| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 18:27:15 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le big choc, on annonce les renforts de nasri yahiaoui et barry d'un coté, et de ben arfa de l'autre |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
spacer28 | on a bien fait l'endettement du real et des club rital ce matin en compta --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_gilou_ foad |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 18:55:19 ![]() ![]() |
lumi | premier match depuis la treve pr moi ce weekend en theorie |
theyellowman |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | de toute facon de mon temps ca existait pas tout ca, mais on savait faire des maisons qui tiennent la route --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jimi1664 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 20:00:41 ![]()
|
kiki | Casillas veut surement se barrer. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
anchois | Pour ceux que ça intéresse : les buts (5) de Sampdoria-Cagliari |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Thx anchois je prends. |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | aps moches les buts |
Zhephyr say goodbye to love |
|
|
anchois |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
anchois |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perso j'pense qu'il a voulu la mettre là, de toute façon il a pas d'autre endroit, il tente le coup, généralement ça passe. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya clint sur la 3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |