| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ze_parrain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:26:56 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | On l'a connu plus en forme du porte monnaie le Roman |
Marc Chasseur de joce & sly | Il a raison, il ne faut jamais dire jamais. |
ze_parrain |
mime_ | Ca m'aurait deçu de la part de zizou s'il avait dit que ça l'intéressait d'aller à chealsea. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
ze_parrain |
Message édité par ze_parrain le 30-10-2003 à 13:51:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | N'empeche un milieu avec Zazie et Veron avec Crespo Jimmy Floyd devant ça a une gueule terrible |
kiki | Ouais enfin je connais déja 4-5 clubs qui ont mieux que ça |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 13:59:55 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | oué enfin faut pas se mentir, déjà le retour sur investissement de zidane au real était questionnable vu son âge, autant maintenant, ça serait carrément débile |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ze_parrain |
|
ze_parrain | si on prend les différentes rumeurs de transfert à Chelsea, on obtiendrait une équipe du tonnerre |
La Monne Tu dois rompre. |
|
ze_parrain |
team players | seulement 36 M? ??? zidane |
kiki | Il n'est plus de tte première fraicheur, une telle somme à son age c'est déja énorme. |
ze_parrain | Et puis je ne pense pas que l'on revoit de sitôt des montants de transfert avoisinant les 100M?. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est quand même l'homme qui était plus en l'air que sur le terrain, comment ils le faisaient voler |
ze_parrain |
|
ze_parrain |
Message édité par ze_parrain le 30-10-2003 à 14:57:42 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
annaok Price to kill |
|
koda Occidental Désoeuvré. | je pense toujours que leal est un bon joueur
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
bein ouais il se blesse sans arrêt moi aussi je pense que c'est un bon joueur mais bon il se motive pas assez :| |
ze_parrain |
|
karoli |
|
-SaM- sc0user |
annaok Price to kill | paulo pas titulaire, teixera prete au portugal, ogbeche est blessé. Message édité par annaok le 30-10-2003 à 15:21:28 |
-SaM- sc0user |
|
|
annaok Price to kill |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |