| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 13:35:43 ![]() ![]() |
kadarn |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | ptain il aurait pu faire un effort sur la chemise par contre --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Herr Doktor Kilikil Pan | sur le reste aussi, on dirait qu'il a trouvé son gilet à l'armée du salut --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu le connais² cassue? en vrais vcjeux dir |
_gilou_ foad | rlm -> ben oui , un peu plus qu'un peu même
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_gilou_ foad | attend daren tullet il a pompé son style sur franck, tout le monde sais ca dans le millieu Message édité par _gilou_ le 17-02-2005 à 14:04:33 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gilou: il est sympa? il rencontre des joueurs et tout? |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:04:57 ![]() ![]() |
anchois |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Runje groupie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Herr Doktor Kilikil Pan | le foot est-il de droite ou de gauche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
p'tit rik | Putain kiki il est intime avec Drogba |
Chimist | putin Rothen toujours bléssé pour ce week end, phoque off |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 17-02-2005 à 15:12:48 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rui Strike Out Looking.. |
|
Chimist |
flip PAYSAN §§§ |
Chimist |
Message édité par Chimist le 17-02-2005 à 15:22:21 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Chimist | Benachour n'aime pas jouer à droite et uniquement au centre, il la même dit y'a quelque temps...
|
kiki | Victime d'une inflammation au gros orteil du pied gauche, Ronaldo est très incertain pour Real Madrid - Athletic Bilbao, match comptant pour la 24e journée de Liga, samedi. Le Brésilien aurait contracté cette blessure lors de sa soirée de fiançailles en grandes pompes avec le mannequin Daniela Cicarelli, lundi à Chantilly.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ça devait pas être le cas pour ronaldo --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je l'ai pas acheté, faut pas pousser, non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_gilou_ foad |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sympa l'interview de benjani
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 17:48:48 ![]() P'tain Arsenal et la Roma ils font toujours des cacas nerveux avec leurs sous mais en fait ils en ont pleins ces salauds... |
lumi | Planete foot : les 20 nouvelles stars (special 8eme de la ldc)
Message édité par lumi le 17-02-2005 à 18:16:39 --------------- |
kadarn | aucun joueur français...
Message édité par kadarn le 17-02-2005 à 18:18:35 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
_gilou_ foad |
-SaM- sc0user | il y va pas avec le dos de la cuillère eto'o eto'o fils :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_gilou_ foad |
lumi | clair on dirait un fake...ou alors il a vraiment bcp de culot
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |