Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10009  10010  10011  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4750178
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-01-2005 à 01:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout a fait d'accord avec M Sire.

Maintenant j'attends le joueur qui restera dasn son club, en L1, comme certains le font dans les autres pays. Et je dois avouer que pour le moment, celui qui a le plus le profil, c'est Landreau. Depuis le temps qu'il doit partir, il est encore la :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 01:11:46  profilanswer

n°4750186
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-01-2005 à 01:12:41  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais t'avais pas besoin de quoter, j'avais bien compris que ça m'était pas adressé. :D

[:aztechxx]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4750205
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2005 à 01:15:40  profilanswer

N'empêche que Landreau, il est considéré comme un loser. Les temps ont changé, l'intégrité ne paie plus. Y'a plus d'respect, les jeunes se foutraient d'la gueule d'un Sikora aujourd'hui, comprennent rien ces p'tits cons. [:thalis]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4750212
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2005 à 01:17:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

N'empêche que Landreau, il est considéré comme un loser. Les temps ont changé, l'intégrité ne paie plus. Y'a plus d'respect, les jeunes se foutraient d'la gueule d'un Sikora aujourd'hui, comprennent rien ces p'tits cons. [:thalis]

ouais enfin il est quand même en EDF, y a pire comme loser :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4750217
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 01:17:40  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ca y est, toi aussi tu tournes "vieux con" :D

franchement c'est un truc que je comprends pas, ça manque de guy roux dans le foot, un mec comme cissé, ça c'est sain comme mentalité, c'est pourtant pas compliqué, routledge c'est certain qu'il finira pas à palace [:nul]

n°4750230
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 01:19:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

c'est un loser parceque t'as plus l'impression qu'il est encore au club parceque personne ne fait de proposition pour qu'il parte qu'autre chose, ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon, pourtant à chaque intersaison il est donné partant, contacté par arsenal et autres grands clubs, au final il est encore au fcna et a failli faire une carrière "éternel espoir, jamais numéro 1"

n°4750232
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2005 à 01:19:43  profilanswer

La Monne a écrit :

ouais enfin il est quand même en EDF, y a pire comme loser :o

Tu vois très bien de quoi j'parle Moumoune. Et j'ai beaucoup d'estime pour le FC Nantes, tu l'sais bien voyons. :o  

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4750234
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2005 à 01:19:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement c'est un truc que je comprends pas, ça manque de guy roux dans le foot, un mec comme cissé, ça c'est sain comme mentalité, c'est pourtant pas compliqué, routledge c'est certain qu'il finira pas à palace [:nul]

:jap:  
Il part pas à la moindre occasion et reste bien dans son club formateur jusqu'à ce qu'il soit sur d'etre pret, et il part dans le club dont il rêve et il l'annonce bien avant sans faire de surenchère à la con.
Et il part reglo avec son club en remerciant tout le monde et tout, respect

---------------
Lu et approuvé.
n°4750243
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2005 à 01:21:38  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu vois très bien de quoi j'parle Moumoune. Et j'ai beaucoup d'estime pour le FC Nantes, tu l'sais bien voyons. :o

Ouais je sais, et t'as raison dans un sens d'ailleurs :o
Il parait que c'est à cause de sa clause libératoire trop élevée, mais c'est aux alentours de 6M€, je trouve pas ça énorme

---------------
Lu et approuvé.
n°4750244
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 01:21:55  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:  
Il part pas à la moindre occasion et reste bien dans son club formateur jusqu'à ce qu'il soit sur d'etre pret, et il part dans le club dont il rêve et il l'annonce bien avant sans faire de surenchère à la con.
Et il part reglo avec son club en remerciant tout le monde et tout, respect

y'a pas une histoire comme quoi il a resigné pour que guy en tire un bon prix aussi ? il me semble qu'il y a un joueur qui pouvait partir en bosman mais il a resigné pour que l'aja touche qque chose

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 01:21:55  profilanswer

n°4750250
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2005 à 01:22:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a pas une histoire comme quoi il a resigné pour que guy en tire un bon prix aussi ? il me semble qu'il y a un joueur qui pouvait partir en bosman mais il a resigné pour que l'aja touche qque chose

Vu qu'il est parti pour 20M€ c'est surement lui.

---------------
Lu et approuvé.
n°4750254
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 31-01-2005 à 01:23:39  profilanswer

Ben c'est du savoir vivre, avec l'argent qui ne te tourne pas la ete. Le probleme vient malheureusement des deux cotes, avec les presidents qui veulent quelquefois vendre des joueurs qui voudraient rester (toute ressemblance blablabla imaginaire)

Mais des Sikora, des Ettori, des Kastendeuch, on risque de ne plus beaucoup en voir.

---------------
n°4750263
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2005 à 01:25:23  profilanswer

Barthez, Givet, c'est des gars qui ont des bonnes mentalités aussi
Sans oublier Savinaud qui a su résister aux sirènes milanaises et au pactole de Berlusconi pour rester à Nantes :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4750288
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2005 à 01:29:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais je sais, et t'as raison dans un sens d'ailleurs :o
Il parait que c'est à cause de sa clause libératoire trop élevée, mais c'est aux alentours de 6M€, je trouve pas ça énorme

6 millions, c'est cadeau à c'prix-là, faut pas déconner, c'est un tout bon et en plus, il est régulier. Le seul truc, c'est qu'on a l'impression qu'y s'est installé dans une sorte de confort, de cocon quoi, et qu'il rechigne à le quitter. Et pis t'ajoutes à ça son respect pour son club formateur et son affection pour la ville, et tu te retrouves avec un international français qui n'évolue pas où y s'rait censé évoluer, c'est-à-dire un grand club français ou étranger.

(j't'ai dit que j'avais beaucoup d'estime pour le FC Nantes ? Hein, j'te l'ai dit n'est-ce pas ?)

---------------
n°4750340
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 01:37:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Barthez, Givet, c'est des gars qui ont des bonnes mentalités aussi
Sans oublier Savinaud qui a su résister aux sirènes milanaises et au pactole de Berlusconi pour rester à Nantes :o

barthez, l'homme qui n'allait pas à manchester jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il a signé ? :o

n°4750386
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-01-2005 à 01:45:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

non c'est pedretti qui a fait ca, et ils ont inclus une clause libératore assez basse

n°4750400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 01:50:24  profilanswer

iolsi a écrit :

non c'est pedretti qui a fait ca, et ils ont inclus une clause libératore assez basse

t'es sûr qu'aucun joueur de l'aja n'a fait ça dans la génération dorée ?

n°4750406
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 31-01-2005 à 01:52:17  profilanswer

Nan mais il est encore jeune Landreau ou c'est une impression ? :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4750411
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-01-2005 à 01:52:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es sûr qu'aucun joueur de l'aja n'a fait ça dans la génération dorée ?

non, meme pas mexes, en fait on s'en fout si le joueur part sans qu'on récupere de thunes, ca a été le cas pour kapo, boumsong, tainio etc.... c'est un peu dommage d'ailleurs :D

n°4750416
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 31-01-2005 à 01:53:35  profilanswer

MarcelO a écrit :

26 piges. Bon, pour un gardien, c'est encore jeune c'est vrai mais il avait 17 ans quand il a débuté en L1 aussi.

---------------
n°4750417
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 31-01-2005 à 01:53:44  profilanswer

MarcelO a écrit :

25 ans, faudrait pas qu'il tarde trop

bonui :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4750418
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-01-2005 à 01:54:09  profilanswer

bon alors vous pourriez me faire un bref résumé??  helder a joué demi défensif?? comment a joué semak??  comment ajoué saviola??   les meilleurs joueurs, - bons joueurs de chaque coté??  combien d'occases pour paris??

n°4750424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 01:55:40  profilanswer

iolsi a écrit :

non, meme pas mexes, en fait on s'en fout si le joueur part sans qu'on récupere de thunes, ca a été le cas pour kapo, boumsong, tainio etc.... c'est un peu dommage d'ailleurs :D

ok ok, il me semblait, j'me suis trompé [:tt tt dago tt]

n°4750433
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 31-01-2005 à 01:57:33  profilanswer

en fait mexes a prolongé mais dans sa tete il n'a pas prolongé, c'est p'tet a ca que tu penses :D

nan c'est pedretti l'an dernier qui a eu un geste envers le club,  comme il est pas parti il y avait un accord oral comme quoi il resignerait, il l'a respecté

n°4750620
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 03:57:06  profilanswer

Citation :

Campbell says Man U rivalry is personal
Mon 31 Jan, 2:27 AM

LONDON (Reuters) - Arsenal defender Sol Campbell has described the rivalry between his team and Manchester United as bitter and personal.

Plenty of ill-feeling has been stirred up by past meetings, most recently in the so-called Battle of the Buffet at Old Trafford in October, and the two sides clash again in Tuesday's Premier League encounter at Highbury.

"Everyone at Arsenal has been waiting for this game," Campbell told the Guardian newspaper on Monday. "We are up for this one.

"We know we have to win. A draw does nothing for us or them, so it's very intense. After all that's happened, if we beat them it will be one of our sweetest ever wins, especially because of how we lost to them up there (Old Trafford).

"It is just more bitter and personal against United," added Campbell. "There's an edge. Maybe a little bit of the old north-south divide as well."

MINI-CRISIS

United's 2-0 victory in October ended Arsenal's record 49-match unbeaten league run and triggered a mini-crisis in which Arsene Wenger's men won only three of their next 10 games.

Off the pitch at Old Trafford, Alex Ferguson was reportedly pelted with pizza in the players' tunnel, sparking a furore re-ignited recently by the United manager.

"It (the 2-0 defeat) had a psychological impact on us, but again because of the way we were defeated," said Campbell in a reference to a controversial penalty award for United's first goal.

"That was far more upsetting, losing like that, because they (United) just seem to get away with it. You try and balance out over the course of a season but I've had so many rough decisions against them you begin to wonder."

As if extra spice was needed, Tuesday's game will give the winners a valuable edge in the race to finish second behind Chelsea, who are 10 points clear at the top, and claim the other automatic place in next season's Champions League.

With second-placed Arsenal one point ahead of United, a win for the Londoners would give them a useful cushion.

ça va être une boucherie
c'est bien devenu un psg/om, j'espère que ça n'entachera pas les relations au sein de la sélection (campbell et rooney déjà, ils ne doivent pas jouer aux cartes ensemble à la mi-tps)

n°4750626
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 31-01-2005 à 04:01:17  profilanswer

j'ai loupé le monaco-psg, mis à part le score et le but refusé, y avait réellement uen seule équipe sur le terrain ou le psg a tenté de surnager un peu avec kkes occasions ?

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4750635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 31-01-2005 à 04:17:07  profilanswer

surnagé non, de tps à autres un occaz (2 têtes de yepes) mais bon dans l'ensemble monaco a tenu le match niveau occaz, avt le premier but de l'asm le psg était pas trop trop mal mais pas dangereux

n°4750636
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 31-01-2005 à 04:19:16  profilanswer

merci :jap:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4750766
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 31-01-2005 à 07:41:57  profilanswer

B'jour

Franck Ribéry a surpris tout son monde en acceptant la proposition de Galatasaray. Fortement convoité après un début de saison de haute facture, l'International Espoir et milieu de terrain de Metz n'aura donc fait que 6 moins en L1... Alors que l'Atletico Madrid ou la Juventus Turin étaient sur les rangs, il a choisi l'option turque et devrait signer aujourd'hui son contrat de deux ans et demi.

o_O C'est quoi ce bordel ?

Sinon :
Anelka en Turquie, c'est fait
Karembeu à Bastia aussi

du côté MU, la news, c'est ça :

Reports in Spain claim that Real Madrid's Santiago Solari is inching ever closer to agreeing a move to Manchester United.

The Argentine wide-man has only six months left on his contract at the Santiago Bernabeu and will thus be eligible to move on a free transfer in the summer.

Although he is highly-regarded at Real, and a huge favourite of the club's fans, the Spanish giants have been less than forthcoming with the offer of a new deal despite Solari making clear his desire to stay.

It is now understood that wages are the main impediment to the midfielder remaining at the club, with Real not prepared to match his current salary - believed to be around €3.5 million per season.

Given Solari's status as an habitual substitute, Real do not feel they can justify handing the player another extravagant contract, which has opened the door to United.

AS reports that the Premiership outfit have already started negotiations with the South American and claim he is now more likely to move to Old Trafford than stay in the Spanish capital.

Sir Alex Ferguson has long been linked with Solari who has been mooted as a possible successor to Ryan Giggs whose own long-term future with the club remains in doubt.

Barcelona were also reportedly interested in signing the former Atletico Madrid star, but were not willing to meet his demands.

Message édité par Zhephyr le 31-01-2005 à 07:42:18
n°4750770
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-01-2005 à 07:50:54  profilanswer

jour' :o

n°4750772
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 31-01-2005 à 07:51:41  profilanswer

Ah la la, certains feraient mieux de jouer leur matchs de consolantes :o

(bonjour \0_)

Message édité par jotb le 31-01-2005 à 07:51:56
n°4750773
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-01-2005 à 07:52:54  profilanswer

Zhephyr a écrit :

B'jour

Franck Ribéry a surpris tout son monde en acceptant la proposition de Galatasaray. Fortement convoité après un début de saison de haute facture, l'International Espoir et milieu de terrain de Metz n'aura donc fait que 6 moins en L1... Alors que l'Atletico Madrid ou la Juventus Turin étaient sur les rangs, il a choisi l'option turque et devrait signer aujourd'hui son contrat de deux ans et demi.

o_O C'est quoi ce bordel ?

[/fixed]

Citation :

UN AVION PRIVE a effectué hier l'aller-retour Metz-Istanbul avec à son bord... Franck Ribéry. Le milieu de terrain messin (21 ans), révélation du début de saison, devait arriver dans la nuit sur les rives du Bosphore pour passer les examens médicaux ce matin et signer un contrat de trois ans et demi avec Galatasaray.
Le plus francophile des clubs turcs suivait depuis l'été dernier l'international espoirs originaire de Boulogne-sur-Mer, passé de Brest, alors en National, en Moselle. Ribéry a disputé 20 rencontres de Ligue 1 et inscrit 2 buts. Après des débuts tonitruants, l'ancien Brestois a été impliqué dans une sombre histoire de rixe en discothèque et n'était plus en odeur de sainteté à Metz. Les Turcs souhaitaient l'enrôler l'été prochain mais un ultime forcing et un transfert estimé à 1,5 million d'euros, assorti d'une prime à la signature de 800 000 euros, ont permis de finaliser la transaction. Détail d'importance de ce transfert surprise : Franck Ribéry s'intéresse de près à la religion musulmane

du Parisien

c est pas possible c est hat trick lucarne là de maité

n°4750793
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2005 à 08:07:41  profilanswer

'jour
C'est pas possible d'avoir une équipe aussi moisi bordel :/
Monaco a super bien joué, y a rien à redire, il méritait grave la victoire mais aucune résistance devant quoi. On a dû avoir trois occases (les deux têtes de Yepes et tête de Ljuboja) mais aucun fond de jeu. Mendy ne sait pas faire une passe, PFF mais il est vraiment pas serein ce type, et Reinaldo dommage petite forme mais bon, faut dire que Monaco devant était bien en place et qu'il a été baladé à droite et à gauche le Rei. Paulet' bah...pas pu faire grand chose. Semak ça allait, pas très en jambes ça se voyait mais il a fait de bons centres (les deux têtes de Yepes).
Ce qui m'a vraiment enervé c'est qu'au moment où on met le pied sur le ballon, but de Kallon.
Bref...Pancrate faut le foutre titulaire sérieux. Semak à gauche en attendant Rothen, Reinaldo derrière Pauleta et Pichot à la place de Mendy, faut que Vahid il tente des trucs, c'est incroyable d'aussi mal jouer, même si c'est Monaco devant.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4750794
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 31-01-2005 à 08:07:57  profilanswer

har, sports.fr rulez :o  

Jotb > consolante ? A part hier soir, ce week end je n'étais pas dispo...

n°4750797
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2005 à 08:09:54  profilanswer

Yepes par contre a encore une fois super bien joué, Armand, Cana, Helder, Coridon ça jouait pas mal aussi.
Mais on sent qu'il manque un vrai meneur de jeu.

---------------
n°4750808
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-01-2005 à 08:18:52  profilanswer

tokato a écrit :

Yepes par contre a encore une fois super bien joué, Armand, Cana, Helder, Coridon ça jouait pas mal aussi.
Mais on sent qu'il manque un vrai meneur de jeu.

yepes magnifique :o

le meneur c est semak

n°4750813
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2005 à 08:22:33  profilanswer

Ouais je sais bien que c'est Semak mais il est pas en jambe là.
Ljuboja, je sais pas ce qu'il a mais il y est vraiment plus.

A noter la grosse performance des supps parisiens avec du "Graille démission" "La LFP/Jean-Pierre Larrue est une sal***" tout au long du match :o

---------------
n°4750815
flip
PAYSAN §§§
Posté le 31-01-2005 à 08:25:08  profilanswer

tokato a écrit :

Ouais je sais bien que c'est Semak mais il est pas en jambe là.
Ljuboja, je sais pas ce qu'il a mais il y est vraiment plus.

A noter la grosse performance des supps parisiens avec du "Graille démission" "La LFP/Jean-Pierre Larrue est une sal***" tout au long du match :o

ajoute vahid maintenant dans la liste

dimanche prochain ça va etre bien tout ça :o

n°4750820
uxam
Posté le 31-01-2005 à 08:27:37  profilanswer

ptin Ribéry [:le kneu]

n°4750827
tokato
The way I am
Posté le 31-01-2005 à 08:33:53  profilanswer

Vahid il est passé devant ma tribune (j'étais au second rang) avec Baronchelli, il est monté dans les honneurs de Monaco je crois, il faisait la gueule même si le score était encore à 0-0 :o

Mais Vahid ouais là je voulais bien truster mais à moins qu'il change quelque chose ou qu'il ait une super recrue OU qu'il gagne la CDF, il va se barrer. Le Guen ou Bianch à Paris quoi :o
Et Dimanche c'est clair que ça va être méchamment le bordel.

Par contre la rumeur Davids, c'est de la rumeur du milieu © ou c'est une rumeur fondée ?

Message édité par tokato le 31-01-2005 à 08:34:25

---------------
n°4750833
Tony Truan​d
he's back
Posté le 31-01-2005 à 08:37:32  profilanswer

oubli davids, apparement c'est mort ,roche a essayer de dégoter un pres mais l'inter aurait préférer un transfert, et çà coute trop cher pour paris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10009  10010  10011  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)