| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 13:38:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Matchs en retard. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
anchois |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Oliver The Great There is no plan B |
Message édité par Oliver The Great le 17-03-2005 à 14:05:22 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fred999 Rabat-joie | Merci Gilou |
_gilou_ foad | otg -> ah ben oui c bien ske je me disais.
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:08:27 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | Il s'accroche comme un morpion...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | liste des blessés pour ce soir :
|
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_gilou_ foad |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
Zangalou |
_gilou_ foad |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | hello les gens,
Message édité par vsfa le 17-03-2005 à 14:44:22 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Je trouve qd même hallucinant que les entraineurs aient une prime pour chaque point gagné, avec le salaire qu'ils palpent. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jeunejedi | 2 millions d'euros pour la saison 2003/2004, ca va... |
_gilou_ foad | c'est abusé, 600 000 pour le champ, 50 000 pour la coupe
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | albatar', qd meme, tu m'etonne qu'il soit resté tant qu'il y avait de l'espoir de gagner qqchose, vu ce que ca lui rapportait |
_gilou_ foad | 3000 le poin ca laisse reveur.
_gilou_ foad |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 17-03-2005 à 14:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |