Reprise du message précédent :
bah avec Cafu et Pancaro, ils peuvent passser à 5 derrière, m'enfin, ce serait dommage pour vikash
Nan impossible y a Seedorf. Et si il y a une défense à 5, c'est surtout Crespo sur le banc.
Putain mais vous etes lents les mecs aujourd'hui
Mais franchement Maldini à gauche, il tient encore donc je vois pas pourquoi il devrait passer dans une défense à 5.
bah 5-3-2 Pirlo Seedorf au milieu Kaka en 10 Crespo Sheva en attaque
Seedorf est revenu
Et Gattuso ?
Ptain Gattuso sur le banc t'esun ouf toi
pas ya pas de raison, ils sont en train de manger la juve psychologiquement, c'est juste histoire d'avoir un débat pendant cette aprem' de merde
Shit.
Allez Ancellotti, vire moi Pirlo
merde
Sonny aimait bien Lyon aussi
Bah,il parait que Sonny voulait absolument quitter la France parce-que son ex-femme voulait le mettre sur la paille...
Pirlo j'en voudrais même pas à Paname c'est dire.
bon, ben Pirlo sur le banc j'vois pas pourquoi yaurait 20 défenseurs internationaux sur le banc et 1 seul milieu d'abord
c'était pas pour quitter l'espagne, plutôt? ou alors il fait le coup à tout le monde?
Pourtant
ça tombe bien remarque
Parce que c'est ça de jouer dans un grand club. Y a Coloccini aussi don't forget
ça tombe bien, je crois pas que ça l'intéresse énormément de jouer le maintien en L1, en même temps
Pourtant quoi ? C'est un Pedretti tout juste plus précis dans ses passes c'est tout.
Tain je l'adore ce joueur. Enfulés de milanais
Il est au Deportivo, non ?
Coloccini, il est pas parti en pret là 'fin lui et Costacurta, j'en parle même pas
Ouais en +.
ah enfin, je grille qqun
C' est déja pas mal et il joue pas au Milan AC pour rien
Oui enfin c'était juste une remarque comme ça, comme dire que j'aimerais bien avoir Ronaldinho, Sheva et Nesta à Paris
ma phrase est 10 fois plus longue, y a aucun mérite
Ce est déja pas mal et il joue pas au Milan AC pour rien
Non mais Pirlo il est horrible, si il tient sa place c'est qu'il arrive à foutre un CF de temps en temps et qu'il tire bien les corners. Tout allusion à David Beckham est purement fortuite
non mais cracher sur un Pirlo quand on voit le jeu de paris, hein...
Ah Coloccini s'est barré ? Pas suivi Enfin de toute façon il jouait jamais.
'tain t'es lourd. C'est pour dire que j'aime vraiment pas ce joueur point.
Arsenal ou MU devrait s'aligner sur Abbiati sinon.
ah'l'batard, Nesta, j'croyais que c'était un petit maigre 1m87 79 Kg
Alors,il doit faire le coup à tout le monde...sacré Sonny
Vous oubliez Ambrosini Trueslash > bah ouais, il claque tout
c'est pas moi qui répète depuis 3 pages que "Pirlo bouh, l'est pourri, CF blabla", hein
Nan on l'oublie pas Mais Ambrosini c'est la doublure à Gennaro Y a Rui Costa aussi, lui il ferait du bien à Paris
ya un certains Rui Costa qui fait encore qq match aussi (sad est pas là, on peut en parler)
je fais la meme taille mais je pése 1 kilo de plus c'est un gringalet