| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:45:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | la passe en retrait de PFF, c'est digne de Varrault, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Lubo... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ljuboja, la classe |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | ISTANBUL (AFP) - L'attaquant français de Manchester City (1re div. anglaise) Nicolas Anelka, a signé un contrat de 3 ans et demi en faveur club de football turc de Fenerbahçe (1re div. turque) et est attendu dans les premières heures de lundi à Istanbul, a annoncé l'équipe turque sur son site internet. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 22:47:42 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Pancrate il est 10 fois meilleur que Corridon, j'arrete pas de le dire --------------- Lu et approuvé. |
mini-mousaille ♡♥♡ | marche plus :
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ou bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
je dis pas qu'il est bête, mais sur le coup il avait l'air pathétique d'un gars qui s'accroche par tous les moyens au milieu du foot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ | magnifique la tete de VH |
krafton | muller au psg!
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
|
ZeBib 4tus | Le PSG sort son match uniquement contre l'OM ou quoi cette saison |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, helder au millieu a fait ce qu'il a pu.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mini-mousaille ♡♥♡ | alors ça fait combien ?: |
krafton |
--------------- Mallory reste ici! Erika casse toa! |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 30-01-2005 à 22:55:58 |
ZeBib 4tus |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | PFF il veut revenir à Monaco ou quoi ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LE boulet c'est mendy |
jotb Mon nom est Capitaine. | Coridon, il a mis LE but de la Ligue des Champions, tout de même. |
flip PAYSAN §§§ | vivement dimanche prochain |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | possession paris 52%? ils ont a pas vue le même match je crois |
Tony Truand he's back |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je préfère nettement la frappe de Makaay contre l'Ajax, par exemple
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |