| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 15:47:36 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | le fait que tu ai des potes avec un humour de merde n'est en rien une excuse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 15:49:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 15:49:56 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 04-02-2005 à 16:14:58 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 16:18:05 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ok. en effet, j'avais tord, c'est le club de nakata qui a refusé et l'om n'a pas economisé 250 000... mais encore bien plus que ca. car si ils avaient du engager nakata par la voie légale, ils auraient du deboursser beaucoup plus de 250 000 euros --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | bossik a raison, c'est ce que j'avais lu aussi Message édité par rui le 04-02-2005 à 16:20:33 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
kiki |
|
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. |
|
bossik le nouveau pelé |
Message édité par C@ssius le 04-02-2005 à 16:41:05 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bossik le nouveau pelé |
rui Strike Out Looking.. | ca depend du fuseau dans lequel on se place |
iolsi UBCT Way Of Life: | putain la discussion....
|
bossik le nouveau pelé |
rui Strike Out Looking.. | il y a des philosophes a l'OM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
mime_ |
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi |
--------------- |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
LeGins69 |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Crespo en pousse ballon c'est un sacré phénomène --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |