| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:45:59 ![]() ![]() |
fabe31 | meme en K7 ! |
anchois |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les piratins on en veut pas ici |
invocation And I'm feeling good |
Message édité par invocation le 28-02-2005 à 12:12:41 |
le belge fourbe2 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:15:02 ![]() ![]() |
fabe31 | non c'est bon 2002 et 2004, ya rien à voir mais tout à revoir. |
invocation And I'm feeling good |
|
fabe31 | non serieux, ya meme pas un coffret avec tous les matchs 98 et 2000. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | allez topic euro --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mandoline éééé hop! | un bon match de foot, c'est comme une impro de musique, y'a les règles officielles à suivre, et puis tout un art.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flip PAYSAN §§§ | qu est ce qui ce passe aujourd hui ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le président de toulouse est pas content après Guy Roux |
fabe31 | pourquoi ? |
anchois |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est la faute aux 35 heures, yavait personne pour déblayer le dimanche matin |
fabe31 | faut pas gacher les sous (c'est cher le personnel le dimanche). |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | concernant chelsea, franchement si ils gagnent autre chose que la coupe de la ligue, j'arrete le foot --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si ça se goupille bien, yaura pas un club anglais en 1/4 ça se trouve |
_gilou_ foad | ouais mais il reste le championnat anglais, ils peuvent gagner ca, ils sont meme plutot bien partis --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad | nan, mu vas leur bouffer les noix, sad les a brieffé --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'imagine bien un pugilat Keane Mourinho dans le couloir oué |
fabe31 | on connait guy roux, c'est le guy novès du foot. |
_gilou_ foad | ah ben c'est sur que si chelsea joue comme d'hab (on blinde derriere comme des porcs, on prends aucun risque et on attend que l'adversaire se découvre)
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est clair que quand il lance le 4-5-1 avec 4 récupérateurs, ça fait un peu mal
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. | "see you in Portugal Roy" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | "J'ai vu Alex Fergusson croiser le regard de l'arbitre, c'est inadmissible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |