|
Auteur | Sujet : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent :
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 01:40:23 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Enpitsu |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bonsoir à tous, ce soir avec nous en invité exceptionnel Stéphane Basong, au programme : Message cité 4 fois Message édité par coria974 le 07-12-2022 à 20:23:10 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 03:20:17 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Passons au dernier sujet du soir, l'imposture Mad Ratz. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Message édité par coria974 le 25-11-2022 à 03:49:00 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Mad Ratz Herr Doktor | Excellente idée oui, bonsoir donc et à demain pour l’entame du 2e tour de ces phases de poules |
Mad Ratz Herr Doktor |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une analyse, ma foi, fort intéressante, de la part de nos 2 consultants sportifs Bon Giroud à vous 2 Et tout de suite la météo au Qatar, la température dans les stades, et l'horoscope du jour Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-11-2022 à 03:55:37 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the anakin Le vrai élu | Ah oui c'est vrai je me demande ce qu'il devient d'ailleurs |
the anakin Le vrai élu | Et pour terminer la nuit je vous propose de revoir cet épisode d'histoires naturelles sur la pêche aux carnassiers
|
lodbrok | Après avoir vu toutes les équipes, je crois qu'on peut dire qu'on est une des meilleures. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Kupfer Chalcolithique |
|
Juliano66 | Les dialogues nocturnes entre Corya et Mad Ratz, cette saveur |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
verdoux And I'm still waiting | Renard d'Arabie remotivant ses troupes pour vaincre l'adversaire |
autocall Wallah | Je mets mes airpods pour écouter le Replay de l'after Coria/madratz --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Le vrai speech de Renard à la mi-temps d'Argentine - Arabie Saoudite.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chaleureux permanent |
buscape30 | YOU DONT FEEL SOMETHING ? --------------- |
buscape30 |
--------------- |
the anakin Le vrai élu |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Arbre malade : On coupe ? |
Jacline 2022 | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
Ou acheter des costumes bien coupe ? | Le Vendée Globe (course autour du monde à la voile) |
Dire bonjour à tout le monde au boulot toute la journée | Édouard Philippe : 2027 acté |
Influence Russe: Ernestor cité indirectement par "Le Monde" | [COVID-19] Impacte sur les libertés et la vie privée dans le monde |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |