Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?

21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type

18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs

17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct

6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe

15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine

6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques

2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche

12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23146478
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 23:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

J'ai répondu avant.  :o  
Une grande fédération incapable de diriger des grands joueurs.

Ça c'est un problème de coach, pas un problème de fédération :o
Faudrait pas tout mélanger non plus :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 23:15:50  profilanswer

n°23146495
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 23:16:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Ça c'est un problème de coach, pas un problème de fédération :o
Faudrait pas tout mélanger non plus :o

Qui a nommé le coach ?  :o  
Qui a expulsé Anelka, là où tout est parti ?  :o
(En passant, c'est la plus grosse connerie, on n'expulse pas un joueur avant un match capital ! Rien de tel pour flinguer l'ambiance déjà fragile !)

Message édité par arthas77 le 29-06-2010 à 23:17:51
n°23146612
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-06-2010 à 23:22:51  profilanswer

Rien au CFC ce soir ? (tous les streams sont dead :/)

---------------
Last.fm
n°23146622
grozibouil​le
Posté le 29-06-2010 à 23:23:30  profilanswer

Et RMC ?

n°23146648
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-06-2010 à 23:25:02  profilanswer

ça s'eternise sur le match du soir...

---------------
Last.fm
n°23146717
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 29-06-2010 à 23:29:34  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Rien au CFC ce soir ? (tous les streams sont dead :/)

Non, ils ont vite fait parlé de l'audition de Bachelot. Duga a dit qu'il avait regardé pendant 1 heure mais que c'était chiant et que c'était qu'un discours de politiciens qu'il a résumé par "à gauche, ils pensent qu'il y a trop d'argent ; à droite, ils disent que le sport-business, c'est normal" et qu'ils n'ont fait que se lancer quelques piques en n'en ayant rien à branler du foot. Donc, selon lui, c'était de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 29-06-2010 à 23:30:04

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°23146750
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 23:31:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

quels dysfonctionnements ?

Sinon il y a aussi le problème d'élocution  :o  

[:bronislas:3]

n°23146785
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-06-2010 à 23:34:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non, ils ont vite fait parlé de l'audition de Bachelot. Duga a dit qu'il avait regardé pendant 1 heure mais que c'était chiant et que c'était qu'un discours de politiciens qu'il a résumé par "à gauche, ils pensent qu'il y a trop d'argent ; à droite, ils disent que le sport-business, c'est normal" et qu'ils n'ont fait que se lancer quelques piques en n'en ayant rien à branler du foot. Donc, selon lui, c'était de la merde.

Pas mal le résumé  :D  

Sinon Courbis semble se lancer dans le one man show là, il balance jeu de mot sur jeu de mot  [:lolo_78]

---------------
Last.fm
n°23146867
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 23:39:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le refus d'entrainement, c'est déjà un gros dysfonctionnement.  :o

Interne a la FFF oui
Mais la FFF n'a aucune obligation de résultat vis a vis du gouvernement ou du parlement

En plus la FFF n'est peu être pas responsable dans la grève des joueurs, dans aucune fédération ce sont les joueurs qui dictent leurs doléances
Surtout qu'ils ne sont mêmes pas capable de s'expliquer sur le pourquoi de leur grève, vu que Anelka reconnait qu'il est en faute

Et la mise sous tutelle par le gouvernement ou le parlement d'une fédération sportive est totalement interdit par la FIFA, là on passe direct d'avertissement a sanction :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 29-06-2010 à 23:45:47
n°23146984
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 23:47:29  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Et la mise sous tutelle par le gouvernement ou le parlement d'une fédération sportive est totalement interdit par la FIFA, là on passe direct d'avertissement a sanction :heink:

Où tu as vu çà ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 23:47:29  profilanswer

n°23147022
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 23:51:27  profilanswer

Je prenais en compte ton message d'avant: ;)  

arthas77 a écrit :

Si la FFF a des dysfonctionnements, elle peut être mise sous tutelle.

n°23147076
arthas77
Posté le 29-06-2010 à 23:56:55  profilanswer

Si les dysfonctionnements empêchent une fédération de fonctionner...

n°23147129
MoiYoshi
Yo
Posté le 30-06-2010 à 00:02:54  profilanswer

Il ne peut pas y avoir de mise sous tutelle aux yeux de la FIFA

Au pire la FIFA se proposer d'aider une fédération qui a de gros problème et ils ont lancer la perche a la FFF en ce sens au cas où
Mais sinon la FFF doit régler ses problèmes seul

n°23147165
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-06-2010 à 00:07:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si les dysfonctionnements empêchent une fédération de fonctionner...

on en revient à la base : quel dysfonctionnement ?

nommer un entraineur qui n'a pas su gérer correctement son groupe de joueur ?

c'est une erreur sportive.

les titres de la presse à scandale après une insulte proférée dans un vestiaire ? l'exclusion d'un joueur suite à la réaction du bon peuple choqué ?

c'est une erreur editoriale.

mais je vois pas de "dysfonctionnement" de la FFF là-dedans.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23147300
MoiYoshi
Yo
Posté le 30-06-2010 à 00:24:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

on en revient à la base : quel dysfonctionnement ?

nommer un entraineur qui n'a pas su gérer correctement son groupe de joueur ?

c'est une erreur sportive.

les titres de la presse à scandale après une insulte proférée dans un vestiaire ? l'exclusion d'un joueur suite à la réaction du bon peuple choqué ?

c'est une erreur editoriale.

mais je vois pas de "dysfonctionnement" de la FFF là-dedans.

La responsabilité du "dysfonctionnement" elle est pour plein de monde, autant interne a la FFF que externe

-Il y a déjà les joueurs qui se sont comporter comme des gamins

-Il y a Domenech qui doit s'assurer, dans les joueurs qu'il prend, que ce genre de problème ne puise pas se produire
Il a prit des joueurs a risque comme Anelka qui avait de lourds antécédents, et c'est une prise de risque qui n'a pas été payant pour lui

-Il y a la gestion de la crise par les dirigeants FFF qui ont aboutie a une escalade de la crise

-Les pressions politiques qui ont forcement influencer les dirigeants de la FFF a prendre des décisions en vitesse

-Il y a les médias dont L'Equipe avec son titre qui est lourd de conséquence
Et même avant il y avait une très grosse pression sur l'EDF depuis des années

-Et le public français qui est très exigeant et sévère envers son équipe qui était pourtant Vis-Champion du monde ne titre mais qui été considérer comme très nulle dans l'opinion

-Voir d'autre influence extérieure puisqu'il y a un doute sur qui a écrit la lettre que les joueurs ont donner a Domenech :??:  

-Et je passe sur "Le Traitre" :D  

Au final c'est la FFF qui rendent des comptes car a la base c'était a eu de soigner l'image de l'EDF au près du public ce qui aurait atténuer tous les autres points ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 30-06-2010 à 00:27:23
n°23147488
el nino71
Posté le 30-06-2010 à 00:58:21  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

La responsabilité du "dysfonctionnement" elle est pour plein de monde, autant interne a la FFF que externe

-Il y a déjà les joueurs qui se sont comporter comme des gamins

-Il y a Domenech qui doit s'assurer, dans les joueurs qu'il prend, que ce genre de problème ne puise pas se produire
Il a prit des joueurs a risque comme Anelka qui avait de lourds antécédents, et c'est une prise de risque qui n'a pas été payant pour lui

-Il y a la gestion de la crise par les dirigeants FFF qui ont aboutie a une escalade de la crise

-Les pressions politiques qui ont forcement influencer les dirigeants de la FFF a prendre des décisions en vitesse

-Il y a les médias dont L'Equipe avec son titre qui est lourd de conséquence
Et même avant il y avait une très grosse pression sur l'EDF depuis des années

-Et le public français qui est très exigeant et sévère envers son équipe qui était pourtant Vis-Champion du monde ne titre mais qui été considérer comme très nulle dans l'opinion

-Voir d'autre influence extérieure puisqu'il y a un doute sur qui a écrit la lettre que les joueurs ont donner a Domenech :??:  

-Et je passe sur "Le Traitre" :D  

Au final c'est la FFF qui rendent des comptes car a la base c'était a eu de soigner l'image de l'EDF au près du public ce qui aurait atténuer tous les autres points ;)

[:el nino71]  
T'as rien capté à son mess...
Tout ce que tu as énuméré, on le sait tous pas besoin de le rappeler, tu joues au captain obvious, Gedemon évoquait juste le fait que tout cet échec est un problème d'hommes et de management et n'est pas lié à l'institution FFF en tant que telle, dans son fonctionnement intrinsèque... Perso, je suis d'accord avec lui, c'est la folie médiatique engendrée par ce fiasco qui fait perdre les moyens de tout le monde, mais je pense qu'il est inutile de tout faire tabula rasa et de tout changer.

n°23147978
MoiYoshi
Yo
Posté le 30-06-2010 à 02:01:03  profilanswer

J'ai plutôt l'impression que c'est ici sur forum qu'il faire le ménage  [:clooney9]

n°23148946
Zguvus
Posté le 30-06-2010 à 09:31:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai répondu avant.  :o  
Une grande fédération incapable de diriger des grands joueurs.

Quels grands joueurs? [:transparency]

n°23149529
arthas77
Posté le 30-06-2010 à 10:40:22  profilanswer

Zguvus a écrit :

Quels grands joueurs? [:transparency]

Quand ils jouent dans leurs clubs respectifs  :o

n°23149838
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 30-06-2010 à 11:04:46  profilanswer

Un traitre qui Twitte :D http://twitter.com/deputetardy

---------------
Last.fm
n°23149906
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 11:09:27  answer

Citation :

direct audition Domenech et Escalettes : je suis le traitre qui twitte ... et je l'assume

[:prodigy]

n°23149976
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 30-06-2010 à 11:14:10  profilanswer

ah, le mec s'est fait repérer on dirait : [:ddr555]

Citation :

j'ai pris un carton rouge .... fin des tweets !!!

---------------
Last.fm
n°23150009
bouh94
Posté le 30-06-2010 à 11:15:53  profilanswer

je ne comprends pas trop comment ça marche (j'ai pas de compte twitter...)
c'est un député qui rapporte en direct et brievement ce qu'il se passe à "l'audition" ?

n°23150055
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 30-06-2010 à 11:18:23  profilanswer

yep

---------------
Last.fm
n°23150056
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-06-2010 à 11:18:25  profilanswer

Oui :D
Par contre vu son dernier tweet il s'est fait griller :D

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 30-06-2010 à 11:18:41

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23150059
arthas77
Posté le 30-06-2010 à 11:18:33  profilanswer

Citation :

# Direct audition Escalettes et Domenech : j'ai pris un carton rouge .... fin des tweets !!!    

# Direct : réponse Escalettes "dans le bus j'ai été confronté a un MUR jamais vu au cours de mes 50 ans dans le foot"  

# Direct : réponse Escalettes "club France : pas aidé car seuls les 2 amateurs étaient présents en Afrique du Sud"  

# Direct : réponse Escalettes "en foot, comme ailleurs, les choses évoluent plus vite que les institutions"  

# Direct : réponse Escalettes "modèle associatif pur et dur dépassé en terme de gestion"  

# Direct : questions diverses "pourquoi reception de Thierry Henry et pas de vous, quelle sanction pour les joueurs ... "

# Direct audition Domenech et Escalettes : je suis le traitre qui twitte ... et je l'assume  

# Direct : Bloche attaque fort sur le lien entre sport et politique ...

# Direct : Tabarot "FFF = 2 millions de licenciés, 18 000 clubs, nombreux financements publics ... on doit de s'y intéresser ..."  

# Direct : Deguilhem "je salue le travail d'Escalettes, je veux pas d'OPA inamicale sur la FFF, dossier politique ..."  

# Direct : Copé "pas un tribunal, le but est de comprendre .. pourquoi ne pas avoir salué l'entraineur de l'Afrique du Sud ..."  

# Direct : Domenech "par quoi commencer, ça marche ou pas : on est sur de l'humain, la une de l'Equipe a tout déclenché ..."  

# Direct audition Domenech et Escalettes : aucun député n'a encore demandé pourquoi audition à huis clos ... #

# Direct : Escalettes "je répondrai avec franchise, dur pour moi, bus de la honte, enfants gâtés et pourris, gouvernance ..."

n°23150089
bouh94
Posté le 30-06-2010 à 11:21:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Oui :D
Par contre vu son dernier tweet il s'est fait griller :D

ok merci :jap:

n°23151116
MoiYoshi
Yo
Posté le 30-06-2010 à 13:02:11  profilanswer

Twitter je ne sais pas si on peut y faire confiance

Mais la demande de huis clos de Domenech encourage l'idée d'un accord entre le staf et les joueurs de faire la langue de bois devant les journalistes

n°23151118
arthas77
Posté le 30-06-2010 à 13:02:32  profilanswer

http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] id=1371076

Citation :

Escalettes devant l'Assemblée nationale : "Je pars parce que j'ai choisi Domenech !"
LEMONDE.FR | 30.06.10 | 10h36  •  Mis à jour le 30.06.10 | 12h49

L'audition de Raymond Domenech et de Jean-Pierre Escalettes par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale a commencé, mercredi 30 juin. Les deux hommes doivent s'expliquer sur le fiasco de l'équipe de France durant le Mondial 2010.

Arrivés par une porte dérobée peu avant 10 heures, les deux hommes ont obtenu que l'audience se déroule à huis clos. Les photographes et cameramen ont seulement été autorisés à faire quelques prises de vue pendant une minute. Domenech a ostensiblement consulté son téléphone.

Si les journalistes ont été tenus à l'écart, le compte Twitter du député Lionel Tardy permettait de suivre l'audition, jusqu'à ce qu'il soit contraint de s'interrompre à 11 h 13. Ce fut alors au tour d'un autre député, Yvan Lachaud, de prendre le relais.

12 h 20 : Yvan Lachaud fait disparaître de son compte Twitter les extraits de l'audience. De peur de se faire réprimander comme le député Tardy ?

11 h 55 : pour Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, "c'est une séance un peu triste" qui a révélé "de nombreux dysfonctionnement de gouvernance et de management dans les messages à adresser à cette équipe. Il ajoute : "Je n'ai pas compris pourquoi Raymond Domenech n'a pas serré la main de l'entraîneur de l'Afrique du Sud. On n'était pas obligé de subir cela à la fin de cette Coupe du monde. Il a répondu que c'était pour marquer le coup par rapport à ce que l'entraîneur de l'Afrique du Sud avait pu dire à propos de la main de Thierry Henry."

11 h 50 : les premières réactions des députés à la sortie de l'audition semblent indiquer qu'il n'y a pas eu de révélation fracassante de la part des deux hommes. "C'était nécessaire parce que les parlementaires avaient beaucoup de questions à poser, mais, personnellement je n'ai rien appris, a déclaré Renaud Muselier. Mais c'est notre rôle (d'auditionner les responsables du football, ndlr) à partir du moment où l'image de la France est ternie." Bernard Debré (député UMP Paris) a de son côté regretté que la séance se soit tenue à huis clos et a dénoncé une "audition-spectacle". "J'ai été un peu déçu, je n'ai pas compris l'agressivité de certains, de Raymond Domenech, envers la presse."

11 h 40 : sur le compte Twitter d'un autre député, Yvan Lachaud, membre de la commission des affaires culturelles et secrétaire général du Nouveau Centre, d'autres extraits de l'audition sont publiés. Raymond Domenech : "Il n'y a que la force que je n'ai pas voulu utiliser...", puis "Les joueurs cherchaient le traître !! C'est une autre génération que la nôtre..." Jean-Pierre Escalettes : "Les joueurs cherchaient le traître!! C'est une autre génération que la nôtre..."

11 h 13 : ça se complique pour le député Tardy : "Direct audition Escalettes et Domenech : j'ai pris un carton rouge .... fin des tweets !!!" Plus moyen donc de percer le huis clos.

11 h 05 : Escalettes évoque ensuite le refus des joueurs de s'entraîner le 20 juin : "dans le bus j'ai été confronté à un MUR jamais vu au cours de mes 50 ans dans le foot".

10 h 55 : après les questions de la commission, Jean-Pierre Escalettes prend la parole. Il concède les limites du système fédéral : "modèle associatif pur et dur dépassé en terme de gestion". Le président démissionnaire de la FFF ajoute qu'"en foot, comme ailleurs, les choses évoluent plus vite que les institutions". Puis précise que "club France pas aidé car seuls les 2 amateurs étaient présents en Afrique du Sud".

10 h 50 : les interrogations des députés se poursuivent : "pourquoi réception de Thierry Henry et pas de vous, quelle sanction pour les joueurs ... "

10 h 40 : l'exercice a l'air d'amuser Lionel Tardy : "Direct audition Domenech et Escalettes : je suis le traître qui twitte ... et je l'assume"

10 h 32 : les députés prennent la parole à tour de rôle. Jean-François Copé déclare : "pas un tribunal, le but est de comprendre .. pourquoi ne pas avoir salué l'entraîneur de l'Afrique du Sud ..." Pascal Deguilhem salue, quant à lui, le travail d'Escalettes : "je salue le travail d'Escalettes, je veux pas d'OPA inamicale sur la FFF, dossier politique ..." La présidente de la commission des affaires culturelles, Michèle Tabarot, justifie la légitimité de cette audition : "FFF = 2 millions de licenciés, 18 000 clubs, nombreux financements publics ... On se doit de s'y intéresser ..." Tardy tweete ensuite pour dire que le député Patrick "Bloche attaque fort sur le lien entre sport et politique".

10 h 30 : au tour de Raymond Domenech de prendre la parole : "Par quoi commencer, ça marche ou pas : on est sur de l'humain, la 'une' de 'L'Equipe' a tout déclenché ..." Du grand classique dans la bouche du désormais ex-sélectionneur : c'est la faute de la presse.

10 h 20 : les premiers mots de Jean-Pierre Escalettes : "Je répondrai avec franchise, dur pour moi, bus de la honte, enfants gâtés et pourris, gouvernance ..." Le discours du président démissionnaire de la FFF ressemble pour le moment à s'y méprendre à celui de Roselyne Bachelot.

n°23151450
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2010 à 13:41:18  profilanswer

Tapie
« Ils ont pété les plombs tous complètement, de quoi ils se mêlent ? Non mais l’Assemblée nationale qui fait une commission d’enquête : on est tombé sur la tête… Ils méritaient plus un coup de pied dans le cul qu'une convocation à l'Assemblée nationale. Que les politiques s’occupent du chômage, du pouvoir d’achat, de la difficulté que la crise a créée… qu’ils foutent la paix aux footballeurs ».

n°23151460
arthas77
Posté le 30-06-2010 à 13:42:12  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tapie
« Ils ont pété les plombs tous complètement, de quoi ils se mêlent ? Non mais l’Assemblée nationale qui fait une commission d’enquête : on est tombé sur la tête… Ils méritaient plus un coup de pied dans le cul qu'une convocation à l'Assemblée nationale. Que les politiques s’occupent du chômage, du pouvoir d’achat, de la difficulté que la crise a créée… qu’ils foutent la paix aux footballeurs ».

Ce n'est pas une commission d'enquête  [:moundir]

n°23151568
barnabe
Posté le 30-06-2010 à 13:51:08  profilanswer

Bon ben voilà, comme attendu, rien de neuf sous le soleil...

n°23151610
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-06-2010 à 13:54:24  profilanswer

Domenech, fidèle jusqu'au bout à sa connerie [:cerveau manust]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23151665
barnabe
Posté le 30-06-2010 à 13:57:09  profilanswer

god is dead a écrit :

dans quelques années il sera un redoutable politique, il a pas son pareil pour endormir les questions, c'est un beau parleur qui n'avous jamais ses torts. Un politique parfait.

n°23151843
Calone
Posté le 30-06-2010 à 14:07:40  profilanswer

god is dead a écrit :

En même temps, que voudrais-tu qu'il dise ? "J'ai fait de la merde et je suis le seul à porter la faute". ça ferait trop plaisir à beaucoup de monde d'offrir un bouc-émissaire sur un plateau.

n°23151844
Zguvus
Posté le 30-06-2010 à 14:07:42  profilanswer

barnabe a écrit :

dans quelques années il sera un redoutable politique, il a pas son pareil pour endormir les questions, c'est un beau parleur qui n'avous jamais ses torts. Un politique parfait.

Tu oublies qu'il faut être populaire hein [:delarue5]

n°23152144
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 30-06-2010 à 14:28:15  profilanswer

Calone a écrit :

En même temps, que voudrais-tu qu'il dise ? "J'ai fait de la merde et je suis le seul à porter la faute". ça ferait trop plaisir à beaucoup de monde d'offrir un bouc-émissaire sur un plateau.

Non, juste assumer aussi sa part de responsabilité. Y a une différence entre porter sur ses épaules toute la responsabilité et tout mettre sur le dos de la presse. Mais bon, il vit dans son monde astral :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 30-06-2010 à 14:29:12

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°23152193
Calone
Posté le 30-06-2010 à 14:32:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Non, juste assumer aussi sa part de responsabilité. Y a une différence entre porter sur ses épaules toute la responsabilité et tout mettre sur le dos de la presse. Mais bon, il vit dans son monde astral :o

C'est ça le problème. Il y a tellement de responsables qu'au premier qui moufte c'est la curée.

n°23152250
bastinho
Posté le 30-06-2010 à 14:37:23  profilanswer

Tous les gens qui twittent ecrivent comme ca ?

n°23152495
freeza01
Posté le 30-06-2010 à 14:59:27  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tapie

Ta ta ta ! Il était tout à fait normal que Sarkozy prenne en main la chose, car n'oublions pas,

dans le foot, les affaires, le rap [par son fils], les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23152518
arthas77
Posté le 30-06-2010 à 15:01:27  profilanswer

bastinho a écrit :

Tous les gens qui twittent ecrivent comme ca ?

Je crois que les tweet sont des SMS en fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)