Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1417352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 00:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

-SaM- a écrit :

oulah la real sociedad s est fait atomiser 4-0 par l atletico madrid.

y a aussi ronaldo qui n est pas content d etre remplace tout le temps et qui n exclut pas un retour a l'inter. si il mangeait moins aussi, il serait plus affuté  :sweat:  

j'allais le poster, d'ailleurs

FT Atletico Madrid [4 - 0] Real Sociedad  
18' [1 - 0] Demis Nikolaidis    
57' [2 - 0] Fernando Torres (pen.)    
65' [3 - 0] Fernando Torres    
80' [4 - 0] Simeone  

quand à ronaldo, qu'il y retourne à l'inter, il va se manger des canettes dans la gueule et je doute que le président l'accueille à bras ouverts

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 00:48:47  profilanswer

n°1417357
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 00:50:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'allais le poster, d'ailleurs

FT Atletico Madrid [4 - 0] Real Sociedad  
18' [1 - 0] Demis Nikolaidis    
57' [2 - 0] Fernando Torres (pen.)    
65' [3 - 0] Fernando Torres    
80' [4 - 0] Simeone  

quand à ronaldo, qu'il y retourne à l'inter, il va se manger des canettes dans la gueule et je doute que le président l'accueille à bras ouverts

justement si.. voici le lien :

http://skysports.planetfootball.co [...] 84&cpid=23

mais la piste adriano me parait plus plausible pour l an prochain

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1417363
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 00:54:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

justement si.. voici le lien :
http://skysports.planetfootball.co [...] 84&cpid=23
mais la piste adriano me parait plus plausible pour l an prochain

si le real peut faire venir une pointure pour vendre des maillots, peut être qu'ils largueront ronaldo (enfin moratti n'est pas le porte parole des tiffosi et j'trouve bizarre qu'après une telle trahison, il veuille encore entendre parler de ronaldo)

de plus, j'aime pas trop quand le real largue une star, ça veut dire qu'ils vont faire leur shopping dans un autre grand club européen (owen au real, avoue que ça te ferait mal, pareil pour moi avec rvn)

n°1417380
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:01:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

si le real peut faire venir une pointure pour vendre des maillots, peut être qu'ils largueront ronaldo (enfin moratti n'est pas le porte parole des tiffosi et j'trouve bizarre qu'après une telle trahison, il veuille encore entendre parler de ronaldo)

de plus, j'aime pas trop quand le real largue une star, ça veut dire qu'ils vont faire leur shopping dans un autre grand club européen (owen au real, avoue que ça te ferait mal, pareil pour moi avec rvn)

tu m etonnes, surtout qu en ce moment owen, il serait pas contre un petit depart.apperemment il attend de voir si le club est en ldc pour resigner un contrat qui se termine fin 2005. je sens une tres mauvaise surprise d'ici la fin de la saison [:alph-one]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1417384
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:02:10  profilanswer

aïe, j'le pensais plus attaché à son club :/

n°1417386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:02:37  profilanswer

tin owen à chelsea/inter/arsenal/real, ça me gaverait trop [:le kneu]

n°1417406
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:07:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

aïe, j'le pensais plus attaché à son club :/

il est tres attaché et je pense pas qu'il puisse aller dans un autre club en premier league.

maintenant, faut voir si c pas du bluff pour faire monter son salaire mais tout le monde (rush, gerrard, houiller) est entrain de dire qu il sera la l'an prochain, mais owen ne confirme rien.
de tte facon je le vois mal partir en bosman, ce serait le coup de grace.

de tte facon si liverpool est en ldc, il restera sur et certain.

---------------
n°1417412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:09:04  profilanswer

va falloir cravacher pour être en C1, normallement y'a déjà MU/chelsea/arsenal, ça laisse une dernière place vacante en bataille avec les outsiders et newcastle

bah bonne chance [:wam]

n°1417415
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:09:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin owen à chelsea/inter/arsenal/real, ça me gaverait trop [:le kneu]

quoiqu'une petite attaque vieri/owen a l inter, ce serait aussi magique que dans l'entraineur. mes deux attaquants preferes cote a cote  :love:  

enfin je prefererais largement cette ligne d attaque a liverpool, ce serait le reve  :sol:

---------------
n°1417418
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:10:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

va falloir cravacher pour être en C1, normallement y'a déjà MU/chelsea/arsenal, ça laisse une dernière place vacante en bataille avec les outsiders et newcastle

bah bonne chance [:wam]

la saison reserve encore bien des surprises  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 01:10:12  profilanswer

n°1417421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:11:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

la saison reserve encore bien des surprises  :jap:  

oh tu sais, MU champion, c'est plus trop une surprise :/ [:distovei]

ouais l'autoconviction y'a que ça de vrai [:bigbrother01]

n°1417422
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:12:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

oh tu sais, MU champion, c'est plus trop une surprise :/ [:distovei]

ouais l'autoconviction y'a que ça de vrai [:bigbrother01]  

en tt cas tout change si vite, je crois que si liverpool bat fulham et manchester (bon c tres tres tres cho), ils peuvent sans complexe reparler de LDC.

---------------
n°1417425
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:14:57  profilanswer

-SaM- a écrit :

en tt cas tout change si vite, je crois que si liverpool bat fulham et manchester (bon c tres tres tres cho), ils peuvent sans complexe reparler de LDC.

c'est pas ce que j'appelle des références [:le kneu]

franchement MU, j'attends justement le testmatch face à liverpool parceque pour le mmt, même si le début de saison à rien d'alarmant, j'trouve pas ça très parlant ni très reluisant, le bilan est loin d'être parfait, un MU en forme aurait battu fulham et stuttgart

Message édité par sadistyk le 31-10-2003 à 01:15:10
n°1417449
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:20:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas ce que j'appelle des références [:le kneu]

franchement MU, j'attends justement le testmatch face à liverpool parceque pour le mmt, même si le début de saison à rien d'alarmant, j'trouve pas ça très parlant ni très reluisant, le bilan est loin d'être parfait, un MU en forme aurait battu fulham et stuttgart

moi ca me conviendra comme reference, il faut une spirale de victoire pour redonner de la confiance a son equipe.
en tt cas anfield ne fait plus peur a personne  :sarcastic:

---------------
n°1417508
kiki
Posté le 31-10-2003 à 01:38:52  profilanswer

Owen à force il va en avoir marre de jouer dans une équipe somme toute moyenne, amour du maillot ou pas à un moment tu veux avoir un palmarès, et peut être aussi voir autre chose.

Message édité par kiki le 31-10-2003 à 01:39:22
n°1417514
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:42:08  profilanswer

kiki a écrit :

Owen à force il va en avoir marre de jouer dans une équipe somme toute moyenne, amour du maillot ou pas à un moment tu veux avoir un palmarès, et peut être aussi voir autre chose.

il a fini 2 fois meilleur marqueur, 1 fois ballon d'or, une supercoupe d'europe, il a une coupe d'angleterre, une coupe uefa et deux coupes de la ligue

c'est pas trop mal, il manque les championnats nationaux et une ptite C1 mais sinon ça reste quand même pas mal, il est encore jeune, l'air de rien

n°1417519
kiki
Posté le 31-10-2003 à 01:43:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a fini 2 fois meilleur marqueur, 1 fois ballon d'or, une supercoupe d'europe, il a une coupe d'angleterre, une coupe uefa et deux coupes de la ligue

c'est pas trop mal, il manque les championnats nationaux et une ptite C1 mais sinon ça reste quand même pas mal, il est encore jeune, l'air de rien

Les 2 principaux titres visés par tous les gros clubs quoi :D

n°1417525
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:45:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

deux fois t sur?? je croyais que c etait une seule...
il a aussi quelques charity shield  :sol:  

n empeche c sur que ce qu il vise c un titre de champion, ca tout le monde l'attend a liverpool.

---------------
n°1417528
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:45:28  profilanswer

kiki a écrit :

les coupes nationales et une coupe d'europe (sans compter la supercoupe qui reste annecdotique, comme le charity field 2001) c'est déjà bien et puis y'a le ballon, c'est plus personnel mais pour un attaquant, j'trouve ça pas mal, nan ? [:w3c compliant]

évidement, s'il avait joué à MU en 99, il aurait tout gagné mais bon, l'inconscience de la jeunesse, tu sais... [:kiki] :d

n°1417529
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 01:46:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

deux fois t sur?? je croyais que c etait une seule...
il a aussi quelques charity shield  :sol:  

n empeche c sur que ce qu il vise c un titre de champion, ca tout le monde l'attend a liverpool.

une fois et une fois à égalité avec cole ou yorke il me semble

n°1417534
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 01:48:25  profilanswer

kiki a écrit :

mouais enfin la C1, fo pas oublier qu ils l'ont pas connu pdt dix ans, ils peuvent pas la gagner des leur retour, y a encore un fossé avec les meilleurs equipes europeennes...ils sont deja alles en 1/4 y a deux ans, et ca aurait pu aller plus loin si ...owen n'avait pas gaté ce soir là a plusieurs reprises lors d'un liverpool - leverkusen.

c clair que le titre de champion tout le monde l'attend.

---------------
n°1417539
kiki
Posté le 31-10-2003 à 01:51:14  profilanswer

Sur ce je vais au lit, je dois être en forme demain pour le choc du groupe B de la LDC 2006 : Bayern Munich - Angoulême :o

n°1417541
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2003 à 01:52:41  profilanswer

kiki a écrit :

Sur ce je vais au lit, je dois être en forme demain pour le choc du groupe B de la LDC 2006 : Bayern Munich - Angoulême :o

:lol:  la magie de CM4  :jap:

n°1417550
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 31-10-2003 à 01:58:49  profilanswer

La Monne a écrit :

:lol:  la magie de CM4  :jap:  

:lol:  
chez moi le Shaktar Donestk a remporté la LDC 2004 en battant 4-1 le Bayern :lol:

Message édité par Vorteks le 31-10-2003 à 01:58:59
n°1417552
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 02:00:33  profilanswer

:lol: manchester a perdu 3 - 1 à old trafford contre fulham, j'en ai encore la chiasse :lol:

(faut faire couleur locale)

n°1417554
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 02:01:54  profilanswer

ouais c bien deux titres de meilleur buteur, je savais meme pas  :sweat:  

Michael Owen

Nationalité: Anglaise  
Né le: 14 décembre 1979 à Chester (1,75 m - 68 kg).
Poste: Attaquant.
Clubs:  
FC Liverpool (1996/2003).

Palmarès:
Ballon d'or (1): 2001.
Coupe de l'UEFA (1): 2001.  
Supercoupe d'Europe (1): 2001.
Coupe d'Angleterre (1): 2001.
Coupe de la League (2): 2001, 2003.
Charity shield (1): 2001.
Meilleur buteur du championnat d'Angleterre (2): 1998, 1999.
Joueur de l'année (World Soccer Awards) (1): 2001.
Rec.sport.soccer Player of the Year Award (1): 2001.
Onze d'or (0): (2°2001).
Participation à une phase finale de Coupe du monde (2): 1998, 2002.
International

---------------
n°1417555
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 02:02:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol: manchester a perdu 3 - 1 à old trafford contre fulham, j'en ai encore la chiasse :lol:

(faut faire couleur locale)

:lol: c clair  :lol:

---------------
n°1417557
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 02:04:38  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais c bien deux titres de meilleur buteur, je savais meme pas  :sweat:  

tss tss mécréant, va :o

y'a plus qu'à dépasser liverpool au nombre de championnats [:huit]

bah spa gagné [:wam]

n°1417559
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 02:06:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

tss tss mécréant, va :o

y'a plus qu'à dépasser liverpool au nombre de championnats [:huit]

bah spa gagné [:wam]

si j avais compté manchester est a 15 et liverpool a 18 non?

edit:c bien ca g verifie  :jap:

Message édité par -SaM- le 31-10-2003 à 02:09:09

---------------
n°1417655
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-10-2003 à 04:33:32  profilanswer

http://gotyk.free.fr/ronnie.avi

un ptit doc sur ronnie (moins de 5mo) avec tous ses buts sous le maillot du barça

n°1417661
irkel
Posté le 31-10-2003 à 05:00:24  profilanswer

Citation :

je pense que le staff de liverpool est competent et que s'ils avaient la perle des milieux defs dans leur effectif, il l'aurait remarqué.

ils l'ont la perle... mais c'est pas diao... c'est Gerrard... un des futurs meilleurs milieux defensifs de la planéte foot ( déja qu'a l'heure actuelle il est terrible... et il a que 23 ans... comme Owen, ils sont la depuis longtemps, on croirait qu'ils sont plus vieux, mais c'est pas le cas... et vu le niveau qu'ils ont a leur age...  dans quelques années...  ca risque de faire TRES mal

n°1418224
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 11:01:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://gotyk.free.fr/ronnie.avi

un ptit doc sur ronnie (moins de 5mo) avec tous ses buts sous le maillot du barça

merci y a quelques petites perles  :jap:

---------------
n°1418237
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 11:03:22  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

je pense que le staff de liverpool est competent et que s'ils avaient la perle des milieux defs dans leur effectif, il l'aurait remarqué.

ils l'ont la perle... mais c'est pas diao... c'est Gerrard... un des futurs meilleurs milieux defensifs de la planéte foot ( déja qu'a l'heure actuelle il est terrible... et il a que 23 ans... comme Owen, ils sont la depuis longtemps, on croirait qu'ils sont plus vieux, mais c'est pas le cas... et vu le niveau qu'ils ont a leur age...  dans quelques années...  ca risque de faire TRES mal

rien a rajouter  :jap:

---------------
n°1418318
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-10-2003 à 11:15:19  profilanswer

L?attaquant international serbe et monténégrin de Strasbourg Danjiel Ljuboja intéresserait fortement l?entraîneur du PSG Vahid Halilhodzic, qui s?est mis en tête de recruter certains joueurs précis lors du prochain Mercato.

n°1418354
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-10-2003 à 11:19:32  profilanswer

-SaM- a écrit :

rien a rajouter  :jap:  

euh, si ils pouvaient le faire monter d'un cran :/

Parce que à Fantasy Football, ça rapporte pas beaucoup un milieu défensif :D

Message édité par _pollux_ le 31-10-2003 à 11:19:46

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1418462
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 11:34:22  profilanswer

_pollux_ a écrit :

euh, si ils pouvaient le faire monter d'un cran :/

Parce que à Fantasy Football, ça rapporte pas beaucoup un milieu défensif :D

ca marche comment FF? parce qu il fait des bons matchs

---------------
n°1418465
ze_parrain
Posté le 31-10-2003 à 11:34:26  profilanswer

A 12h30 tirage des 1/8emes de la coupe de la ligue !!

[:vorteks] Allez messins, allez !! [:vorteks]

n°1418803
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-10-2003 à 12:25:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca marche comment FF? parce qu il fait des bons matchs

oh bé il fait un bon score... enfin tout à fait correct, et il a assez souvent un bonus de jeu.

Mais le pb des milieux à FF, c'est que ça ne tient pas compte du fait k'ils soient offensif ou défensif.

Par conséquent, un milieu qui marque ou fait une passe décisive rapporte plus de point qu'un milieu qui se contente de pas prendre de but :/

Le pire, c'est quand un joueur est considéré milieu alors qu'en réalité, il est presque attaquant (cas Malbranque).
Pour donner un exemple, ça pourrait aussi être le cas d'un Giuly en france.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1418891
-SaM-
sc0user
Posté le 31-10-2003 à 12:37:55  profilanswer

_pollux_ a écrit :

oh bé il fait un bon score... enfin tout à fait correct, et il a assez souvent un bonus de jeu.

Mais le pb des milieux à FF, c'est que ça ne tient pas compte du fait k'ils soient offensif ou défensif.

Par conséquent, un milieu qui marque ou fait une passe décisive rapporte plus de point qu'un milieu qui se contente de pas prendre de but :/

Le pire, c'est quand un joueur est considéré milieu alors qu'en réalité, il est presque attaquant (cas Malbranque).
Pour donner un exemple, ça pourrait aussi être le cas d'un Giuly en france.

ah je vois.

essaye de prendre un autre milieu alors, mais je pense que son but ne va pas tarder  :hello:

---------------
n°1418915
nicky78
Posté le 31-10-2003 à 12:43:59  profilanswer

Sochaux (Ligue 1) - Marseille (Ligue 1)  
Gueugnon (Ligue 2) - Bastia (Ligue 1)  
Troyes (Ligue 2) - Auxerre (Ligue 1)  
Nice (Ligue 1) - Metz (Ligue 1)  
Nantes (Ligue 1) - Clermont (Ligue 2)  
Le Mans (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2)  
Lille (Ligue 1) - Saint Etienne (Ligue 2)  
Lens (Ligue 1) - Bordeaux (Ligue 1)

n°1418932
jeunejedi
Posté le 31-10-2003 à 12:47:46  profilanswer

On prend le pire tirage  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)