| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 09:38:36 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | rtt alors qu'au depart je pensais devoir taffer aujourd'hui |
rui Strike Out Looking.. | o/ |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source | LYON, 28 mars (AFP) - L'attaquant international de Lyon (L1) Sidney Govou, forfait pour le match Israël-France des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2006, mercredi, souffre d'une inflammation du tendon d'Achille de la jambe gauche, a-t-on appris lundi auprès de l'OL et du joueur.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 11:29:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Fred999 Rabat-joie | A part deux heures de sa vie... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_gilou_ foad | marrant, dans l'equipe, ya 3 avis de 3 personnes différentes sur l'edf :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson menes.... ralalala qu'est ce qu'on avait rigoler sur lui... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bozo _o/ |
_gilou_ foad | le pov guivarch il parle de son parcourt en coupe du monde pour faire le parralele avec la situation de l'edf en ce moment. il est un peu désuet |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | celon menes, ce qu'on demande a domenech c'est de se qualifier a tout pris pour la cdm 2006, alors que domenech lui veux "consturire" pour l'avenir (et donc implicitmenet ca veux dire que aller en allemagne n'est pas l'objectif)
|
_gilou_ foad | en meme temps j'avoue que dehu pourrait sans doute apporter quelquechose a l'edf, mais c'est clairement pas un paris sur l'avenir |
_gilou_ foad |
|
|
anchois |
Message édité par anchois le 29-03-2005 à 11:55:24 |
_gilou_ foad | jerome bureau ? excuse moi si c'est un pote mais quel enfulé celui là |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
jeunejedi | Le meme jerome bureau qui c fait insulter par barthez au micro de tf1 15min apres la fin de france-brésil en 98 |
jeunejedi | Le meme qui a attaqué en justice aymé jacquet par la suite |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pkoi? :l |
jeunejedi | Ben jacquet c'est pas privé de dire par la suite que lequipe, c'était une sacrée bande d'enc... |
anchois | je parlais d'un autre qui a aussi craché sur Jacquet : Gérard Ejnes.
|
rui Strike Out Looking.. | ah les analyses de jerome bureau sur C+ |
Ex-Floodeur La Source | en même temps ils l'avaient cherché un peu non à l'équipe ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jeunejedi |
|
anchois |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le FF du jour est un spécial transfert.
|
razorei |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |