| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:09:20 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
NeXtLiFe |
|
neo-spy |
|
Ex-Floodeur La Source | Lyon est dans le G14 tout de même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Taliesim |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Taliesim |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 24-02-2005 à 13:13:01 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:12:32 ![]() ![]() |
neo-spy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | lolesque. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn |
|
Ex-Floodeur La Source | porto passera pas je pense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
NeXtLiFe |
|
Zhephyr say goodbye to love | Au faite, c'est le même soir que l'Inter recoit Porto et que Milan recoit MU, ca va se régler comment ? Inter MU vs Milan Porto ? |
NeXtLiFe |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zephyr: c'est decalé d'une semaine |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dx'ailleurs on peut espérer (?) que C+ passe l'inter porto mais j'y crois pas trop |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | C'est déjà arrivé il me semble l'histoire de San Siro match décalé d'une semaine? |
Taliesim |
|
nurimc21 |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | quand il rentre dans le vel avec sa cadillac rose et qu'il se fait cracher dessus? |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ça va les enfants sont retournés en cours ça se calme ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | jour
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | nan mais Essien là il fait une fin de saison moyenne en déf centrale et reste à Lyon la saison prochaine, c'est écrit |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi ca me fait chier qu'on le fasse jouer en def, il va nous couter des penos lorsqu'il aura manger trop de harissa. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le belge fourbe2 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 13:29:27 ![]()
|
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en même temps, c'est tellement gros comme connerie que même l'attaquant adverse y croit pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |