Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4826478
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2005 à 19:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ex-floodeur a écrit :

non jme dit que dans 3 ans , C+ n'aura plus QUE la L1  [:chinois dj]

et tps aura augmenté ses tarifs de 150%, tu seras un vrai roi ;)

quoi de plus naturel, remarque, t'es déjà un prince...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 19:43:23  profilanswer

n°4826482
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2005 à 19:43:53  profilanswer

Fadiga a joué en sélection :??:

:love:

reviens à Auxerre kali :love:

n°4826500
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2005 à 19:47:08  profilanswer

d'ailleurs sté quoi le nombres d'abonnés supplementaires qu'il fallait à C+ pour rentabiliser tranquille la L1 ? c'etait pas 500000 ? parcequ'il parait qu'au premier janvier, ils en avaient deja 350000 de plus :o

n°4826561
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2005 à 19:56:43  profilanswer

T'es trop un rageux floodeur. Et pis merde, j'sais pas c'qui t'empêche de résilier ton abo TPS, tu les appelles, tu leur sors une excuse bidon, du style tu peux plus payer ou t'avais pas l'accord de ton officier probatoire pour t'abonner, un truc, n'importe quoi, et tu te prends Canal + comme tout l'monde. À moins que ça coince au niveau de papa/maman, dans ce cas, passe-moi leur numéro, j'vais les appeler. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4826576
nurimc21
Posté le 10-02-2005 à 19:59:39  profilanswer

pttddrr vous regardez la 6 la??

mddrrr desailly qui marque :D  :D

n°4826578
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2005 à 19:59:58  profilanswer

kler c tro LOL :D

---------------
Lu et approuvé.
n°4826581
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-02-2005 à 20:00:11  profilanswer

Non mais Floodeur il a son PERP risques entierement placé dans des actions TF1/M6 alors forcement il fait la gueule, a 60 berges il dormira sous les ponts avec son echarpe OL Champion 2000/2001. [:fing fang fung]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4826583
nurimc21
Posté le 10-02-2005 à 20:00:36  profilanswer

La Monne a écrit :

kler c tro LOL :D

"ouai euh j m amuse trop la au qatar"   :D  

tu m etonnes ,vu ce qu y a en face... :o

Message édité par nurimc21 le 10-02-2005 à 20:01:12
n°4826624
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-02-2005 à 20:08:40  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

non jme dit que dans 3 ans , C+ n'aura plus QUE la L1  [:chinois dj]

ben si tel est le cas on lâchera nos abo C+ et on prendra TPS, mais entre temps on aura matter toute la L1 pendant 3 ans alors que toi t'auras rien vu :)

n°4826862
bossik
le nouveau pelé
Posté le 10-02-2005 à 20:56:24  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben si tel est le cas on lâchera nos abo C+ et on prendra TPS, mais entre temps on aura matter toute la L1 pendant 3 ans alors que toi t'auras rien vu :)

ba ouai l'avantage la c'est qu'on a qu'un seul abo et on a tout :o

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 20:56:24  profilanswer

n°4827057
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-02-2005 à 21:24:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

d'ailleurs sté quoi le nombres d'abonnés supplementaires qu'il fallait à C+ pour rentabiliser tranquille la L1 ? c'etait pas 500000 ? parcequ'il parait qu'au premier janvier, ils en avaient deja 350000 de plus :o

c'est pas plutot 35000 ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4827064
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-02-2005 à 21:26:23  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

c'est pas plutot 35000 ?

rageux rageux rageux....

pourquoi tu laisse pas tomber ton abo TPS tout simplement?

n°4827069
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 10-02-2005 à 21:26:56  profilanswer

http://www.eurosport.co.uk/home/pa [...] 5688.shtml

peut etre deja posté mais je trouve ca tres juste

---------------
** STRAVA **
n°4827086
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-02-2005 à 21:29:55  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

c'est pas plutot 35000 ?

ah oué en effet t'es bien rageux sur ce coup :o
ils t'ont fait signer un contrat de 5 ans chez TPSL ou quoi ?  [:fing fang fung]

n°4827352
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-02-2005 à 22:04:15  profilanswer

coockie_jr a écrit :

http://www.eurosport.co.uk/home/pa [...] 5688.shtml

peut etre deja posté mais je trouve ca tres juste

Citation :

HENRY A PALE SHADOW

Small wonder that Thierry Henry cuts such a disconsolate figure when playing for the national team.

At Arsenal, he is afforded unconditional love. Most fans would confess he can frustrate, but the contributions of his spectacular, carefree style far outweigh the negatives.

In blue, Henry seems distracted, afraid to express himself, bewildered at his seeming inability to please the audience.

In their final friendly before Euro 2004, France needed a late Zinedine Zidane winner to defeat Ukraine 1-0 and appease their supporters. Rather than celebrate Zidane's goal, Henry chose instead to berate the fans at length for their lack of support.

And well he might. These were the European champions preparing to defend their title. Instead of a rousing send-off, they got a lukewarm and grudging reception - even after winning a largely meaningless friendly.

Unrealistic expectations dog a nation still anchored in the heady days of consecutive World and European Championships.

n°4828030
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 10-02-2005 à 23:26:20  profilanswer

La rumeur Le Guen-Kombouaré annoncée sur Ol-Tv à l'instant [:ancien]
Ce matin Le Guen est arrivé avec une heure et 1/4 de retard à l'entrainement, rumeur d'un contact avec le psg :o

Message édité par virtualseb le 10-02-2005 à 23:27:02
n°4828035
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2005 à 23:27:29  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

La rumeur Le Guen-Kombouaré annoncée sur Ol-Tv à l'instant [:ancien]
Ce matin Le Guen est arrivé avec une heure et 1/4 de retard à l'entrainement, rumeur d'un contact avec le psg :o

alors qu'en fait il était juste constipé :/

---------------
Lu et approuvé.
n°4828066
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2005 à 23:31:52  profilanswer

La Monne a écrit :

alors qu'en fait il était juste constipé :/

Tu veux dire à cause de Kombouaré ? Tu t'avances ptêt un peu trop là...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4828090
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2005 à 23:36:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais cela ne nous regarde pas

---------------
Lu et approuvé.
n°4828093
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 10-02-2005 à 23:36:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

on déguste, on déguste :/

Spoiler :

:D

n°4828130
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2005 à 23:42:48  profilanswer

C'est mou ce soir hein. Y'a absolument rien à commenter. :/

---------------
n°4828134
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-02-2005 à 23:43:23  profilanswer

dago> :??:  
tu peux me renvoyer un mp si tu veux

n°4828139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2005 à 23:43:55  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ah ça y est on peut vanner les pédés ? c'est fini les races ? [:dawak]

n°4828155
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2005 à 23:47:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ça y est on peut vanner les pédés ? c'est fini les races ? [:dawak]

Seulement si la cible est pédé_et_noir. [:ancien]

---------------
n°4828176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2005 à 23:53:09  profilanswer

ah bah alors j'suis perdu moi, j'crois que je vais m'en tenir aux belges :/

n°4828192
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2005 à 23:56:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bah alors j'suis perdu moi, j'crois que je vais m'en tenir aux belges :/

les pédés noir, c'est surtout leur partenaire blanc qui marche pas droit qu'on peut vaner  [:fing fang fung]

n°4828193
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-02-2005 à 23:57:08  profilanswer

Prends les Suisses plutôt, j'aime plus les Suisses. [:fing fang fung]

Citation :

REYES HAPPY WITH ARSENAL

Arsenal's Spanish forward Jose Antonio Reyes has played down speculation linking him with a summer move to Real Madrid.

Reyes' agent Jaime Rodriguez had commented: "It is an honour for Reyes that Real Madrid are interested in him, but they know what his situation is and what is the path they have to follow.

"If the clubs can reach an agreement there will be no problem."

However, the former Sevilla frontman, who cost the Gunners £10.5million when he signed for the club just over a year ago, responded: "I have seen stories in the media linking me with Real Madrid.

"Of course, it's flattering. But not only am I under contract at Arsenal, I am happy here and committed to helping the team win more trophies.

"The season is not over for us. We have much to play for and I am focused on giving my best so we can finish in the strongest position possible."

Voilà c'est réglé. Mais t'façon, le contrat de Reyes à Arsenal, il est super chelou, ça m'aurait étonné qu'un aut' club en reprenne les termes en plein milieu. :o

---------------
n°4828196
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-02-2005 à 23:57:40  profilanswer

trueslash a écrit :

les pédés noir, c'est surtout leur partenaire blanc qui marche pas droit qu'on peut vaner  [:fing fang fung]

j'vanne pas ma race, ça sert aryen [:di_canio]

n°4828199
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-02-2005 à 23:58:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vanne pas ma race, ça sert aryen [:di_canio]

ah t'es blanc toi, j'croyais que t'étais un gros métalleux :o

n°4828209
lumi
Posté le 11-02-2005 à 00:00:44  profilanswer

yop \o/

n°4828213
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2005 à 00:01:41  profilanswer

trueslash a écrit :

ah t'es blanc toi, j'croyais que t'étais un gros métalleux :o

n°4828217
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-02-2005 à 00:02:50  profilanswer

+1

chuis pas sur de pouvoir faire encore plus pourri

mais le calme de l'actualité n'excuse pas tout, j'vais me coucher avant que ça n'arrive :o

bn

(sympa la sortie huh  [:crosscrusher] )

n°4828227
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2005 à 00:05:39  profilanswer

ouais tu pars au bon mmt, moi j'reste sur une victoire, j'ai placé un jeu de mots éculé avt tout le monde, ça ira pour ce soir :o

n°4828253
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-02-2005 à 00:11:53  profilanswer

Moi aussi j'vais y aller. Le forum est mort et j'me sens incapable de le réanimer. Bonne nuit à tous. _o/

---------------
n°4828262
flip
PAYSAN §§§
Posté le 11-02-2005 à 00:14:24  profilanswer

yop :o

tout le monde dort ?

n°4828283
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 11-02-2005 à 00:19:36  profilanswer

bonne à tous aussi :o

Spoiler :

[HS]  
tain je chie ma grand mère pour trouver une belle caltos en flash pour l'intégrer à un projet :/
fo pas que ça soit le truc de folie, opérations de bases + racine/puissance
qq'un qui fait un peu de flash saurait me renseigner ? :o
[/HS]

n°4828285
-SaM-
sc0user
Posté le 11-02-2005 à 00:19:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moi aussi j'vais y aller. Le forum est mort et j'me sens incapable de le réanimer. Bonne nuit à tous. _o/

bn le chauve, j ai pécho les récapitulatifs eurosport ligue des champions y a 30 min ou il décortiquent les affrontements en 1/8°.
J ai eu de la chance je suis tombé sur leverkusen/liverpool et en comparant les résultats des deux équipes, bah je me dis que c'est pas gagné  :(  

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4828329
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-02-2005 à 00:26:18  profilanswer

Sa retraite:

"Les gens ont entendu parler de Llacer pendant 15 ans et ils en ont marre de ma gueule [...] A un moment il faut savoir s'arrêter, je ne suis pas comme certains fonctionnaires du football qui vont simplement prendre leur chèque à la fin du mois, alors qu'ils sont à 40 % de leur capacités. C'est prendre les gens qui t'embauchent pour des cons"

Sa fidélité au Psg:

"Je suis resté au club car j'étais vraiment fidèle [...] A l'époque j'étais en concurrence avec José Cobos ou Jean Luc Sassus, ce qui se faisait de mieux en France. Ce n'est pas comme si j'étais en concurrence avec le petit gamin du coin. Le mec qui ouvre sa gueule dans le journal et qui retranscrit de la merde sur le terrain, ça ne sert pas à grand chose. [....] De mon temps, quand t'avais signé pour trois ans dans un club où l'entraîneur ne te faisait pas confiance, soit tu ravalais ta salive et tu n'existait plus, soit tu te levais le cul à l'entraînement. Au moins, ça tirait le groupe vers le haut."

Espoir déchû:

"Des espoirs, je suis passé à désespoir, j'ai fait toutes les équipes de France, sauf la plus grande, et à la limite le reste ça ne compte pas. Je ne connais même pas l'odeur des vestiaires, c'est le seul regret que je puisse avoir"

Sa réputation de casseur:

"J'étais ce que l'on appelle un joueur de devoir. [...] Dans toute équipe, il faut des porteurs d'eau, des magiciens et des joueurs qui passent le ballon aux plus talentueux. Chacun doit jouer avec ses qualités. Si tu me demandes de faire la même chose que Ronaldinho, je ne sais pas le faire. Si tu lui demandes d'être plus dur sur l'homme, il ne saura pas le faire. [....] En Italie, prenons l'exemple de Gattuso, un joueur de devoir dans lequel je me retrouve. C'est une star au Milan, alors qu'en France, ce serait un chien. Moi à côté, j'étais un enfant de choeur."

Les sifflets du parc à son encontre:

"Une certaine partie des gens me sifflait, souvent les tribunes latérales. Mais ça me dérangeait pas. Nul n'est prophète en son pays. J'ai entendu David Ginola se faire sifflé au Parc, et je vais vous dire, j'ai 10 fois moins de qualités que lui. Quand on m'appelait, c'était pour éteindre un feu. En général, on gagnait 1-0 ou 2-1, on ne jouait pas très bien, et l'objectif était de prendre trois points. Je rentrais alors en renfort pour avoiner l'adversaire"

Les skinheads de Boulogne :

"On a grandi ensemble, je venais au Parc dès l'âge de 13 ans. J'y allais avec mon père, là où on trouvait de la place, à Boulogne ou Auteuil. [...] On a eu quelques conflits avec certains d'entre eux. Il y'a des abrutis et d'autres qui se laissent entraîner mais qui ne sont pas spécialement mauvais. Il ne faut pas jeter la pierre sur tout le monde. [....] Ces gens là sont comme moi à la base. [....] Les mecs investissent 80 % de leurs salaires. Après qu'ils soient extrémistes, qu'ils soient blancs ou noirs, ce n'est pas mon affaire. On partage la même passion du club, donc il est normal que j'aille les voir. Je ne vais pas choisir les gens en fonction de l'image que je donne"

Le Psg Version Banlieue 2000-2001 :

"Banlieue de mes couilles! Si tu n'as pas d'ordre dans un club c'est la mort. C'était un bordel monstre. A l'entraînement, certains faisaient ce qu'ils voulaient. Il y'en a qui descendaient pas bouffer, ils restaient dans leur chambre. D'autres arrivaient avec la casquette à table. Je me suis braqué avec certains d'entre eux. Tu ne portes pas de casquette à table, ça ne se fait pas, c'est tout.

Perpère-Luis:

"J'étais venu avec Luis pour faire un boulot, remettre un peu d'ordre à l'intérieur de la maison et rebâtir ce que l'on avait connu à l'époque. On a failli réussir, malheureusemment les gens à la tête du club n'étaient pas chauds pour qu'on prenne le pouvoir. [....] Laurent perpère a fait la plus grosse connerie de sa vie. Il ne connaissait rien au football, je sais même pas si il savait ce que c'était un hors jeu. Il était nul, aussi bien dans sa relation avec les médias que dans sa gestion footballistique. [...] Il n'a pas su s'effacer tout en restant présent. Pour un dirigeant, c'est ce qu'il y'a de pire. [...] Luis Fernandez avait certes l'équipe qu'il voulait, mais certains joueurs ne le voulaient pas. Ceux là allaient se plaindre au président. Et Perpère, au lieu de renvoyer ça devant l'entraîneur a fait l'inverse. Il s'est servi des joueurs pour essayer de le virer. De là est parti le bordel. D'un côté t'avait les pro-Fernandez et de l'autre les pro-Perpère. Si Perpère nous avait laissé la possibilité de travailler tranquillement, il serait toujours président du Psg. Il a voulu aller trop vite en besogne. [...] Perpère avait besoin d'une certaine aura pour virer Fernandez. Il n'avait ni le soutien médiatique, ni le soutien des supporters. Certains d'entre eux ont donc reçu une compensation (nd: en gros de l'argent) pour créer un contre-pouvoir. Mais des choses encore plus graves sont arrivées. Il a fallu que je recadre certains joueurs. Je me suis allumé avec trois d'entre eux, dont deux que j'ai du attrapés pour leur mettre une gifle. ( )

Graille et Vahid.

A propos du clash: "Cela m'inspire que les gens à la tête du club sont vraiment de sombres merdes."

"Francis Graille a menti aux gens. Lui et Vahid sont deux imposteurs. Quand je le vois dire à la télé qu'il a proposé des rendez-vous aux supporters, il y'a de quoi rire. C'est plutôt eux qui ont reçu des lettres recommandées auxquelles ils n'ont toujours pas eu de retour. Quand il dit qu'il va s'investir dans le club, il ment encore. Au départ, il devait entrer seul dans le capital, maintenant il rammène quelqu'un d'autre. [....] Je ne connais pas un seul président qui se soit fait insulter par ses supporters. Même Perpère, qui avaient des relations très conflictuelles avec eux, ne s'est jamais fait traiter de salope! " [...] (Il parle de Vahid) C'est une catastrophe. [....] C'est toujours la faute des autres, des gens de l'extérieur. C'est de la paranoia totale. [....] Quand il est arrivé ici, j'étais encore joueur et il m'a vu comme un homme de Fernandez, ce qui était normal. Je suis allé dans son bureau pour m'expliquer. Il ne voulait plus de moi, je ne voulais pas lui pourrir la vie, alors j'ai essayé de négocier un départ à l'amiable. Là, il m'a pris de haut. Je lui ai donc expliqué qu'on avait joué ensemble. Il ne s'en rappelait plus. Il arrivait de Nantes où il avait finit meilleur buteur et il a passé plus de temps à jouer avec nous en réserve qu'avec l'équipe première. Ca l'a vexé. Il m'a fait courrir sous la canicule de l'été 2003, sur un terrain stabilisé pourri. Il pensait que j'allais craquer mais c'est mal me connaître. Il était hors de question que je parte de moi-même."

L'avenir du Psg:

"Le club a régressé à mort. [...] Graille n'est qu'un employé. Il doit rendre des comptes. Il y'a des gens qui sont capables de mettre beaucoup plus que lui. La solution est que Canal + se désengage. Ils ont investi beaucoup d'argent et en ont beaucoup perdu. Ils n'ont donc plus rien à gagner dans cette histoire."

Interview verité de francis "cisco" llacer.

Succulent.

n°4828330
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2005 à 00:26:19  profilanswer

-SaM- a écrit :

bn le chauve, j ai pécho les récapitulatifs eurosport ligue des champions y a 30 min ou il décortiquent les affrontements en 1/8°.
J ai eu de la chance je suis tombé sur leverkusen/liverpool et en comparant les résultats des deux équipes, bah je me dis que c'est pas gagné  :(

on tient un truc là

j'sais très bien que tu parles pas de son avatar, tu l'as vu ?

Message édité par sadistyk le 11-02-2005 à 00:26:44
n°4828359
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-02-2005 à 00:31:41  profilanswer

yes excellent, le passage sur gattuso et tout, il est pas si con que ça ce gus (les porteurs d'eau, les magiciens etc.)

n°4828360
flip
PAYSAN §§§
Posté le 11-02-2005 à 00:31:46  profilanswer

cisco président là

Citation :

"Cela m'inspire que les gens à la tête du club sont vraiment de sombres merdes."

:love:

Message édité par flip le 11-02-2005 à 00:33:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10219  10220  10221  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)