Diomede a l'air cho bouillant, il a envie de signer au PSG au mercato je crois
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 25-10-2003 à 20:34:58
c'est vrai que se contenter d'un live en texte et ne voir que 2 buts en 30 minutes, c'est un peu chiant
jour de foot va durer 10 minutes ?
je préfère regarder yoz sur eurosport avec les commentateurs qui s'époumonent dès que les skateurs posent un trick
Zangalou
Posté le 25-10-2003 à 20:35:17
but de lille rolala les tanches de lensois
Oliver The Great
There is no plan B
Posté le 25-10-2003 à 20:35:19
Christophe Bouchet a ecrit dans sa lettre a l'Equipe a écrit :
Monsieur le directeur, si vous estimez que votre journal doit diffuser une information complète et vérifiée, je crois utile de publier le contenu de cette lettre. Lors d'un de vos précédents articles publiant les salaires bidons de nos cadres, j'avais invité vos journalistes à venir vérifier leurs informations, ouvrant notre propre comptabilité sous le contrôle d'un huissier de justice. Personne n'est jamais venu Je comprends mal cette volonté de ne rien vérifier sinon de porter des coups bas à l'Olympique de Marseille sans jamais faire amende honorable de vos erreurs. C'est un jeu facile et malsain qui peut engendrer de graves problèmes..
Ben voila quoi...
---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
Everson s'approche de la surface girondine, il tente un grand pont sur Caneira qu'il réussit mais se voit retenu par le défenseur girondin. Il s'écroule dans la surface mais Mr Garibian ne bronche pas ! Mouais !
Pour une fois que Everson n'en rajoutait pas...Le Brésilien a vu sa réputation lui jouer des tours car le pénalty était justifié, il y avait bien faute girondine !
c'est un truqueur Everson ?
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
nan, hemdani, le joueur-à-tout-faire de Marseille va passer latéral je pense
_slash
Inaccessible
Posté le 25-10-2003 à 20:44:35
tiens Doum va pouvoir nous faire un compte-rendu rapide de la prestation des supp' bordelais, ils ont décidé de se taire et de ne rien faire (même pas bouger les drapos ... )
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 25-10-2003 à 20:44:38
Info Banc
Sorin est victime d'un claquage me semble t-il, il fait signe à son banc...