Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

 

 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?


 
21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type
 
 
18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs
 
 
17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct
 
 
6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe
 
 
15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine
 
 
6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques
 
 
2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche
 
 
12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu
 

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23175175
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 14:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

et ce nom serait... ?


 
domenech. [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:14:52  profilanswer
 

n°23175185
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-07-2010 à 14:15:11  profilanswer
 

Evra, il serait en fait schizophrène  :o  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23175261
freeza01
Posté le 02-07-2010 à 14:19:51  profilanswer
 


 
Ouais, mais pour pouvoir glisser des infos à la presse, il faut y'avoir des contacts, et comme il est nul comme être humain à la base avant même de parler d'entraîneur, et qu'il chie sur la presse, je l'imagine mal avoir des potes dans ce milieu.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23175286
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-07-2010 à 14:21:12  profilanswer
 

Estelle Denis a deja fait un commentaire sur tout ca? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23175302
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 14:21:54  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
Ouais, mais pour pouvoir glisser des infos à la presse, il faut y'avoir des contacts, et comme il est nul comme être humain à la base avant même de parler d'entraîneur, et qu'il chie sur la presse, je l'imagine mal avoir des potes dans ce milieu.


 
Sa compagne travaille dans quel milieu?

n°23175305
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-07-2010 à 14:22:00  profilanswer
 

http://www.lafauteadomenech.com/
J'suis sûr que ça n'a jamais été posté :o


---------------
aka Marküs Weird
n°23175320
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-07-2010 à 14:22:43  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Sa compagne travaille dans quel milieu?


Interacial Vidz.


---------------
aka Marküs Weird
n°23175331
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 14:23:13  answer
 

The NBoc a écrit :

Estelle Denis a deja fait un commentaire sur tout ca? :o


 
 
elle a dit qu'elle se ferait bien péter la rondelle par ray devant les caméras de tf1  
 
apres la demande en mariage c la suite logique
 
 :o  

n°23175349
freeza01
Posté le 02-07-2010 à 14:24:25  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Sa compagne travaille dans quel milieu?


 
J'avoue, ça tient la route maintenant, et sans ironie, j'apprécie ce travail de contre analyse  [:freeza01]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23175477
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 02-07-2010 à 14:31:48  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Trop facile, la faute à la presse. D'ailleurs si c'était pire avant, et qu'on en n'a rien su à l'époque (certes Internet était moins développé que maintenant mais l'Equipe existait) c'est un mauvais point en plus pour l'encadrement de l'équipe de France. D'autant plus que l'Equipe a fait sa Une avec les soi disant mots d'Anelka le surlendemain, donc n'est en rien responsable de la 2ème mi-temps de France-Mexique, donc de l'élimination.


 

Gedemon a écrit :


les "gens" de 2000-2005 qui nous faisaient gagner des titres en jeune, c'est ça ? [:petrus75]
 


 
Désolé, j'avais oublié de finir ma phrase  :(  
Je voulais dire mauvais point pour l'encadrement actuel de l'équipe de France, car des choses qui, autrefois, ne sortaient pas du vestiaire (et c'est tant mieux) sont, aujourd'hui étalée (et exagérée) dans la presse.  

Gedemon a écrit :


ha excuse moi, je pensais que tu parlais de l'extra-sportif à un moment, de l'image honteuse renvoyée, etc...
 
je suis bien sur absolument d'accord sur le fait que l'élimination de l'EdF est une défaite sportive.
 


 
L'extra-sportif, c'est secondaire...le principal reproche que je fais à l'équipe dirigeante, c'est l'absence totale de résultats sportifs.
Mais bon, amha, si il y avait eu les résultats, il n'y aurait pas eu ces problèmes extra-sportif.
 

Gedemon a écrit :


nan.
 
Escalette faisait déjà parti du conseil fédéral avant, tout comme Thiriez déjà à son poste à l'époque...
 
 
Attention, je dis pas qu'il ne faut rien changer, hein, mais juste que le coup du "DEMISSION ENFUL2S §§§" sous le coup de la colère, c'est pas ça qui va arranger les choses.
 
tel que c'est parti, il va surement y avoir des changements, peut-être même une démission collective du conseil fédéral, mais dans un but de réorganisation, et amha on retrouvera les mêmes têtes dans le nouveau schéma.


Ne t'arrête pas aux  [:di_canio]  et  autres [:makokotte] que j'ai employés pour ces gens.
Vous me dîtes que les résultats financiers sont bons, ok, les gens doivent être compétents, on les garde.
Par contre, je vous dis que les résultats sportifs sont inexistants donc ça te parait débile d'envisager de changer les gens qui en sont en charge?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 14:31:48  profilanswer
 

n°23175478
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-07-2010 à 14:31:50  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Et Evra qui a appelé à la chasse au traître ? S'il n'y avait pas d'insultes, Evra aurait dit "Anelka n'a pas dit çà"...


Remarque on comprend mieux la chasse au traitre du coup, vu que dans cette version y a carré&ment qqun qui a été mentir aux journalistes pour nuire à Anelka. Si c'est le cas, perso je comprends que les joueurs aient envie de lui casser sa gueule koi :o

n°23175489
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 14:32:38  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
J'avoue, ça tient la route maintenant, et sans ironie, j'apprécie ce travail de contre analyse  [:freeza01]


 
Pour moi, il y a un truc fondamental: après la Une de l'Equipe, si il avait fallu qu'une seule et unique personne monte au créneau pour nier le truc, ça devait être Domenech (parce qu'il a été mis en cause et surtout il était le sélectionneur).
Non seulement il ne l'a pas fait, mais il a été aux abonnés absents sur le sujet pendant toute la période de l'après Fra-Mex.  
 
Sans parler de l'éviction d'Anelka, effectuée sans informer au préalable les joueurs et les piliers.
 
Le mec a fabriqué lentement mais surement une destruction du groupe, et de quoi parlent les médias après la défaite: de caïds, racailles et cie.

n°23175611
sasuke87
Posté le 02-07-2010 à 14:40:54  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ca c'était dans le cas où on supposait que de véritables insultes avaient été proférées. La fuite de ces insultes obligeait la fédé à virer Anelka, pour montrer l'exemple. Mais si y'a pas eu d'insultes, je vois pas pourquoi Anelka aurait été viré, et je comprendrais mieux la réaction des joueurs (même si le boycott de l'entraînement est inexcusable, quelle que soit la situation). Il suffisait que Domenech ou autre dise "Anelka n'a pas dit ça, l'Equipe a écrit n'importe quoi".

Parce que si ce que dit Riolo est vrai, ça veut dire que la presse peut décider à tout moment de virer un joueur en sortant une connerie en une d'un journal. Et ça, c'est grave. [:petrus75]

 

Evra l'a dit
Henry l'a dit
Anelka lui meme l'a dit

 

D'ailleurs, je parie que si tu demandes à n'importe quels joueurs, ils te diront la même chose: "Anelka n'a pas dit ça"

 

Par contre, ils éviteront de dire ce qui s'est réellement passé... donc faut croire que quelqu'un risquerait d'être ennuyé par cette vérité?  :??: Domenech?  :??:

 

Edit: Anelka a déjà été en conflit avec des entraineurs notamment avec celui du Real (Del Bosque je crois), mais jamais il n'a insulté qui que ce soit... Bon maintenant il se pourrait qu'il ai craqué avec Raymond, mais bon tous ces anciens coéquipiers ou entraineurs diront qu'il est toujours resté poli.

Message cité 3 fois
Message édité par sasuke87 le 02-07-2010 à 14:45:28
n°23175719
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2010 à 14:49:13  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


 
Evra l'a dit
Henry l'a dit
Anelka lui meme l'a dit


Ouais mais justement, j'excluais les joueurs. Puis bon, "ce ne sont pas ses mots", ça ne veut aucunement dire qu'il n'y a pas eu d'insultes.

n°23175752
Arthas77
Posté le 02-07-2010 à 14:51:56  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Le mec a fabriqué lentement mais surement une destruction du groupe, et de quoi parlent les médias après la défaite: de caïds, racailles et cie.


C'est Domenech à l'origine de la grève d'entrainement ?  :o  
S'il a prévu çà, c'est qu'il est un Sith  [:woo]

n°23175761
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 14:52:33  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


C'est Domenech à l'origine de la grève d'entrainement ?  :o  
S'il a prévu çà, c'est qu'il est un Sith  [:woo]


 
non mais arrête de me quoter, c'est bon, là.

n°23175782
sasuke87
Posté le 02-07-2010 à 14:54:07  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ouais mais justement, j'excluais les joueurs. Puis bon, "ce ne sont pas ses mots", ça ne veut aucunement dire qu'il n'y a pas eu d'insultes.


 
c'est juste... Mais d'un coté faire une grève pour quelqu'un qui a insulté le coach... c'est assez étrange  :??:  

n°23175788
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 14:54:35  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Ouais mais justement, j'excluais les joueurs. Puis bon, "ce ne sont pas ses mots", ça ne veut aucunement dire qu'il n'y a pas eu d'insultes.


 
entre dire que "le système de Raymond est un système de merde" (ce que disent plus de 60 millions de personnes  :D ) et la une de l'Equipe, il y a un fossé du genre grand Rift.

n°23175808
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2010 à 14:55:50  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


 
C'est juste... Mais d'un coté faire une grève pour quelqu'un qui a insulté le coach... c'est assez étrange  :??:  


Bah d'après la plupart de joueurs et d'anciens joueurs, ce sont des choses qui arrivent. Pas souvent, mais ça arrive. Et ce ne sont pas des choses qui aboutissent à une exclusion, habituellement. Ils ont trouvé ça anormal et ont montré leur mécontentement (de manière ridicule, soit).


Message édité par BlinkGT le 02-07-2010 à 14:56:24
n°23175818
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2010 à 14:56:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
entre dire que "le système de Raymond est un système de merde" (ce que disent plus de 60 millions de personnes  :D ) et la une de l'Equipe, il y a un fossé du genre grand Rift.


On est d'accord. [:cosmoschtroumpf]

n°23175898
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 15:01:53  answer
 

sasuke87 a écrit :


 
Evra l'a dit
Henry l'a dit
Anelka lui meme l'a dit
 
D'ailleurs, je parie que si tu demandes à n'importe quels joueurs, ils te diront la même chose: "Anelka n'a pas dit ça"
 


 
 
wai ils ont dit qu'il avait pas exactement dit ça
 
m'enfin ca avait l'air d'etre un peu de la sodomie de dyptère  [:la_mouche] , grosso modo ca a l'air d'etre ça
 

n°23175988
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2010 à 15:10:59  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :

Ne t'arrête pas aux  [:di_canio]  et  autres [:makokotte] que j'ai employés pour ces gens.
Vous me dîtes que les résultats financiers sont bons, ok, les gens doivent être compétents, on les garde.
Par contre, je vous dis que les résultats sportifs sont inexistants donc ça te parait débile d'envisager de changer les gens qui en sont en charge?


"Escalette faisait déjà parti du conseil fédéral avant, tout comme Thiriez déjà à son poste à l'époque..."
 
ie : les gens actuellement au conseil fédéral, ils étaient déjà là durant tes fameuses 5 années de titres.
 
tu veux les remplacer par qui ? des jeunes qui n'ont pas encore l'expèrience de leurs postes ? le renouvellement se fait petit à petit à ce niveau, tout changer d'un coup c'est prendre le risque de tout perdre (la gestion et le sportif).


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23175989
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 15:11:07  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :


 
c'est juste... Mais d'un coté faire une grève pour quelqu'un qui a insulté le coach... c'est assez étrange  :??:  


 
C'est que tu oublies un truc important:
après le match Fra-Mex, Domenech a menacé de se casser.
On sait pas si c'est avant ou après la grève du bus, les journalistes disent que c'est à posteriori.
 
Mais je vois le truc très clairement: après le match 2, et la critique/remplacement d'Anelka, il menace de se casser, Escalette et cie paniquent et tentent de le faire revenir sur sa décision.
Il donne ses conditions, qui passent par une éviction d'Anelka , pour l'exemple.
Les joueurs sont mis devant le fait accompli le samedi soir: ils font grève de protestation le lendemain.


Message édité par Ibo_Simon le 02-07-2010 à 15:20:25
n°23176160
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 15:25:31  profilanswer
 

Citation :

«Je ne suis pas victime, je suis responsable. J'ai fait des erreurs et je les paie».


 
Escalettes.
 
ça devient si rare, ce genre de propos actuellement. :jap:

n°23176209
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2010 à 15:28:53  profilanswer
 

Citation :

Présent ce vendredi matin au conseil fédéral de la Fédération Française de Football, Lilian Thuram a demandé que le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Patrice Evra, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le dimanche 20 juin.


 [:cerveau lent]

n°23176227
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-07-2010 à 15:30:37  profilanswer
 

Mouais, c'est comme tuer le messager, c'est facile.
La grève était débile, mais il a endossé sa responsabilité de capitaine au lieu de se faire caca dessus.


---------------
aka Marküs Weird
n°23176259
Calone
Posté le 02-07-2010 à 15:32:57  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Mouais, c'est comme tuer le messager, c'est facile.
La grève était débile, mais il a endossé sa responsabilité de capitaine au lieu de se faire caca dessus.


 
endosser la responsabilité ça va, en assumer les conséquences c'est autre chose.

n°23176270
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2010 à 15:33:44  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Mouais, c'est comme tuer le messager, c'est facile.
La grève était débile, mais il a endossé sa responsabilité de capitaine au lieu de se faire caca dessus.


Evra est une tête de bite, il l'a prouvé à la France entière ce jour-là, et pendant les conférences de presse.

n°23176300
Ibo_Simon
Posté le 02-07-2010 à 15:35:44  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Présent ce vendredi matin au conseil fédéral de la Fédération Française de Football, Lilian Thuram a demandé que le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Patrice Evra, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le dimanche 20 juin.


 [:cerveau lent]


 
Thuram qui se venge de l'après-Euro 2008. :D

n°23176440
bouh94
Posté le 02-07-2010 à 15:45:12  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


"Escalette faisait déjà parti du conseil fédéral avant, tout comme Thiriez déjà à son poste à l'époque..."
 
ie : les gens actuellement au conseil fédéral, ils étaient déjà là durant tes fameuses 5 années de titres.
 
tu veux les remplacer par qui ? des jeunes qui n'ont pas encore l'expèrience de leurs postes ? le renouvellement se fait petit à petit à ce niveau, tout changer d'un coup c'est prendre le risque de tout perdre (la gestion et le sportif).


je ne leur souhaite pas, mais suppose que tout ce petit monde meurt dans un crash d'avion (façon gouvernement polonais) ou de vieillesse ou autre ..., on fait quoi ?
on trouverait bien des solutions non ?

n°23176457
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-07-2010 à 15:46:04  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


Evra est une tête de bite


J'ai l'impression que ce n'est pas le seul au sein de l'EDF ...

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 02-07-2010 à 15:46:35

---------------
aka Marküs Weird
n°23176471
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-07-2010 à 15:46:41  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


J'ai l'impression que ce n'est pas le seul ...


C'est même une certitude. Mais lui, c'est le champion toutes catégories.

n°23176522
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-07-2010 à 15:49:50  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Présent ce vendredi matin au conseil fédéral de la Fédération Française de Football, Lilian Thuram a demandé que le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, Patrice Evra, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le dimanche 20 juin.


 [:cerveau lent]


je viens de l'entendre. Très bon ça. Tutu président !


---------------
Last.fm
n°23176523
Arthas77
Posté le 02-07-2010 à 15:49:51  profilanswer
 

bouh94 a écrit :


je ne leur souhaite pas, mais suppose que tout ce petit monde meurt dans un crash d'avion (façon gouvernement polonais) ou de vieillesse ou autre ..., on fait quoi ?
on trouverait bien des solutions non ?


Et quand toute une équipe de foot meurt dans un crash d'avion ?  [:max evans]

n°23176558
bouh94
Posté le 02-07-2010 à 15:51:35  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Et quand toute une équipe de foot meurt dans un crash d'avion ?  [:max evans]


c'est dejà arrivé un accident avec une equipe de foot (manchester je crois)  :sweat:

n°23176574
Gwendoule
Posté le 02-07-2010 à 15:52:52  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :

"Je suis tombé par terre. C'est la faute à Voltaire. Le nez dans le ruisseau. C'est la faute à Rousseau"
 
Les Misérables
 
 
"Faute à" ça se dit où alors Victor Hugo ne sait pas parler français

[:cerveau lent]
 
T'es magique comme mec.

n°23176593
Arthas77
Posté le 02-07-2010 à 15:53:46  profilanswer
 

bouh94 a écrit :


c'est dejà arrivé un accident avec une equipe de foot (manchester je crois)  :sweat:


Après recherche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_6 [...] an_Airways
 
 :sweat:

n°23176663
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-07-2010 à 15:57:36  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :


C'est même une certitude. Mais lui, c'est le champion toutes catégories.


[:popol]  
Anelka, Gallas et Ribery semblent intouchables, chacun dans leur style : connard, diva, tocard


---------------
aka Marküs Weird
n°23176692
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2010 à 15:59:28  answer
 

sasuke87 a écrit :

c'est juste... Mais d'un coté faire une grève pour quelqu'un qui a insulté le coach... c'est assez étrange  :??:  


 
Je ne les défend pas, mais si ça se trouve il y en avait plusieurs en désaccord avec Domenech, avec des échanges vifs (cf  altercation Malouda), et là l'Equipe a décidé de se venger et de faire condamner Anelka pour l'exemple, alors que finalement ça aurait pu être un autre

n°23176713
Arthas77
Posté le 02-07-2010 à 16:00:13  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


[:popol]  
Anelka, Gallas et Ribery semblent intouchables, chacun dans leur style : connard, diva, tocard


Et Henry ?

n°23176732
UltraVox
Bald Ass
Posté le 02-07-2010 à 16:01:55  profilanswer
 


Tu lui reproches quoi ? Il a semblé irréprochable, vachement en retrait, alors que son statut de remplaçant pouvait l'inciter à jouer au con.

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 02-07-2010 à 16:02:33

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58  59  60  61

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR