| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 07:27:48 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lyon chutera en 1/2 contre l'Inter de Milan, un derby de Milan en finale. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Xamoth Slapping young trads | je ne sais point si cela a deja ete posté mais j'ai trouvé ca sur un autre forum:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
anchois | Une nuit est passée et j'ai toujours la rage d'avoir raté LE match |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-03-2005 à 08:44:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hier vers minuit y'avait un reportage sur ESPN Classic, le grand Milan des années 90, très instructif |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 08:43:22 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | j'ai revé que le barca se fesait voler sa place en quarts --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
anchois |
|
|
flip PAYSAN §§§ | /o\ jour'
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 09:13:23 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Manneke El Kun |
rick@r coin coin coin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Même en gagnant 7-2 l'OL est mal aimé |
_gilou_ foad |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
_gilou_ foad |
sp6m3n A con, con et demie | en 1/4! --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
lumi | \o/ --------------- |
flip PAYSAN §§§ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 11:24:56 ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lol pâte à couille il a pas peur des zef |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |