01:34:47  profilanswer

on a tendance a s'enflammer devant gabor
on va dire qu'il a un exellent pied droit pour un gaucher :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 01:34:47  profilanswer

n°5138844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:36:11  profilanswer

irkel a écrit :

y a aussi Hargreaves qui pourrait faire de l'excellent boulot a gauche

ouais 'fin pareil, hargreaves c'est plus dans l'axe

le seul réelement adapté c'est downing, vrai gaucher, et c'est son poste à boro, tous les autres y'a un truc qui cloche, swp utilise bien son pied gauche mais c'est pas naturel

n°5138845
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:36:58  profilanswer

iolsi a écrit :

on a tendance a s'enflammer devant gabor
on va dire qu'il a un exellent pied droit pour un gaucher :o

oui kezman était intenable

n°5138854
irkel
Posté le 24-03-2005 à 01:39:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

Cole Pole Position Confirmed
Wed 23 Mar, 1:09 PM

Joe Cole has received a boost from Sven-Goran Eriksson in his bid to earn a place in the England starting line-up for Saturday's World Cup qualifier against Northern Ireland.

The 23-year-old lined up on the left side of midfield in a 4-4-2 formation during England's training session on Tuesday at Manchester United's Carrington complex.

The Chelsea player was taken to one side for a private chat by Eriksson after the squad's warm-up routine before taking his place alongside David Beckham, Steven Gerrard and Frank Lampard.

The England boss may try out other routines during the remainder of the build-up to the Old Trafford showdown, with Newcastle's Kieron Dyer possibly suited to the position.

But it appears Cole has moved to the top of the pecking order after his impressive form at club level in recent months.

Eriksson made a point of praising the maturity and discipline of Cole at a press conference on Monday and could be ready to start the former West Ham playmaker in competitive games.  

donc visiblement, joe cole à gauche, c'est pas son poste preferé mais bon, pour le moment il sera déjà heureux d'avoir du tps de jeu en sélection

un peu normal vu ses prestations a Chelsea :love: ... maintenant ouais il aime pas trop jouer a gauche...  je comprends pas qu'Eriksson s'entete a faire jouer des mecs a un poste qui n'est pas le leur...  on arrive souvent au même résultat... le mec passe a cotés... enfin bon on verra

n°5138857
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2005 à 01:41:11  profilanswer

dans le cas de l'angleterre, c'est quand même clair que le 4-3-1-2 s'impose quand même

faut qu'ils prennent Jacquet

Lampard Gerrard et Beck en rampes de lancement, Cole devant et deux attaquants au pif :)

n°5138862
irkel
Posté le 24-03-2005 à 01:43:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais 'fin pareil, hargreaves c'est plus dans l'axe

le seul réelement adapté c'est downing, vrai gaucher, et c'est son poste à boro, tous les autres y'a un truc qui cloche, swp utilise bien son pied gauche mais c'est pas naturel

Downing faut voir ce qu'il vaut niveau international... mais bon c'est sur que c est pas en le laissant sur le banc qu'Eriksson va le savoir  [:kiki]  

n°5138865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:45:51  profilanswer

trueslash a écrit :

dans le cas de l'angleterre, c'est quand même clair que le 4-3-1-2 s'impose quand même

Lampard Gerrard et Beck en rampes de lancement, Cole devant et deux attaquants au pif :)

ça semble être le mieux, mais même en 4-4-2 t'es pas obligé de figer le systeme, si cole glisse dans l'axe sur une offensive, lampard couvre à gauche, gerrard devient un peu plus axial et on en parle plus, j'vois pas cole scotcher la ligne de touche pdt 90 mins

n°5138870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2005 à 01:47:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça semble être le mieux, mais même en 4-4-2 t'es pas obligé de figer le systeme, si cole glisse dans l'axe sur une offensive, lampard couvre à gauche, gerrard devient un peu plus axial et on en parle plus, j'vois pas cole scotcher la ligne de touche pdt 90 mins

voilà, pis le foot c'est pas nécessairement symétrique, si le MoG sniffe pas la ligne systématiquement, suffit de demander à l'Arg de monter plus souvent et aux MD de couvrir plus merde :o

n°5138871
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:47:45  profilanswer

irkel a écrit :

Downing faut voir ce qu'il vaut niveau international... mais bon c'est sur que c est pas en le laissant sur le banc qu'Eriksson va le savoir  [:kiki]

vu comme il a percé à boro, j'pense que ça serait bon de lui donner sa chance

eriksson il a pas assez de match pour tout tester mais dès qu'il en rajoute, avec le calendrier de la PL, ça couine (et à juste titre)
on verra en mai avec les 2 matchs contre la colombie et les usa, on devrait avoir plein de jeunes sur le terrain, je sens que les titulaires habituels seront tous blessés, quel drame :o

n°5138872
irkel
Posté le 24-03-2005 à 01:47:58  profilanswer

trueslash a écrit :

beckham en retrait... bouh il se limiterait a balancer devant le feignant...  :o  

sinon devant... Rooney indiscutable... si on enleve son match honteux en espagne...  ensuite Owen a toujours le capitale confiance d'eriksson, mais Defoe est la  :love: ... il est titulaire, il est tres fort, il mérite sa chance ( special pour Runje ; oh tiens il est noir  [:kiki]  )

n°5138885
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:52:45  profilanswer

trueslash a écrit :

voilà, pis le foot c'est pas nécessairement symétrique, si le MoG sniffe pas la ligne systématiquement, suffit de demander à l'Arg de monter plus souvent et aux MD de couvrir plus merde :o

voila, on s'enferme trop dans des compos papier là, derrière lui il aura ashley cole, ça va quoi :o

sinon dans une sorte de 4-3-3 modifié en retrait des deux attaquants et non pas juste devant les autres milieux, ça peut être sympa aussi, bref, vu les joueurs, y'a plein de possibilités

n°5138900
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:55:48  profilanswer

irkel a écrit :

beckham en retrait... bouh il se limiterait a balancer devant le feignant...  :o  

sinon devant... Rooney indiscutable... si on enleve son match honteux en espagne...  ensuite Owen a toujours le capitale confiance d'eriksson, mais Defoe est la  :love: ... il est titulaire, il est tres fort, il mérite sa chance ( special pour Runje ; oh tiens il est noir  [:kiki]  )

bah beckham il peut monter à droite, spa interdit non plus
et puis il a l'air efficace dans l'axe à madrid (sans compter que ses relances, c'est pas du talal, avec gerrard et lampard ça peut faire des jolies longues ouvertures bien travaillées)

y'a johnson et swp normalement mais ils sont blessés ("heureusement" parceque ça devient bouché devant, 'fin tellement bouché qu'eriksson rappelle heskey mais bon... à la place de smith, le gros mimile en plus, du coup les rumeurs de smith à newcastle vont bon train)

n°5138905
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 01:57:13  profilanswer

tin au milieu y'a encore carrick, hargreaves, jenas voir même bowyer, y'a des jeunes talenteux (mais oubliés) à tottenham... putain de gachis, faut monter 2 équipes

n°5138916
irkel
Posté le 24-03-2005 à 02:00:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah beckham il peut monter à droite, spa interdit non plus
et puis il a l'air efficace dans l'axe à madrid (sans compter que ses relances, c'est pas du talal, avec gerrard et lampard ça peut faire des jolies longues ouvertures bien travaillées)[/quote]

Beckham ... a droite il est plus comme avant... dans l'axe il tient pas la comparaison avec Lampard ou Gerrard... donc ca reste délicat...  j'ai l'impression qu'il se donne plus autant avec l'Angleterre...   et bon meme plus capable de foutre un coup franc  [:kiki]  

[quote]y'a johnson et swp normalement mais ils sont blessés ("heureusement" parceque ça devient bouché devant, 'fin tellement bouché qu'eriksson rappelle heskey mais bon... à la place de smith, le gros mimile en plus, du coup les rumeurs de smith à newcastle vont bon train)

heskey il fait une bonne saison, mais c'est clair qu'il a rien a foutre en selection  [:figti]  

n°5138919
irkel
Posté le 24-03-2005 à 02:02:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin au milieu y'a encore carrick, hargreaves, jenas voir même bowyer, y'a des jeunes talenteux (mais oubliés) à tottenham... putain de gachis, faut monter 2 équipes

c,est clair j'arrete pas de me le dire...  y a trop de joueurs qui sont bon en meme temps... c'est surement l'equipe d'Angleterre avec le meilleur potentiel... par contre va savoir si ils arriveront a l'utiliser ce potentiel  :cry:  

n°5138931
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 24-03-2005 à 02:05:45  profilanswer

irkel a écrit :

"oui j'ai des amis noirs"

Votre argument classique :/

n°5138932
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 02:06:33  profilanswer

becks met encore qques fk, directs ou indirects, au real, certes, mais j'me souviens encore de sa frappe à old trafford, c'était pas n'importe quoi :o

heskey il est titulaire, smith non, tout est dit, d'où les rumeurs

pour le potentiel, c'est pour ça qu'eriksson lutte pour obtenir 4 semaines de repos avt la world cup (enfin faut se qualifier déjà...), y'a moyen de faire qques choses, au pire y'a l'euro 2008, qques joueurs seront trop vieux mais la plupart pourront encore jouer sans problème (sauf campbell et beckham qui commenceront à dater un peu)

n°5138938
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-03-2005 à 02:12:25  profilanswer

(tiens y'a butt aussi, ah putain, trop de monde...)

'nuit \o_

n°5139044
irkel
Posté le 24-03-2005 à 04:29:06  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

"oui j'ai des amis noirs"

Votre argument classique :/

:lol:  tu fais pitié mais alors grave quoi...  :lol:  

bon tu crois ce que t'as envie, je m'en fous  [:airforceone]  

j'en ai marre de devoir me justifier devant un pov' provocateur a 2 ff en mal de foutage de merde  [:kiki]  

continue a te faire des films si ca peut t'aider a bien vivre... [:airforceone]  et va t'acheter un cerveau au passage  

n°5139049
irkel
Posté le 24-03-2005 à 04:38:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

becks met encore qques fk, directs ou indirects, au real, certes, mais j'me souviens encore de sa frappe à old trafford, c'était pas n'importe quoi :o

oh oui, une frappe superbe à old trafford histoire de faire un petit coucou aux supporters mancuniens  :o  

Citation :

heskey il est titulaire, smith non, tout est dit, d'où les rumeurs

ouais, et Smith en selection ca n'a jamais été glorieux  :sweat:  
Heskey non plus, mais il a été plus performant ( faut dire aussi qu'eriksson l'a fait etrangement bcp joué)

Citation :

pour le potentiel, c'est pour ça qu'eriksson lutte pour obtenir 4 semaines de repos avt la world cup (enfin faut se qualifier déjà...), y'a moyen de faire qques choses, au pire y'a l'euro 2008, qques joueurs seront trop vieux mais la plupart pourront encore jouer sans problème (sauf campbell et beckham qui commenceront à dater un peu)

ouais les 4 semaines ont été accordés, mais il me semble que c'est déja entrain d etre contesté  [:kiki]  

c'est marrant que la FA qui a annoncé avec l'arrivée d'Eriksson que l'objectif c etait d etre pret pour la coupe du monde 2006, fasse rien pour faciliter les choses quand meme...  

sinon c est clair que vu l'age des joueurs l'équipe va exister sur du long terme

Message édité par irkel le 24-03-2005 à 04:38:50
n°5139055
irkel
Posté le 24-03-2005 à 04:45:40  profilanswer

tiens Fox sport repasse Liverpool Everton... la blessure de Morientes sur rien du tout  :sweat:  et surtout Michael revient... c'est pitoyable devant  :cry:

n°5139060
irkel
Posté le 24-03-2005 à 04:56:54  profilanswer

interview de Joe Cole pour le match contre l'irelande du nord... tain comment il est coincé  :ouch:

n°5139116
The Crows
Posté le 24-03-2005 à 07:09:47  profilanswer

bonjour \o

n°5139118
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-03-2005 à 07:13:27  profilanswer

Salut.

n°5139151
flip
PAYSAN §§§
Posté le 24-03-2005 à 07:43:57  profilanswer

o/ jour

Citation :

Football, PSG/Transferts  
Letizi devrait prolonger de deux ans  

Message édité par flip le 24-03-2005 à 07:45:33
n°5139157
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-03-2005 à 07:49:34  profilanswer

bonne  nouvelle, ca va apporter un peu de stabilité

---------------
n°5139158
keyzer93
Posté le 24-03-2005 à 07:49:49  profilanswer

Bonne nouvelle :)
Dommage pour Alonzo, j'espere qu'il trouvera un bon club ou il sera titulaire pr finir sa carriere.

Grillé par un sexagenaire :/

Message édité par keyzer93 le 24-03-2005 à 07:50:08
n°5139253
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-03-2005 à 08:46:26  profilanswer

Letizi va avoir une depression [:caleb2000]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5139282
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2005 à 09:05:25  profilanswer

Lyon : Coupet vote Le Guen
jeu 24 mar, 01h23

Grégory Coupet s'inquiète du futur de son entraîneur Paul Le Guen. Le portier lyonnais aimerait qu'il reste. "Il a donné un esprit à cette équipe, inculqué aussi le culte de la victoire. Mais plus ça va, plus l'attente est longue. Beaucoup de joueurs sont tributaires de sa décision. On attend avec impatience. On aimerait savoir le plus rapidement possible s'il reste. Mais plus ça dure et plus j'ai un doute", a confié le gardien, mardi à Clairefontaine. Coupet est même assez pessimiste. "M. Aulas et prêt à tout pour le garder. Ca prouve qu'il n'a pas trouvé les arguments pour le retenir". Par contre, l'international français ne manque pas d'argument, lui, pour le retenir. "S'il le faut, on va faire une pétition pour qu'il reste ! Ce sera un acte solidaire". Reste à savoir maintenant si cela suffira à convaincre Le Guen.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5139422
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 24-03-2005 à 09:40:59  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Lyon : Coupet vote Le Guen
jeu 24 mar, 01h23

Grégory Coupet s'inquiète du futur de son entraîneur Paul Le Guen. Le portier lyonnais aimerait qu'il reste. "Il a donné un esprit à cette équipe, inculqué aussi le culte de la victoire. Mais plus ça va, plus l'attente est longue. Beaucoup de joueurs sont tributaires de sa décision. On attend avec impatience. On aimerait savoir le plus rapidement possible s'il reste. Mais plus ça dure et plus j'ai un doute", a confié le gardien, mardi à Clairefontaine. Coupet est même assez pessimiste. "M. Aulas et prêt à tout pour le garder. Ca prouve qu'il n'a pas trouvé les arguments pour le retenir". Par contre, l'international français ne manque pas d'argument, lui, pour le retenir. "S'il le faut, on va faire une pétition pour qu'il reste ! Ce sera un acte solidaire". Reste à savoir maintenant si cela suffira à convaincre Le Guen.

Les fautes d'orthographes c'est pour identifier uen source crédible, c'est ca ?

n°5139522
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-03-2005 à 10:04:44  profilanswer

c'est de la news maxifoot :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5139526
keyzer93
Posté le 24-03-2005 à 10:05:12  profilanswer

news maxinaze surtout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10715  10716  10717  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)