| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:12:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Musashimaru |
C'est un marrant Gattuso, il fait des blagues... Message édité par Musashimaru le 07-03-2005 à 17:39:15 |
anchois | J'ai pas suivi mais je viens de voir sur eurogoals que makaay s'était blessé.
|
p'tit rik |
Message édité par p'tit rik le 07-03-2005 à 17:42:22 |
crvt Membre | Désolé je sais pas si je suis grillé parce qu'est plusieurs pages de retard.
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 17:42:20 ![]() ![]() |
Musashimaru | tiens a propos du match d'hier, je cherche une photo ou cap de l'altercation entre Janot et Nakata...
|
Musashimaru |
ouais, c'est ce qu'on dit les commentateurs.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 17:52:28 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rami- - | Vu que canal en a parlé, si, mais j'imagine que dans d'autres stades tu peux t'en prendre aussi . |
crvt Membre | C'était peut-être déjà sur la pelouse avec tout le bordel d'avant match. |
La Monne Tu dois rompre. |
p'tit rik | D'ailleurs la pelouse était encore verte |
Musashimaru |
tu as raison, bravo --------------- Sakuraba いつまでも |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_xXx_ ::::...Force et Honneur...:::: | quelqu'un a des prono pour chateauroux - le mans ce soir ?
--------------- banni donc partis, pour toujours |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tiens canal + sport est maintenant 24/24 sur du sport --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | y a real madrid tv aussi canal 70 sur canal sat |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
lumi |
kadarn |
Message édité par kadarn le 07-03-2005 à 20:18:25 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | "le soleil aussi ça fausse le championnat quand on l'a dans les yeux ! On a tous joué au football, c'est pas une p'tite tempête de neige qui empêche de jouer !" c'est chaud,c'est chaud sur europe |
ZeBib 4tus | Fusillage d'Aulas sur RTL |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Zangalou |
madrid club le plus aimé des francais bah dis donc
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Au moment de l'orgasme, il doit être assez dantesque Sacco |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | les gars ils s'indignent que lyon et marseille aient du jouer dans ces conditions mais bastia - lille, les matchs à ajaccio ou ceux à caen genre celui de coupe contre monaco ils s'en branlent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
sur europe 1 ya guy roux ?
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Guy arrive, faut le temps qu'il s'installe dans son canapé avec le micro posé sur le bide |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |