| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:43:23 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Fadiga a joué en sélection |
nurimc21 | pttddrr vous regardez la 6 la??
|
La Monne Tu dois rompre. | kler c tro LOL --------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 10-02-2005 à 20:01:12 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:56:24 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | http://www.eurosport.co.uk/home/pa [...] 5688.shtml
--------------- ** STRAVA ** |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est mou ce soir hein. Y'a absolument rien à commenter. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | dago> |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ah bah alors j'suis perdu moi, j'crois que je vais m'en tenir aux belges |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lumi | yop \o/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais tu pars au bon mmt, moi j'reste sur une victoire, j'ai placé un jeu de mots éculé avt tout le monde, ça ira pour ce soir |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi aussi j'vais y aller. Le forum est mort et j'me sens incapable de le réanimer. Bonne nuit à tous. _o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
flip PAYSAN §§§ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bonne à tous aussi
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sa retraite:
|
Message édité par sadistyk le 11-02-2005 à 00:26:44 |
sadistyk I'll see you out there | yes excellent, le passage sur gattuso et tout, il est pas si con que ça ce gus (les porteurs d'eau, les magiciens etc.) |
flip PAYSAN §§§ | cisco président là
Message édité par flip le 11-02-2005 à 00:33:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |