| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there | pas mal paris dans le classement des points depuis 2000, surprenant en tout cas |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ce match n'a jamais existé © |
ben Pancho faut le faire jouer MD, le boulot ingrat, là au moins il est utile. et pour Cobos, faut croire que tu sais pas reconnaître la classe quand elle se présente devant toi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-02-2005 à 22:52:18 |
sadistyk I'll see you out there | pancho j'peux comprendre, c'est un peu le cisco de nice |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
tout ça parce que tu t'es toujours pas remis du départ de Balmont... j'peux comprendre, note bien, mais c'est quand même malheureux d'en arriver là |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 22:55:14 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | de toute façon chacun a ses têtes de turcs, même quand y a pas de raisons bien précises à ça...
Message édité par Yoda57 le 19-02-2005 à 23:02:03 |
|
ç'aura été court mais intense |
|
kiki | Nasri il est tellement technique les adversaires se blessent en le taclant |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai eu ma phase Boutoille. Et Ronnie, mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il est au Barça |
magnancc51 Droit au but |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ah j'ai failli oublier mon ballon de plomb perso, mais faut me comprendre : Tony Vairelles Message édité par Yoda57 le 19-02-2005 à 23:09:20 |
Quint? |
Ex-Floodeur La Source | free a beaucoup de mal ce soir : http://support.free.fr/reseau/dslam_mon.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | iraolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tain mais laisse tomber le gars qui met la mine quand on lui dit que son tir était bien rentré, il va aller se pendre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin ca me vener grave, à chaque fois je me fais piegé, ils commencent à parler de rugby, je zappe, et hop ils passent des buts etrangers |
|
|
Ex-Floodeur La Source | sad > faudrait rajouter que RLM est non seulement un troll mais aussi une negation d'un supporter --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bon ben je vous rapporte la news de la soirée, c'est que l'Inter après son match nul (encore un |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | POPOPO --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hooouuuuu le Real... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Marseille --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
rami- - | J'reviens du match de rennes et je pense que 3 des 4 buts sont pour votre n° 2 qui a chié tout le match, et non Gregorini n'a pas fait de bourdes ( juste 4 buts mais bon .. ) .Et Agali doit faire 4 metres sinon le jeu à la nicoise c'est bien chiant (avant qu'ils se prennent le premier but en tout cas). |
LeGins69 | tin ces enfulé de free, ca fait presque 2 heures que j'essais d'avoir la connec |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alalal les "ouais Free c'est trop bien ca arrache le slip et tout et tout"...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je m'en bats les roustons je suis chez Wanadoux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |