| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 11:29:51 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par Floleb7 le 17-03-2005 à 11:58:21 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie |
sadistyk I'll see you out there | tiens pan, vazy fred |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:00:46 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | nan rdv goutte d'or c'est mieux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fred999 Rabat-joie | Goutte d'or je risque de connaître trop de monde pour toi, jeune |
Message édité par Floleb7 le 17-03-2005 à 12:14:31 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | http://uk.sports.yahoo.com/050317/4/9qm3.html
|
sadistyk I'll see you out there | par contre c'est un pote de dj², ah bah euh... |
sadistyk I'll see you out there | ils ont un goal en espoir le havre, c'est un club qui sent la misère mais ils forment plein de jeunes, ça s'respecte |
sadistyk I'll see you out there | (bon ils ont un maillot qui suinte aussi, mais y'a eu alain caveglia là bas qd même) |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Il a des gros ratés aussi Kameni, il est loin d'être sûr... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bozo _o/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | salut Message édité par _gilou_ le 17-03-2005 à 13:23:06 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est lache de taper sur le pauvre fiorese |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | et aussi un article sur les "juifs" de l'AJAX. si ca vous saoule de lire, matez au moins la page 2 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | moi j'ai eu ca : financement du depot de garantie + caution banquaire
_gilou_ foad | putain mais j'ai rien compris les matchs d'hier c'etait quoi ? des matchs a rejouer ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |