surtout la deuxieme où ça doit être contre le sparta
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 01:30:07
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2005 à 02:25:26
alors la grosse question demain c'est si d.iaby sera titulaire ou pas, pas mal de gens pensent que oui, moi je pense qu'il va mettre vdb pour mieux gener le tandem armand/rothen... affaire a suivre
alors la grosse question demain c'est si d.iaby sera titulaire ou pas, pas mal de gens pensent que oui, moi je pense qu'il va mettre vdb pour mieux gener le tandem armand/rothen... affaire a suivre
moi j'suis ok avec toi. Et puis en prime si VDB se fait blesser c'est moins grave (commet ca je l'aime pas ? sisi, tout autant que Gonzo et Sirieix (il a montré le hemin lui au moins))
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-03-2005 à 02:51:44
gonzo a pas été trop mauvais lors des 4-5 matchs qu'il a joué sérieusement, j'étais assez étonné
je trouve que vdb a un peu de talent, et je sais pas trop quelle quantité de tavail d.iaby est capable de fournir sur un coté
---------------
Wenger m'a violé :/
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 20-03-2005 à 03:05:58
moi j'espère vdb + Luigi. Comme ca le parc c'est fait, et après la trève on récupère du monde pour faire un finish de saligaud et gagner l'UEFA (quoi je m'enflamme ?)
une joe cole contre le Barca... sauf que C.Ronaldo il est carrement moins efficace... quoique faut bien avouer... gros match aujourd'hui pour lui m'enfin ca fait pas oublier sa médiocrité face au milan...
gonzo a pas été trop mauvais lors des 4-5 matchs qu'il a joué sérieusement, j'étais assez étonné
je trouve que vdb a un peu de talent, et je sais pas trop quelle quantité de tavail d.iaby est capable de fournir sur un coté
gonzo, c'est tous les ans pareils, quand il rentre 10 minutes, il est nul mais si il finit par enchainer 4-5 matchs, il devient bon
il a largement le niveau d'une petite équipe de L1