| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:41:33 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | allez j'arrête le HS |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:52:06 ![]() ![]() |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Si y a autre chose qu'un match nul à l'aller je sens le beau retour perso |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-03-2005 à 14:58:12 |
_gilou_ foad |
rui Strike Out Looking.. | faut changer le titre du topic tenardier là |
_gilou_ foad | concernant le bac, oui aujourd'hui il ne vaut rien, mais au moins il ne vaut rien pareil partout en france. avec les nouvelles reforme, yaura des différences entre les bacs et ca c'est mal
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo gilou le pigeon tente de renverser la vapeur, genre tu lui rend l'abo et tu te barre aux bahamas, grillé gilou, grillé |
|
_gilou_ foad | nan je lui rends pas, c'est juste pour ce match là. je devais etre là dimanche mais en fait non Message édité par _gilou_ le 18-03-2005 à 15:20:11 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
irkel |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pourquoi tu le passe pas à ton colocataire? |
_gilou_ foad |
matlu |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
[/quotemsg]
|
_gilou_ foad | c'est tjrs mieux que marseille qui a des bougnoules ET des gnaks maintenant Message édité par _gilou_ le 18-03-2005 à 15:22:15 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: | je parle pas toujours de foot ou de nba --------------- Wenger m'a violé :/ |
irkel |
Message édité par irkel le 18-03-2005 à 15:25:32 |
_gilou_ foad |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 18-03-2005 à 15:25:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais la musique. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | la musique ouais |
Caleb2000 You can't fool the fool | ouais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | la musique |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mmmmhh.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |