| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 01:11:46 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 01:21:55 ![]() ![]() |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Nan mais il est encore jeune Landreau ou c'est une impression ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
25 ans, faudrait pas qu'il tarde trop
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | j'ai loupé le monaco-psg, mis à part le score et le but refusé, y avait réellement uen seule équipe sur le terrain ou le psg a tenté de surnager un peu avec kkes occasions ? --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | surnagé non, de tps à autres un occaz (2 têtes de yepes) mais bon dans l'ensemble monaco a tenu le match niveau occaz, avt le premier but de l'asm le psg était pas trop trop mal mais pas dangereux |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | merci --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Zhephyr say goodbye to love | B'jour
Message édité par Zhephyr le 31-01-2005 à 07:42:18 |
flip PAYSAN §§§ | jour' |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah la la, certains feraient mieux de jouer leur matchs de consolantes Message édité par jotb le 31-01-2005 à 07:51:56 |
flip PAYSAN §§§ |
|
tokato The way I am | 'jour
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zhephyr say goodbye to love | har, sports.fr rulez |
tokato The way I am | Yepes par contre a encore une fois super bien joué, Armand, Cana, Helder, Coridon ça jouait pas mal aussi.
flip PAYSAN §§§ |
|
tokato The way I am | Ouais je sais bien que c'est Semak mais il est pas en jambe là.
flip PAYSAN §§§ |
|
uxam | ptin Ribéry |
tokato The way I am | Vahid il est passé devant ma tribune (j'étais au second rang) avec Baronchelli, il est monté dans les honneurs de Monaco je crois, il faisait la gueule même si le score était encore à 0-0 Message édité par tokato le 31-01-2005 à 08:34:25 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tony Truand he's back | oubli davids, apparement c'est mort ,roche a essayer de dégoter un pres mais l'inter aurait préférer un transfert, et çà coute trop cher pour paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |