| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:54:05 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Herr Doktor Kilikil Pan |
et voilà, il s'est pris un vent pour son pes donc il se venge aveuglément sur un pauvre innocent |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
nul à domicile contre le 2ème du championnat et nul à l'extérieur contre une équipe en pleine bourre, on a déjà vu pire, hein |
fait pas le mariole non plus, toi, avec tes calembours québécois |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:00:24 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ben oui, tu vas craquer et sortir un calembour vaseux qui va t'obliger à te faire oublier pendant 1 mois |
je vais avoir du mal à m'en remettre, je crois |
sadistyk I'll see you out there | y'a "demain c'est foot" aka l'émission la plus merdique du monde sur tmc là |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
t'es fou, y a hidalgo comme consultant
|
sadistyk I'll see you out there |
|
j'en tremble d'avance |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | nan mais serieux les supps de monaco faut les taper quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
même hidalgo est minable, l'analyse se résume à "il n'y avait pas beaucoup de spectateurs la semaine dernière, mais il faisait froid" ou "oh, ils sont 15èmes, ils ont perdu une place, attention au prochain match"
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Clair --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | putain de dieu, y'a pas un but là...
|
sadistyk I'll see you out there | ouais j'ai coupé là, hidalgo m'a saoulé avec le losc, sale soirée looze |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'vous laisse, je vais achever de perdre ma soirée en testant les 70000 chaînes de la freebox |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | y'en a pas en vente sur ebay ?
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | demain c'est foot c'est bien la seule emission du monde sur le foot où il n'y strictement aucun but? |
sadistyk I'll see you out there |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 23:41:08 ![]()
Pas de buts mais des reportages de qualité dans les stades d'entrainements des grands de L1. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon salut les jeunes... pas de bêtises hein... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, bonne nuit à tous. _o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | ouais pareil, 'nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |