| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : Message édité par Fred999 le 01-04-2005 à 12:36:25 |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:36:16 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kiki |
|
La Monne Tu dois rompre. | et puis Marianne Mako quoi --------------- Lu et approuvé. |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 01-04-2005 à 12:49:02 |
spacer28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-04-2005 à 12:49:02 --------------- we are the dollars and cents |
Fred999 Rabat-joie | Euh là par contre c'est bien possible non ?
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 12:49:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-04-2005 à 13:01:25 --------------- we are the dollars and cents |
puyo-puyo | euh...demander a des journalistes de verifier une information...et puis quoi encore ? |
Fred999 Rabat-joie | Ouep c'est plutôt pas mal ! J'y ai cru jusqu'à Marianne Mako et Roger Lemerre. |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Zizou qui fait son retour, c'est moi ou ca sent le poisson d'avril? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Zhephyr say goodbye to love | http://www.mufc-france.com/
|
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back | on me dit dans mon oreillette que le PSG est relegué en CFA |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kadarn | Zizou c'est pas un poisson c'est un fantasme collectif de la presse française basé sur pas grand chose à vrai dire. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | T'façon Domenech démission à un moment ou un autre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hum le canular des CDF j'y ai cru jusqu'à huster |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 13:26:38 ![]() On se fends la gueule avec toutes ces blagues. |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | le come back de zidane ca tient plus de la manipulation de déclarations "malheureuses" que du poisson d'avril...
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie | Je n'ai pas lu, mais s'ils ont vraiment fait leur poisson dessus, ils l'auraient quand même prévenu ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kadarn |
|
_gilou_ foad | ce que j'adore c'est quand ils disent que domenech a fait un mauvais coaching lors du match parcequ'il n'a pas fait sortir wiltord, et que c'est lui qui perds le ballon sur l'action qui amene le but d'israel... --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ragounet | le retour de zidane en EDF ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
nurimc21 |
|
rick@r coin coin coin |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
nurimc21 | franchement l equipe,ils auraient pu faire un "demission de domenech" ou alors un "mourinho futur entraineur du psg",ca aurait fait plus credible |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ceci dit je rejoint l'avis qu'il fallait sortir Wiltord... |
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |