| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
je préfère nettement la frappe de Makaay contre l'Ajax, par exemple
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:00:04 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back | poopo le but de rooney |
steph_d |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Salgado il est pas censé être défenseur? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
krafton |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Semak POUMPOUM POUM --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ | vivement le retour de rothen ouai
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:07:20 ![]() ![]() |
krafton |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | semak a droite et rothen a gauche, mbami et cana au millieu, armand yepes pff et un mendy en forme pour la défense, et du ljubo/reinaldo/paulette/pancarte devant, avec du joker comme texeira, c'est une equipe qui a de la gueule quand meme...
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
steph_d |
Message édité par steph_d le 30-01-2005 à 23:11:32 |
flip PAYSAN §§§ |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo le 3eme but de vilareal c'est PES time |
Message édité par C@ssius le 30-01-2005 à 23:15:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | luccin qui vas tjrs pas etre selectionné j'imagine... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
Tony Truand he's back | ils ont intéret à la gagner la coupe de france parce que s'il veulent jouer l'europe c'est aps avec le championnat qu'ils y arriveront |
flip PAYSAN §§§ |
|
spacer28 |
Tony Truand he's back |
rui Strike Out Looking.. | bone nuit tout le monde |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui ya aussi viera et perdretti, patati, patata jsuis d'accord.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca va bouger cette semaine à Paris. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ralalala rooney on s'en lasse pas, le samir nasri mancunien |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 23:26:34 ![]() |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |