| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 20:54:03 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mouarf ya déjà ces quotas remplis dans beaucoup de clubs, 4 joueurs formés au club dans l'effectif de 25 c'est rien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sire: "de pauvres riches" |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | surtout que cette règle elle va à l'encontre de l'arrêt bosman elle devrait pas tenir longtemps --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bosman c'est la nationalité, pas le lieu de formation, non? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:12:35 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Message édité par C@ssius le 03-02-2005 à 21:32:21 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | j'espère que c'est pas Meïté mais :
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | clair que ça va contraster avec les cris de singes massifs qui vont percer le ciel panamien |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 03-02-2005 à 21:51:23 |
spacer28 |
spacer28 |
spacer28 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | D'ailleurs y'a que moi qui a remarqué a quel point Nonda n'en avait rien à battre hier ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
|
spacer28 |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Au moins Jihème il sait raler lui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
c'est pas de leur faute non plus s'il se qualifaient (:o)... les jeunes eux ont peut pas leur reprocher d'avoir envie de briller... Il a reconduit a peu près la même equipe qui a gagné les tours précédents... ils ont pas réussi à battre Caen point final... Certains s'en battaient les couilles d'après les réactions m'enfin c'est pas la faute de l'entraîneur tout ça...
Message édité par Vague Nocturne le 03-02-2005 à 22:15:47 |
rui Strike Out Looking.. |
|
p'tit rik |
rui Strike Out Looking.. | le boca junior (et la banque centrale du bresil) investigue la provenance des 19.5M qui ont servi a payer le transfert de Tevez par les Corinthians
Message édité par rui le 03-02-2005 à 22:46:16 |
Herr Doktor Kilikil Pan | tiens, je viens d'apprendre qu'investiguer est un mot de la langue française |
|
p'tit rik |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |