Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10103  10104  10105  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4782765
flip
PAYSAN §§§
Posté le 04-02-2005 à 12:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

j ai cru que c etait adébayor :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 12:55:02  profilanswer

n°4782779
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-02-2005 à 12:57:01  profilanswer

Popopo 10gr :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4782783
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-02-2005 à 12:57:50  profilanswer

flip a écrit :

faut croire en lui hein :o

ouais faut croire en quelqu'un qui te parle d'honnêteté de porte ouverte et qui le match suivant te pourri tout et te traite comme un criminel :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4783225
neo-spy
Posté le 04-02-2005 à 14:02:29  profilanswer

Citation :

L'ensemble de l'effectif professionnel du PSG s'est vu remettre jeudi midi, au camp des Loges, un mini-maillot encadré et certifié contenant l'ensemble des signatures originales des joueurs.

Ce produit unique en France, proposé par la société Insignia sous licence officielle PSG, est toujours disponible à la vente dans les boutiques du club.

Trois séries vous sont proposées
- Une édition limitée et numérotée de 50 maillots encadrés avec les signatures originales et certifiées à 980 €  
- Une édition limitée et numérotée de 200 mini-maillots avec les signatures originales et certifiées à 499 €.
- Un mini-maillot encadré avec les signatures imprimées à 239 €  
Chaque série limitée est accompagnée d'un certificat d'authenticité signé par Francis Graille, le Président du PSG.

Bien vu francis, tu nous propose un produit pas cher pour nous rappeller de cette saison magnifique toute notre vie [:vague nocturne]

n°4783302
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 04-02-2005 à 14:12:50  profilanswer

neo-spy a écrit :

Citation :

L'ensemble de l'effectif professionnel du PSG
...
Chaque série limitée est accompagnée d'un certificat d'authenticité signé par Francis Graille, le Président du PSG.

Bien vu francis, tu nous propose un produit pas cher pour nous rappeller de cette saison magnifique toute notre vie [:vague nocturne]

:D
Francis, fais comme JMA, lance un fromage de chèvre PSG, en plus toi t'as le cheptel déjà sous la main :o

n°4783335
kiki
Posté le 04-02-2005 à 14:17:21  profilanswer

Yoda57 a écrit :

:D
Francis, fais comme JMA, lance un fromage de chèvre PSG, en plus toi t'as le cheptel déjà sous la main :o

[:missou]

n°4783361
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 04-02-2005 à 14:19:54  profilanswer

ben quoi ? :o

Spoiler :

ouais bon c'était facile et pas très drôle, je le reconnais, chuis fatigué :/
vais faire une sieste tiens :o

n°4783366
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 14:20:24  profilanswer

y'a pas, ce smiley on dirait eddy murphy habillé en jockey  [:prodigy]  
_o/ sinon

n°4783368
flip
PAYSAN §§§
Posté le 04-02-2005 à 14:20:33  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ben quoi ? :o

Spoiler :

ouais bon c'était facile et pas très drôle, je le reconnais, chuis fatigué :/
vais faire une sieste tiens :o

pas grave c est vendredi :o

n°4783444
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-02-2005 à 14:31:07  profilanswer

flip a écrit :

pas grave c est vendredi :o

ah oui c'est vrai [:icon3]

Qu'est ce qu'il est fort Bernard Mendy :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:31:07  profilanswer

n°4783541
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-02-2005 à 14:41:56  profilanswer

Citation :

Campbell ruled out for two weeks  

Arsenal boss Arsene Wenger will be without first-choice central defensive pairing of Sol Campbell and Kolo Toure at Aston Villa on Saturday.  
Campbell is out for two weeks after twisting his ankle against Manchester United on Tuesday so will also miss England's game with Holland next week.  

"Sol's injury leaves us short in defence," Wenger said.  

"I don't know what I will do yet but I have a little bit more time to think about it."  

Toure remains suspended after receiving a three-match ban for elbowing Newcastle's Alan Shearer.  

Pascal Cygan started against United, with Justin Hoyte replacing Campbell.  

Philippe Senderos remains sidelined with a knee injury - leaving Wenger with few options against Villa.  

If Wenger decides that 19-year-old Hoyte is too inexperienced to start alongside Cygan, the Gunners boss could play skipper Patrick Vieira in defence.  

Arsenal now trail leaders Chelsea by 13 points and Wenger is hoping his team recover quickly from the demoralising defeat to United.  

"It is demoralising but we have our pride to do as well as we can," said Wenger.  

"We have a great spirit and this is a great occasion to show it.  

"We can't feel sorry for ourselves for too long. When you want to be at the top level, you have to fight when it goes well and also when it doesn't go well.  
"This team has character and now we must show it. We have gone through difficult periods like this before and it's part of our job."  

Meanwhile, England play Holland in a friendly at Villa Park on 9 February.  

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4783600
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 04-02-2005 à 14:48:27  profilanswer

Citation :

Arsenal defiant over Cole future  

Arsenal vice-chairman David Dein says defender Ashley Cole is "committed" to the club amid speculation linking him with a move to rivals Chelsea.  
Blues boss Jose Mourinho has called Cole, 24, "the best English defender" after newspaper reports claiming the pair had met to discuss a transfer.  

But Dein revealed: "Ashley Cole is committed to Arsenal and is under contract until 2007.  

"We will see what the quality of the evidence is and take it from there."  

Arsenal manager Arsene Wenger is expected to further comment on the speculation at a news conference at Highbury on Friday.  

Mourinho said in an interview that he has plans to buy two players in the summer and refused to rule out a swoop for left-back Cole.  

"We'll buy two - one left-sided defender, because I only have one, and another player," said Mourinho.  

"The defender has to be good to join our squad."  

If the claims about Chelsea meeting Cole, allegedly at the Royal Park Hotel in Lancaster Gate, are verified it would be a breach of Premier League rule K3 which forbids clubs talking to players contracted to another team.  

The Premier League has said it would only launch an investigation if there was a complaint which has so far not been forthcoming from Arsenal.  

A Chelsea statement released on Friday read: "The club has an established policy on stories linking it with players, whatever the circumstances. We have not commented in the past, do not intend to comment now, and will not do so in the future."  

Arsenal are currently in talks with Cole to extend his current deal.  

Mourinho also announced he also wants to sign "a great player" - with Liverpool's Steven Gerrard high on the list of those highly regarded at Stamford Bridge, although he insisted David Beckham would not be coming to west London.  

"We are already scouting half-a-dozen players, who are the best in the world, because only they have the ability to join a super, balanced squad like ours."  

However, Mourinho insists England captain David Beckham is not on that wanted list.  

He added: "That player isn't Beckham, not that I don't like him as a player or as a person.  

"It's simply that because of the position that he plays, and the way that our team play, he doesn't seem ideal to us."

Citation :

PREMIER LEAGUE RULES
Any club which by itself, by any of its officials, by any of its players, by its agent, by any other person on its behalf or by any other means whatsoever makes an approach either directly or indirectly to a contract player shall be in breach of these rules  
Possible punishments include:  
Reprimand  
Fine unlimited in amount  
Suspend for such period as it shall think fit  
Deduct points  
Expulsion from the league  
Order compensation to another club  
Any combination of the above or any other order as it thinks fit  

Message édité par Oliver The Great le 04-02-2005 à 14:49:08

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4783636
lumi
Posté le 04-02-2005 à 14:53:52  profilanswer

Foot - ANG : Blackburn et Chelsea accusés  

La Fédération anglaise de football a ouvert une procédure à l'encontre de Blackburn et Chelsea, pour n'avoir pas su contrôler leurs joueurs engagés dans un début de mêlée générale mercredi lors du match de la 25e journée du Championnat d'Angleterre, a annoncé la FA vendredi.

Cette rencontre a été marquée par plusieurs confrontations entre joueurs et après le match, Jose Mourinho, le manager de Chelsea, a dénoncé le jeu dur des joueurs de Blackburn et a également accusé le club d'avoir arrosé son terrain pour le rendre plus difficile à jouer.

Les deux clubs ont jusqu'au 21 février pour présenter leur défense à la FA. Mourinho est déjà sous le coup d'une procédure de la FA, pour des propos tenus après la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue face à Manchester United.

c'est bon on nous cherche des noises de tous les cotés

---------------

n°4783642
LeGins69
Posté le 04-02-2005 à 14:54:46  profilanswer

n°4783713
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-02-2005 à 15:05:48  profilanswer

Football: soupçons de corruption dans le championnat belge

BRUXELLES (AP) - Les autorités belges ont arrêté un individu vendredi dans le cadre d'une enquête destinée à déterminer si des matches disputés la saison dernière dans le championnat belge de football ont été truqués, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Au lendemain de l'interrogatoire de neuf personnes, le parquet de Bruxelles a annoncé l'arrestation d'un homme de 59 ans soupçonné d'avoir joué les intermédiaires.

"Il a été arrêté et placé en détention", a déclaré le procureur adjoint Erwin Steyls dans un entretien téléphonique. "Il a été accusé de corruption", a ajouté Steyls sans donner davantage de détails.

L'enquête a débuté après des déclarations de joueurs du FC Antwerp (Anvers) qui ont accusé certains joueurs de Saint-Trond d'avoir été approchés pour fausser le résultat de certaines rencontres afin de permettre au Sporting Charleroi de rester en première division.

A l'issue de la saison dernière, le FC Antwerp a été relégué tandis que Charleroi a conservé sa place parmi l'élite.

Une enquête de la fédération belge n'a rien donné la saison dernière et le dossier a été pris en main par la justice belge, qui a interrogé des joueurs jeudi.

L'enquête est centrée sur la défaite de Saint-Trond à domicile face à Charleroi, qui a largement contribué au maintien du Sporting en première division.  

http://fr.sports.yahoo.com/050204/29/5o1k.html

Faut rapidement rétablir la ligne Maginot sinon on est les prochains sur la liste. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4783720
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 15:06:46  profilanswer

Le foot c'est la mafia [:fing fang fung]

Bon la mafia belge c'est de la merde mais quand meme [:fing fang fung] ²

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4783758
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:11:46  profilanswer

le feuilleton de la L1, XIVeme episode, c'est sympa [:icon3]

n°4783770
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-02-2005 à 15:13:06  profilanswer

Citation :

Le Conseil d'administration de la Ligue, réuni ce vendredi, a demandé à sa Commission juridique d'homologuer les contrats de Koji Nakata et de Karim Dahou.

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°4783775
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:13:39  profilanswer

Le classement trompeur
Jacky Duguépéroux (L'Équipe) : "Nous ne sommes ridicules nulle part". Qu'est-ce que vous foutez derrière le PSG, alors?

:o

n°4783779
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-02-2005 à 15:14:27  profilanswer

dadou ecume les CDF :o

n°4783792
kadarn
Posté le 04-02-2005 à 15:16:11  profilanswer

Citation :

La Fédération anglaise de football a ouvert une procédure à l'encontre de Blackburn et Chelsea, pour n'avoir pas su contrôler leurs joueurs engagés dans un début de mêlée générale mercredi lors du match de la 25e journée du Championnat d'Angleterre, a annoncé la FA vendredi.

Cette rencontre a été marquée par plusieurs confrontations entre joueurs et après le match, Jose Mourinho, le manager de Chelsea, a dénoncé le jeu dur des joueurs de Blackburn et a également accusé le club d'avoir arrosé son terrain pour le rendre plus difficile à jouer.

Les deux clubs ont jusqu'au 21 février pour présenter leur défense à la FA. Mourinho est déjà sous le coup d'une procédure de la FA, pour des propos tenus après la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue face à Manchester United.

L'hiver les terrains sont souvent humides, non?
Et c'est pas Cruyff qui aspergait le terrain pour accélerer le jeu?
Mourinho, l'antipathie personnifiée :o

n°4783795
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:17:23  profilanswer

rui a écrit :

dadou ecume les CDF :o

y'a vraiment du tres bon dans cette nalyse de la 24eme journée  [:vague nocturne]

n°4783816
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-02-2005 à 15:21:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

y'a vraiment du tres bon dans cette nalyse de la 24eme journée  [:vague nocturne]

Citation :

Le classement en relief, c'est la Ligue 1 incarnée dans un corps humain : en haut, la tête, un peu plus bas, la forte poitrine, on descend encore et c'est les abdominaux puis le ventre mou, et enfin le pubis où s'accrochent les morpions.

n°4783825
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:23:19  profilanswer

surtout :  
http://www.cahiersdufoot.net/images/leroychien.jpg
C'est pas la peine de prendre ton air de chien battu, jérôme, le mercato est terminé et aucun club ne va t'adopter.

[:ddr555]

n°4783841
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-02-2005 à 15:25:51  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.net/images/lacombecouilles.jpg
Si, comme Guy Lacombe, vous êtes surpris en train de vous gratter les couilles, veillez à prendre immédiatement un air détaché.

[:ddr555]

n°4783865
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:28:21  profilanswer

meuuuh si, y'a p'tet des gens qui se font filter les CDF au boulot, soyons charitables :o

n°4783869
Chimist
Posté le 04-02-2005 à 15:28:43  profilanswer

lumi a écrit :

Foot - ANG : Blackburn et Chelsea accusés  

c'est bon on nous cherche des noises de tous les cotés

heu t'a vu le match ?

moi je l'ai vu, et ca ressemblait + à un match de hockey/boxe qu'autre chose...

autant du côté de Chelsea que de Blackburn, Terry sur un tacle il aurait pu paralyser une jambe d'un milieu, c'était impressionant....

n°4783877
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-02-2005 à 15:29:22  profilanswer

Tiens pour toi Dadou j'ai une image de la Terre en 2560*2048.

Attends je la poste :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4783882
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:30:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

earthbynight.jpg ?  
je l'ai :o

Spoiler :

enfulé  [:fing fang fung]

n°4783894
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 04-02-2005 à 15:32:40  profilanswer

bossik a écrit :

Citation :

Le Conseil d'administration de la Ligue, réuni ce vendredi, a demandé à sa Commission juridique d'homologuer les contrats de Koji Nakata et de Karim Dahou.

pourquoi ?

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4783900
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-02-2005 à 15:33:42  profilanswer

Parce que le foot c'est la mafia. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4783905
C@ssius
Posté le 04-02-2005 à 15:34:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

meuuuh si, y'a p'tet des gens qui se font filter les CDF au boulot, soyons charitables :o

ouais moi jm'interdit d'y aller   [:das moorrad]

---------------
n°4783909
C@ssius
Posté le 04-02-2005 à 15:35:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Parce que le foot c'est la mafia. :o

non mais c'est clair, vla la magouille pour faire conomiser 250 000 € a l'om :o

---------------
n°4783912
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:35:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

de toute façon j'ai pire, j'ai une photo de Ground Zero en 9372 x 9372 de 14Mo, na [:thalis]
alors joue pas au con, si je commence à l'uploader maintenant, je pourrais la sortir d'ici deux jours  [:prodigy]

n°4783916
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:36:42  profilanswer

c@ssiuS a écrit :

ouais moi jm'interdit d'y aller   [:das moorrad]

c'est con, parceque ils sont droles, eux, au moins  [:bank]

n°4783918
Chimist
Posté le 04-02-2005 à 15:37:05  profilanswer

qu'est-ce que c'est bon d'entendre le discours de Graille chaque matin, plein d'innocence, d'ambition et de responsabilité [:bank]

n°4783927
C@ssius
Posté le 04-02-2005 à 15:38:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est con, parceque ils sont droles, eux, au moins  [:bank]

ben heureusement, c'est un site et un journal sensé l'être.

m'enfin bon ca n'a rien a voir avec ce que tu pense

Message édité par C@ssius le 04-02-2005 à 15:41:09

---------------
n°4783955
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:42:06  profilanswer

c@ssiuS a écrit :

ben heureusement, c'est un site et un journal sensé l'être.

m'enfin bon ca n'a rien a voir avec ce que tu pense

alalah mon bon cassuce, je te trouve bien terne dès qu'on parle des cdf  [:vague nocturne]

n°4783980
C@ssius
Posté le 04-02-2005 à 15:44:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alalah mon bon cassuce, je te trouve bien terne dès qu'on parle des cdf  [:vague nocturne]

en meme temps je n'en parles jamais donc jvois pas comment je peux etre ternes quand j'en parle [:sonken]  

moi je trouvais pas ca mauvais quand j'y allais (enfin faut aimer les blagues sur le psg quoi)

---------------
n°4784000
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 04-02-2005 à 15:46:57  profilanswer

c@ssiuS a écrit :

en meme temps je n'en parles jamais donc jvois pas comment je peux etre ternes quand j'en parle [:sonken]  

moi je trouvais pas ca mauvais quand j'y allais (enfin faut aimer les blagues sur le psg quoi)

"le PSG de cette année, il vaut mieux en rire qu'en pleurer".
c'est d'un pote à moi, supp du PSG en son ame et conscience :o

n°4784004
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-02-2005 à 15:47:36  profilanswer

neo-spy a écrit :

Citation :

L'ensemble de l'effectif professionnel du PSG s'est vu remettre jeudi midi, au camp des Loges, un mini-maillot encadré et certifié contenant l'ensemble des signatures originales des joueurs.

Ce produit unique en France, proposé par la société Insignia sous licence officielle PSG, est toujours disponible à la vente dans les boutiques du club.

Trois séries vous sont proposées
- Une édition limitée et numérotée de 50 maillots encadrés avec les signatures originales et certifiées à 980 €  
- Une édition limitée et numérotée de 200 mini-maillots avec les signatures originales et certifiées à 499 €.
- Un mini-maillot encadré avec les signatures imprimées à 239 €  

le ridicule ne tue plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10103  10104  10105  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)