| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:18:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | moi j'ai toujours trusté cheyrou --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou j'ai craché quand? trouve le post. (dire qu'il a fait des mauvais matchs ce n'est pas "cracher", c'est vrai) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | De toute façon le sorcier blanc transforme tout ce qu'il touche en or, on pourrait meme truster fiorese qu'il deviendrait bon |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Dadou: quel post, quand? |
|
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 15:29:35 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | RLM, tu es epuisant de mauvaise foi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
kadarn | 'lut
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | quel deconneur ce RLM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou tu trolles alors, fallait le dire tout de suite |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | rounieu qui crie au troll, ca fait sourire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou pour en finir: fiorese est une fiotte, je l'ai dit, un joueur tres mediocre, je l'ai dit, je maintiens. Marlet est un joueur tres moyen, je l'ai toujours dit, je maintiens. J'ai jamais dit que luyindula est nul, c'est une invention de ta part |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est faux |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais mais après le match de Caen tu croyais plus en Makanda, tu disais que le futur duo d'attaque de l'OM c'était Koke-Bakamogo et que ça changerait pas --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
JohnF | Je me demande quel interet vous trouvez a ce topic foot. Les discussions entre supporters degoulinent de mauvaise foi (aulas a payé, le psg est protégé,blabla) C'est stérile et ça tourne en rond. De plus, la plupart des infos que l'on trouve ici sont des copiés collés de football365...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn |
|
uxam |
La Monne Tu dois rompre. | putain 5 quotes Message édité par La Monne le 06-02-2005 à 15:55:37 --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je brise la chaine du quote |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Au-delà de tous les trolls, faut reconnaître une chose : Runje est de tous les Marseillais du forum le supporter le plus optimiste, et de loin. J'me souviens que même aux heures les plus sombres ('tain, on dirait un reportage à la Stade 2 là) du club, il était toujours là à défendre la politique des dirigeants, contre vents et marées, parce qu'il oublie jamais d'où revient l'OM (moi ça m'arrive parfois). Ça le pousse souvent à soutenir les aberrations commises par la nomenklatura mais dans l'ensemble, c'est une bonne chose, y relativise beaucoup plus que la moyenne des supporters.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
verdoux And I'm still waiting | A tous les coups c'est un supp lensois. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |