| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:38:11 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | La muuuusiiiiiique
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah je vois pas pourquoi tu crois que eto'o est pas intellient, meme si il a passé beaucoup de temps en espagne, c'est vrai --------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
irkel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | quels propos déja?? quand il a mal parlé de chelsea?? (j'me souviens meme plus) --------------- Wenger m'a violé :/ |
irkel |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:54:05 ![]() ![]() |
lumi |
_gilou_ foad |
lumi | les match sont espacé que d'une semaine ? --------------- |
lumi | eh merde meme en demi si on passe on joue le retour a l exterieure --------------- |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | dans un monde en perpetuelle evolution, c'est bon de voirs que certaines choses ne changent pas Message édité par _gilou_ le 18-03-2005 à 16:05:58 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | j'ai pas encore retrouvé le post mais jme rappelle d'un message de toi l'été dernier du genre "nan ce week end jpeux pas mais ceux d'apres hein, c'est bon on vas sle faire se foot, l'eté est long Message édité par _gilou_ le 18-03-2005 à 16:11:38 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Fred999 Rabat-joie | Hé ouais, on avait la tisane de VN, maintenant on aura la piscine de sad |
c'est vrmt si grave si j'suis pas là pour te tenir la main ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La tisane de VN c'est du vent, c'est une histoire qu'on raconte le soir pour fair peur aux enfants |
Message édité par sadistyk le 18-03-2005 à 16:14:44 |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
uxam |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | c'est quoi ce premier post de tapettes là ? on se croirais sur un topic de syndicat d'initiative --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
|
Ex-Floodeur La Source | Sad >> si tu veux plus de liens mates donc ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3468675 Message édité par Ex-Floodeur le 18-03-2005 à 16:24:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | euh... ah |
Fred999 Rabat-joie |
|
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |