Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4793420
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-02-2005 à 11:49:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

ptain vous avez vus ce qu'a dit domenech conernant le choix d'anelka ? oO


vas-y , dit! :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 11:49:14  profilanswer
 

n°4793426
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2005 à 11:51:07  profilanswer
 

Il a raison.

n°4793432
flip
PAYSAN §§§
Posté le 06-02-2005 à 11:52:14  profilanswer
 

Anelka et son complot blabla

n°4793435
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-02-2005 à 11:53:36  profilanswer
 

Yoda57 a écrit :

t'as vu notre président bien-aimé s'est niqué le bras ?  :sweat:  (il parle de ça à Téléfoot ? je regarde pas là :o)


 
ouais j'ai vu :o Tendon claqué :o Estelle a dit qu'il fallait pas rire  [:bighead]  
A lyon ils font pas leur boulot pour le verglas sur les trottoirs, j'le dis souvent :o

n°4793440
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-02-2005 à 11:54:21  profilanswer
 

c'etait a bastia hein :o

n°4793444
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-02-2005 à 11:55:01  profilanswer
 

rui a écrit :

c'etait a bastia hein :o


Il a voulu fricoter avec la mafia corse :/

n°4793447
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-02-2005 à 11:55:45  profilanswer
 

Vague Nocturne a écrit :

Il a voulu fricoter avec la mafia corse :/


il a voulu fricoter tout court le cochon  [:prodigy]

n°4793457
LeGins69
Posté le 06-02-2005 à 11:58:09  profilanswer
 
n°4793460
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-02-2005 à 11:58:29  profilanswer
 


merci legins :jap:
 
tu capses tout avec ta FB ?

n°4793485
lumi
Posté le 06-02-2005 à 12:07:33  profilanswer
 

Ex-floodeur a écrit :

cherchez l'erreur :o


 
 
 [:lumichelsea]  [:online]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 12:07:33  profilanswer
 

n°4793493
LeGins69
Posté le 06-02-2005 à 12:10:47  profilanswer
 

rui a écrit :

merci legins :jap:
 
tu capses tout avec ta FB ?


 
 
Ouaip [:obawi]

n°4793523
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 12:21:18  profilanswer
 

Bouchet règle ses comptes ...
 
Aujourd’hui, le journal du dimanche publie des extraits d’une longue lettre ( 23 pages !) qu’a adressé Christophe Bouchet à RLD, aux membres du directoire et à ceux du conseil de surveillance de l’OM.
Extraits.
 
- Droits TV : « l’UCPF vient d’entériner la nouvelle répartition des droits TV pour laquelle j’ai inlassablement ferraillé, défendant bec et ongles l’OM et c’est une estafette ( ndgob : en l’occurrence Régis Rebuffat, avocat et membre du conseil de surveillance), mandaté oralement par RLD, qui a paraphé ce document. »
 
- Siège administratif : « … que les salariés ont déménagé vers la Commanderie ou j’aurai tant aimé les voir s’extasier devant ces nouvelles conditions de travail. Des installations modernes regroupant l’administratif, les médias et le sportif. En plus d’un siècle d’existence, personne n’y était parvenu. J’en suis fier. (…) »
 
- Acariès : « … Comme le formule Acariès, à sa façon, « t’as pris une tonne d’oseille hein ? Alors fais place nette ! ». On consomme, on te paie, on te jette. A ce prix là, dois-je embrasser ? »
 
- Corzani : « … parfait compagnon de la ménagère, roi de la fête des mères. » Il est selon Bouchet le responsable des fuites sur les frais de l’ancien président.
 
- L’embauche de sa femme : Validée par le conseil de surveillance.
 
- Ses successeurs : « … Et la nouvelle équipe mise en place, avec Pape Diouf mon frère ( ndgob : qui a refusé de signer sa lettre de licenciement, comme celles des hommes recrutés par Bouchet) et Thierry de la Brosse, un homme charmant et compétent, me fait dire que l’OM est entre de bonnes mains pour devenir le grand club qu’il doit être. »
 
- RLD : « Je ne le remercierai jamais assez RLD. Il m’a fait une confiance aveugle. »
 
- Responsabilités : « … J’avais la totalité des pouvoirs. J’en ai usé. J’assume tout : les erreurs grossières ( pas de titres en trois ans, communication mal maîtrisée, affaire Runje-Perrin-Barthez …) mais aussi des résultats inespérés ( finances équilibrées, structuration, acquisition de terrains, participation LDC ».
 
- RLD bis : « En apprenant que RLD disait partout ( Diouf, Gaudin …) qu’il voulait me remplacer, j’ai préféré prendre les devants : Je voulais bien me faire insulter, rentrer sous protection du service de sécurité, endurer la chasse à l’homme de la presse locale pour servir un club, l’OM, et un homme, RLD… Mais lorsque le ressort s’est brisé chez lui, que faire ? Le risque a ses limites… ».
 
- Train de vie : Il accuse Vivian Corzani d’avoir épluché les comptes et d’en avoir parlé à la presse. « Un vol en jet privé pour un voyage collectif chez RLD, pas de restaurant étoilé, pas de voyage aérien en classe affaire, pas une suite dans un hôtel, pas un palace, pas de garde du corps, fantaisie pourtant répandue à l’OM, pas de chauffeur, etc … »
 
- Les cigares : La plupart ont été consommés au » salon du président » les soirs de rencontre par nos invités, d’autres dans mon bureau. J’ajoute que les jours ou il s’est consommé le plus de cigares, c’était lors des réunions du conseil de surveillance. »
 
- La voiture de fonction : « Je n’en ai jamais eu trois ou quatre, comme le disait la rumeur. Ma voiture de fonction était une Porsche Cayenne. Elle était moins chère que la voiture de fonction prévue dans la première mouture de mon contrat ( une Mercedes classe S). » Il a été obligé de la remplacer par une Renault espace. « Etre obligé de me justifier sur ce type de frais, marginaux dans une entreprise, me dégoûte. Cela me rend crasseux mais rend encore plus sales les auteurs de tels procédés. »
 
- Perrin : « … Ce dossier de harcèlement sexuel n’a pas été monté. Il est issu d’une situation humaine intenable dans laquelle nous nous sommes trouvés vis à vis de plusieurs salariées du club… Juste pour l’anecdote, le premier à m’en informer a été Anigo. Des recoupement sérieux et des témoignages écrits sont venus étayer très solidement le dossier. J’ai maintenu RLD informé de la nature exacte des faits et j’ai sollicité plusieurs fois son avis, ce qui ne m’a laissé aucun doute sur la conduite à tenir. Je crois que la situation peut s ‘arranger, humainement et financièrement. »
 
- Drogba : « Nous savions que la saison 2003-2004 serait bénéficiaire. Mais l’année 2004-2005 s’annonçait mal … l’équipe engendrait un déficit prévisible de 13 millions d’euros. Nous nous sentions néanmoins capable de résister à une offre pour Drogba, ce que nous avons fait pour la Juventus ( 18 millions d’euros). Vendre un joueur comme Didier pour cette somme aurait été une hérésie… Seulement, dés que l’offre de Chelsea est arrivée ( suite à l’entrevue Kenyon-RLD ), nous nous savions pris au piège. …Seul Robert pouvait nous inciter à le retenir. Garder Drogba était une décision d ‘actionnaires ( ndgob : Bouchet et RLD donc) et ce n’est pas moi avec mes maigres 10 % qui pouvait décider. RLD ne l’a pas souhaité ainsi. »
 
- Les remplaçants de Drogba : « Papa est allé à Dortmund, qui demandait 12 millions d’euros. J’entend dire aujourd’hui( ndgob : par RLD entre autres) que nous aurions pu l’avoir pour 4 millions. Peut-être. Mais si c’est vrai, aucun club n’a pris le risque. Quant à Eto’o, il s’était engagé très tôt avec le Barca pour se venger de Perez, le président du Réal, qui l’avait sous-estimé. Didier Girard, qui a travaillé sur le dossier avec moi, peut témoigner qu’il était impossible de réaliser ce transfert. De plus, Eto’o ne voulait pas prendre la suite de Drogba. Donc affirmer qu’on pouvait le prendre est inique. »
 
- Anigo : « RLD n’avait pas confiance en José… Anigo était très sensible à la pression et n’a jamais pleinement assumé le recrutement. Pire, s’en prenant régulièrement à Luyindula, il a créé une atmosphère viciée…. Autre problème, Anigo était devenu le symbole d’une marseillisation nécessaire du club : La France aux français, Marseille aux marseillais. Moi, d’un coup, j’étais « parisien ». Bref, l’ennemi. Alors hop, épuration ethnique. Terrain fangeux, odieux. »
 
- Erreurs de recrutement : « … J’admet deux erreurs de casting : Lizarazu et Fiorèse. Deux choix discutables défendus par Anigo. … Au sujet de Fiorèse, j’étais vraiment à la recherche de soutien (ndgob : Bouchet était contre sa venue) : Meurice était contre, Diouf n’était pas chaud, Mehdi ( ndgob : El Glaoui, président du conseil de surveillance)ne savait pas, RLD non plus. Un bon « non » ferme nous aurait tellement aidé. Mais José nous avait mis une pression énorme, arguant que nous avions vendu Mido 6 millions d’euros, alors que 3 millions d’euros, pour Fiorèse, c’était cadeau. Nous étions convaincus, Pape et moi, qu’en cas de mauvais résultats, José aurait fait naître une polémique sur les moyens mis à sa disposition… Pour Lizarazu, encore un choix d’Anigo, ébloui par la génération des champions du monde … Dans une année normale ( cad sans la vente de Drogba), jamais nous ne serions allés chercher un joueur de cet âge, à ce salaire et sans l’éventuelle contrepartie d’un futur transfert… Ce ne fut pas une fragilité de dirigeant, mais un soutien aveugle à notre entraîneur. Dommage. »
 
 
Chacun se fera sa propre opinion sur les propos de Christophe Bouchet mais force est de reconnaître qu’il ne font que confirmer certaines états de fait, notamment l’absence de RLD, tant physique que financière et l’incompétence d’Anigo.
L’homme Bouchet avait ses défauts, il a commis des erreurs mais il a su faire avancer l’OM sportivement, structurellement institutionnellement et financièrement.
Pour cela, il mérite notre respect.

n°4793642
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-02-2005 à 12:46:29  profilanswer
 

popopo le pavé qui donne mal au crane :o


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4793842
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 13:25:39  profilanswer
 

C'est vrai qu'Anigo a peut-etre un peu merdé sur Liza et Fiorèse, mais à l'époque c'était dur de penser qu'ils allaient être moisis comme ça

n°4793877
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2005 à 13:34:02  profilanswer
 

mouais, Liza/Fiorèse c'est pas forcément une erreur de recrutement de Anigo, s'ils sont repartis ou sur le départ c'est parce que Troussier tient à son 3-5-2 et que Liza a plus trop les moyens de faires les aller retours sur le flanc et que Fiorèse s'est affirmé en tant que milieu excentré et ne souhaite pas trop rejouer attaquant apparement
(pourtant, en soutient de Makanda, il doit pas être bien pire que steeve :/)

n°4793930
flip
PAYSAN §§§
Posté le 06-02-2005 à 13:49:42  profilanswer
 

graille démission  
 
bouchet president :o

n°4793941
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 06-02-2005 à 13:52:24  profilanswer
 

flip a écrit :

graille démission  
 
bouchet president :o


ça serait énaurme :o

n°4793942
jeunejedi
Posté le 06-02-2005 à 13:52:31  profilanswer
 

Bah on parle de steeve, mais il plante a tous les matchs maintenant :o

n°4793952
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 06-02-2005 à 13:54:18  profilanswer
 

\o/ première victoire à Hattrick
 
0 - 9, showtime, champomy ! [:sonken]

n°4793982
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 14:01:09  profilanswer
 

zephyr tu ferais mieux de faire ta demi :/

n°4793997
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 14:04:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mouais, Liza/Fiorèse c'est pas forcément une erreur de recrutement de Anigo, s'ils sont repartis ou sur le départ c'est parce que Troussier tient à son 3-5-2 et que Liza a plus trop les moyens de faires les aller retours sur le flanc et que Fiorèse s'est affirmé en tant que milieu excentré et ne souhaite pas trop rejouer attaquant apparement
(pourtant, en soutient de Makanda, il doit pas être bien pire que steeve :/)


même en 4-4-2 Liza a jamais été bien fort, pareil (voire pire) pour Fiorèse
 
Et Steeve il est bon :o


---------------
Lu et approuvé.
n°4794140
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-02-2005 à 14:42:50  profilanswer
 

Si c'est vrai, ça ruine tout ce que j'avais imaginé. J'pensais que l'arrivée de Lizarazu avait été imposée à Anigo (tout comme Fiorèse d'ailleurs), c'est vrai quoi, y'avait que Bouchet et Diouf qui s'exprimaient sur les transferts, ça laissait penser que le coach n'avait pas un rôle prépondérant dans ceux-ci. Là, ça voudrait dire que d'une année à l'autre, Anigo aurait tenté de changer totalement son schéma tactique alors que le 5.3.2 l'avait mené en finale UEFA...mouais...j'suis sceptique quand même, j'aimerais bien lire la réponse du José. :o


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4794142
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 14:42:57  profilanswer
 

http://benachour.perso.cegetel.net/SAVE0010.JPG
 
Les maillots de ce soir.

n°4794151
iGregg
Posté le 06-02-2005 à 14:43:53  profilanswer
 

J'aime bien les maillots :)

n°4794164
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 14:46:33  profilanswer
 

tfasson josé c'est du passé, maintenant l'OM est une invincible armada qui fait trembler toute la L1.

n°4794178
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-02-2005 à 14:49:49  profilanswer
 

Pour Marlet, moi je dis pas qu'il est bon (il est pas mauvais non plus hein), je dis que ces dernières semaines, il est devenu indispensable à l'OM. Et même sans planter d'ailleurs, il le serait.
 
T'façon, potentiellement, le meilleur c'est Makanda, j'l'ai toujours dit, son mois de janvier m'a fait grave plaisir mais j'ai pas encore l'impression qu'il ait tout montré. Il est encore trop approximatif, trop nonchalant sur certaines phases de jeu. Avec l'aisance technique qu'il a, c'est du gâchis. :/


Message édité par Monsieur sire le 06-02-2005 à 14:50:01

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4794196
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 14:53:36  profilanswer
 

Sire: marlet est et sera toujours un joueur moyen voire mediocre :o
 
 
quant à makanda, à toulouse il était vraiment au top :o apres hier j'ai pas vu le match donc je sais pas, mais quand le makanda n'est pas là le cheyrou danse :o

n°4794209
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2005 à 14:58:26  profilanswer
 

dago a écrit :

kelle super idee, j'arrete d'etre raciste !! [:dawa]
 
 
 [:delarue3]


 
:D²²²²² [:icon14]
 
( b'jour au fait :o )

n°4794210
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 14:58:33  profilanswer
 

Runje Le Mur a écrit :

Sire: marlet est et sera toujours un joueur moyen voire mediocre :o


c'est certainement pour ça que Troussier se borne à le mettre titulaire à la place de ton pote Bamogo


---------------
Lu et approuvé.
n°4794217
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-02-2005 à 14:59:54  profilanswer
 

Ben il a été bon mais tu sais comment ça se passe dans ces matchs-là, à 3-0, les joueurs se relâchent, l'équipe continue à se procurer des occasions mais les attaquants les jouent trop relax. Makanda hier soir, il a eu plusieurs situations où avec un bon contrôle, un coup de rein supplémentaire ou un crochet, c'était but assuré et pourtant...
 
Marlet, disons que c'est un joueur de devoir. J'ai jamais aimé cette expression mais là, elle s'impose. :o


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4794222
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 15:01:01  profilanswer
 

La monne: troussier change pas une équipe qui gagne et il a bien raison, tant que l'OM continue à enchainer les victoires ya pas de raison de changer.
 
Pour marlet oui c'est un joueur moyen, il vendange comme un porcin, il manque un nombre incalculable de contrôles [:spamafote]

n°4794245
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 15:05:47  answer
 

Monsieur sire a écrit :

Pour Marlet, moi je dis pas qu'il est bon (il est pas mauvais non plus hein), je dis que ces dernières semaines, il est devenu indispensable à l'OM. Et même sans planter d'ailleurs, il le serait.
 
T'façon, potentiellement, le meilleur c'est Makanda, j'l'ai toujours dit, son mois de janvier m'a fait grave plaisir mais j'ai pas encore l'impression qu'il ait tout montré. Il est encore trop approximatif, trop nonchalant sur certaines phases de jeu. Avec l'aisance technique qu'il a, c'est du gâchis. :/

Hier quand il centre sur Marlet pour sa premiere occase du match, makanda il fait un bon boulot, pareil pour le deuxième but à Toulouse, mais c'est vrai qu'on peut espérer qu'il devienne encore plus régulier et réaliste.


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2005 à 15:07:08
n°4794261
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-02-2005 à 15:10:23  profilanswer
 

Roms51 a écrit :

Hier quand il centre sur Marlet pour sa premiere occase du match, makanda il fait un bon boulot, pareil pour le deuxième but à Toulouse, mais c'est vrai qu'on peut espérer qu'in devienne encore plus régulier et réaliste.


 
Oué je sais, c'est pour ça qu'je dis qu'il a été bon. Mais visiblement, il a pleinement conscience de ses qualités, y sait qu'avec sa conduite de balle et ses dribbles, y peut éliminer n'importe qui sur 5 mètres, alors parfois ça l'pousse à la facilité, tu l'vois, il est là, y prend son temps, il en garde sous la semelle. C'est rageant, y pourrait être monstrueux ce joueur. :/


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4794268
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 06-02-2005 à 15:12:20  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Oué je sais, c'est pour ça qu'je dis qu'il a été bon. Mais visiblement, il a pleinement conscience de ses qualités, y sait qu'avec sa conduite de balle et ses dribbles, y peut éliminer n'importe qui sur 5 mètres, alors parfois ça l'pousse à la facilité, tu l'vois, il est là, y prend son temps, il en garde sous la semelle. C'est rageant, y pourrait être monstrueux ce joueur. :/


sérieux à Lyon j'ai vu tous ses matchs ou presque pendant 2 ans et c'était pareil; vraiment super tenue de balle mais très souvent vraiment nonchalant :/

n°4794272
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 15:13:07  profilanswer
 

Mais il est monstrueux mon sirounet :o à toulouse il était stratosphérique :o l'année prochaine en LDC (sic :o) il éclaboussera definitivement l'europe de sa classe, surtout avec un joueur de la classe de tomasson à ses côtés.

n°4794276
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 15:14:08  profilanswer
 

RLM monsieur je retourne ma veste :o


---------------
Lu et approuvé.
n°4794281
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 15:15:24  profilanswer
 

La monne qu'est ce que tu racontes? tu confond pas avec quelqu'un d'autre?

n°4794284
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-02-2005 à 15:16:07  profilanswer
 

Celui qui disait que Makanda était definitivement nul c'est pas moi, verifie la prochaine fois.

n°4794289
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2005 à 15:16:38  profilanswer
 

Runje Le Mur a écrit :

La monne qu'est ce que tu racontes? tu confond pas avec quelqu'un d'autre?


oh mais laisse moi, j'ai envie de te lancer des piques pour qu'on troll et toi tu suis même pas [:thalis]


---------------
Lu et approuvé.
n°4794294
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-02-2005 à 15:18:29  profilanswer
 

RLM il a craché sur makanda comme tous les marseillais, mais aucun n'a craché autant que Kiki sur makanda par contre :o
m'enfin bon, il est en train de vous faire comprendre qu'il vaut ses 12.7M€, c'est bien [:icon14]

n°4794295
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-02-2005 à 15:18:55  profilanswer
 

Moi j'ai toujours trusté Makanda :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10125  10126  10127  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :
 

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)