| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
Message édité par anchois le 01-03-2005 à 20:50:35 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:50:18 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 56k ownz --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. | bordel ça va etre encore la galère pour pas se payer un club de merde en UEFA, va falloir de la chance --------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | caleb, merde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
anchois |
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:53:11 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
anchois |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le vrai il habite Strasbourg et supporte Chelsea. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
anchois |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | thx pour les videos de z² --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
anchois | le classement uefa des pays |
|
anchois |
|
kadarn |
|
Mosca | 1 minute : presque 1-0 pour Sheffield Message édité par Mosca le 01-03-2005 à 21:09:53 |
sadistyk I'll see you out there | 1-0 pour les crocos |
sadistyk I'll see you out there | tin y'a une ambiance aux stades des costières, même les lensois auraient honte |
lumi |
sadistyk I'll see you out there | ederson s'échauffe |
Mosca | Une chose est sûre, Sheffield est clairement favori sur ce match et sa voit sur le terrain ... Soirée douloureuse pour les Gunners ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |