Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 

 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?


 
21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type
 
 
18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs
 
 
17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct
 
 
6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe
 
 
15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine
 
 
6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques
 
 
2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche
 
 
12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu
 

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23138900
bouh94
Posté le 29-06-2010 à 14:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :


ces gens-là, condamnés ou pas ils n'en n'ont rien à foutre, le but c'est de faire parler d'eux, qu'on colporte leurs idées nauséabondes, même si ils sont condamnés du moment qu'on parle d'eux, le but est atteint.


oui, c'est ça le pire, c'est que ça fonctionne sur certaines personnes ...

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 14:33:02  profilanswer
 

n°23138909
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2010 à 14:33:35  profilanswer
 

barnabe a écrit :


ces gens-là, condamnés ou pas ils n'en n'ont rien à foutre, le but c'est de faire parler d'eux, qu'on colporte leurs idées nauséabondes, même si ils sont condamnés du moment qu'on parle d'eux, le but est atteint.

 

c'est la même stratégie depuis la création du FN hein, y a rien de nouveau sous le soleil...m'enfin habituellement ils sont cagoulés, au moins :O

 

et accessoirement, s'ils peuvent autant se manifester, le climat actuel sur fonds d'identité nationale, il décomplexe grandement à mon avis :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 29-06-2010 à 14:36:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23139273
barnabe
Posté le 29-06-2010 à 14:56:56  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
c'est la même stratégie depuis la création du FN hein, y a rien de nouveau sous le soleil...m'enfin habituellement ils sont cagoulés, au moins :O
 
et accessoirement, s'ils peuvent autant se manifester, le climat actuel sur fonds d'identité nationale, il décomplexe grandement à mon avis :O


là ils suivent au plus près l'actualité, les apéros facebook, l'EDF....et j'ai entendu beaucoup de gens, a priori neutre, sortir des phrases du genre : "ouais, tu vois le problème dans l'EDF, c'est qu'il y a trop de noirs, on peut pas les gérer...."
C'est la faute aux médias aussi, qui en avaient fait des tonnes en 98 sur le black-blanc-beur.
Et dans le climat délétère actuel, voulu par le gouvernement, les gens n'ont plus aucun complexe à sortir des inepties pareilles.

n°23140922
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 16:54:44  answer
 

"le pacte secret" dans france football [:warkcolor]
 
 
:bounce: :bounce:
 
:miam:

n°23141242
grozibouil​le
Posté le 29-06-2010 à 17:17:51  profilanswer
 

Un peu plus sur la commission qui va auditer Escalope...

Citation :

La ministre de la Santé puis le président de la FFF, démissionnaire sous le regard insistant de son autorité de tutelle, répondront - pendant une durée qui ne devrait pas dépasser les deux heures - aux questions des 76 membres de la commission, où figurent entre autres la président Michèle Tabarot, l'ex-ministre des Sports Marie-Georges Buffet, le patron du groupe UMP Jean-François Copé et l'ex-champion de judo David Douillet.

n°23141261
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-06-2010 à 17:19:41  profilanswer
 

Sous le regard insistant de Blatter aussi :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23141618
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 17:44:39  profilanswer
 

Hier vous avez tous dis que je disais de merde quand je disais qu'on s'expose aux sanctions de la FIFA après la démission de Escalettes
 
Aujourd'hui réaction de la FIFA:
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] rance.html
 
Qui avait raison ? :sarcastic:

n°23141915
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-06-2010 à 18:02:35  profilanswer
 

Citation :

S'il s'avère qu'il y a vraiment une intervention, nous aiderons la fédération. Si le problème ne peut être résolu par la discussion, la seule solution sera de suspendre la fédération


 
La fifa fait juste un rappel des regles... c'est tout. Pour l'instant, ya aucun probleme. La fede, les politiques peuvent discuter entre eux, ça reste des etres humains....


---------------
Last.fm
n°23141955
Mister Mys​tere
Posté le 29-06-2010 à 18:05:06  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :

Hier vous avez tous dis que je disais de merde quand je disais qu'on s'expose aux sanctions de la FIFA après la démission de Escalettes
 
Aujourd'hui réaction de la FIFA:
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] rance.html
 
Qui avait raison ? :sarcastic:


 
Pas toi quand tu disais qu'on avait 100% de chances de passer les poules? [:gordon shumway]
 
La Fifa on s'en tamponne, elle fera rien contre un pays comme la France, ils essayent juste d'exister un peu, mais ils feraient bien de s'occuper des problèmes du foot pour éviter des matchs de merde à la pelle en Coupe du monde, comme celui de cet après midi. Sans parler des matchs foutus en l'air par de grossières erreurs d'arbitrage

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 29-06-2010 à 18:07:47
n°23141984
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-06-2010 à 18:06:52  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Citation :

S'il s'avère qu'il y a vraiment une intervention, nous aiderons la fédération. Si le problème ne peut être résolu par la discussion, la seule solution sera de suspendre la fédération


 
La fifa fait juste un rappel des regles... c'est tout. Pour l'instant, ya aucun probleme. La fede, les politiques peuvent discuter entre eux, ça reste des etres humains....


faut juste que les politiques choisissent leurs mots avec encore plus de soins maintenant.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 18:06:52  profilanswer
 

n°23142184
grozibouil​le
Posté le 29-06-2010 à 18:21:00  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :

Hier vous avez tous dis que je disais de merde quand je disais qu'on s'expose aux sanctions de la FIFA après la démission de Escalettes
 
Aujourd'hui réaction de la FIFA:
http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] rance.html
 
Qui avait raison ? :sarcastic:


Que ce vieux croulant s'occupe de la vidéo pour l'arbitrage sur le terrain, des pbms de dopage dans le foot et des matchs truqués.  :fou:  

n°23142340
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 18:29:41  profilanswer
 

La vidéo ils ne veulent pas mettre car il y aura des abus
Quand une équipe va dominé l'autre équipe va demander la vidéo sur un truc a la con et faire une pose de 10 minutes pour casser le rythme du match de sorte que l'équipe qui dominé perde son avantage
Donc la vidéo va devenir un élément du jeu et on aura des matchs encore plus pourris
 
Ça marche au rugby mais ce n'est pas le même sport
 
Pour l'arbitrage la solution c'est 5 arbitres avec un dans chaque surface
 
A la limite utiliser la vidéo par le 4eme arbitre pour valider ou invalider les cartons mais pas plus

Message cité 2 fois
Message édité par MoiYoshi le 29-06-2010 à 18:31:23
n°23142431
le cerveau​ de johnny
Posté le 29-06-2010 à 18:35:36  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :

La vidéo ils ne veulent pas mettre car il y aura des abus
Quand une équipe va dominé l'autre équipe va demander la vidéo sur un truc a la con et faire une pose de 10 minutes pour casser le rythme du match de sorte que l'équipe qui dominé perde son avantage
Donc la vidéo va devenir un élément du jeu et on aura des matchs encore plus pourris
 
Ça marche au rugby mais ce n'est pas le même sport
 
Pour l'arbitrage la solution c'est 5 arbitres avec un dans chaque surface
 
A la limite utiliser la vidéo par le 4eme arbitre pour valider ou invalider les cartons mais pas plus


 
Au ruguebi, c'est l'arbitre qui demande la video par les équipes.

n°23142447
Mister Mys​tere
Posté le 29-06-2010 à 18:36:31  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :

La vidéo ils ne veulent pas mettre car il y aura des abus
Quand une équipe va dominé l'autre équipe va demander la vidéo sur un truc a la con et faire une pose de 10 minutes pour casser le rythme du match de sorte que l'équipe qui dominé perde son avantage
Donc la vidéo va devenir un élément du jeu et on aura des matchs encore plus pourris
 
Ça marche au rugby mais ce n'est pas le même sport
 
Pour l'arbitrage la solution c'est 5 arbitres avec un dans chaque surface
 
A la limite utiliser la vidéo par le 4eme arbitre pour valider ou invalider les cartons mais pas plus


 
Sauf qu'on est pas obligé de laisser les équipes choisir quand l'utiliser la vidéo hein
 
Ptain les anti-vidéo et leurs arguments en bois [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 29-06-2010 à 18:37:05
n°23142557
Calone
Posté le 29-06-2010 à 18:41:30  profilanswer
 

tu limites aux hors jeux suivis de buts, cartons rouges et buts litigieux. Ca risque pas de hacher des masses.

n°23142675
bab'z
Posté le 29-06-2010 à 18:47:52  profilanswer
 

Commission sur l'EDF sur LCP

n°23142718
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-06-2010 à 18:52:27  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Pas toi quand tu disais qu'on avait 100% de chances de passer les poules? [:gordon shumway]
 
La Fifa on s'en tamponne, elle fera rien contre un pays comme la France, ils essayent juste d'exister un peu, mais ils feraient bien de s'occuper des problèmes du foot pour éviter des matchs de merde à la pelle en Coupe du monde, comme celui de cet après midi. Sans parler des matchs foutus en l'air par de grossières erreurs d'arbitrage


 
Sans parler des stades a moitié plein. Ca valait le coup de le faire en Afrique du Sud tiens :o

n°23142752
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-06-2010 à 18:55:56  profilanswer
 
n°23142792
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 19:01:12  profilanswer
 

le cerveau de johnny a écrit :


 
Au ruguebi, c'est l'arbitre qui demande la video par les équipes.


 
Ruguebi ? je ne connais pas ;)  
 
Ça revient au même si c'est l'arbitre qu'il le demande, ce sera la plupart du temps lors d'une action offensive donc ca cassera forcement le rythme

n°23142845
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 19:06:30  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Sauf qu'on est pas obligé de laisser les équipes choisir quand l'utiliser la vidéo hein
 
Ptain les anti-vidéo et leurs arguments en bois [:haha prozac]


 
Je fais express de ne pas te répondre mais toi tu ne répond qu'a moi
 
C'est du marquage individuel ? :o

n°23142889
Mister Mys​tere
Posté le 29-06-2010 à 19:11:31  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :


 
Je fais express de ne pas te répondre mais toi tu ne répond qu'a moi
 
C'est du marquage individuel ? :o


 
Tu me réponds pas parceque t'es pas de taille, je te répond parce que c'est tellement facile que ca me demande aucun effort
 

MoiYoshi a écrit :


 
Ruguebi ? je ne connais pas ;)  
 
Ça revient au même si c'est l'arbitre qu'il le demande, ce sera la plupart du temps lors d'une action offensive donc ca cassera forcement le rythme


 
Non ca revient pas au même, et ca casse en quoi le rythme faire intervenir la vidéo sur 2 ou 3 erreurs par match? Sur le but de Tevez le jeu aurait même repris plus vite au lieu de passer plusieurs minutes en palabres

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 29-06-2010 à 19:14:35
n°23142906
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 19:14:13  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :


 
Tu me réponds pas parceque t'es pas de taille, je te répond parce que c'est tellement facile que ca me demande aucun effort


 
Je te réponds pas pour ne pas pourrir le topic  [:moundir]

n°23142912
Mister Mys​tere
Posté le 29-06-2010 à 19:15:11  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :


 
Je te réponds pas pour ne pas pourrir le topic  [:moundir]


 
Tu le pourris que tu me répondes ou pas hein [:cerveau afrojojo]
 
Sinon tu fais quoi là à par me répondre? [:gordon shumway]
 
Pour revenir au sujet Roselyne est très forte, je la pensais pas si bonne oralement, en plus elle taille les joueurs en disant qu'on a eu un festival de langue de bois ces derniers jours


Message édité par Mister Mystere le 29-06-2010 à 19:19:37
n°23145324
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 22:24:47  profilanswer
 

Oué enfin sur ce coup-là j'avoue que je ne comprends pas pourquoi le gouvernement et l'assemblée se mêlent de cette histoire, on se prendrait un coup de bambou de la part de la Fifa que ce serait mérité.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°23145846
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2010 à 22:47:51  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Oué enfin sur ce coup-là j'avoue que je ne comprends pas pourquoi le gouvernement et l'assemblée se mêlent de cette histoire, on se prendrait un coup de bambou de la part de la Fifa que ce serait mérité.


 
Le Gouvernement a le droit de savoir ce qu'il ne va pas, hein.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23145937
MoiYoshi
Yo
Posté le 29-06-2010 à 22:52:10  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Le Gouvernement a le droit de savoir ce qu'il ne va pas, hein.


 
Le foot c'est un sport passion, que ca va ou pas ce n'est pas les oignons du gouvernement

n°23145958
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-06-2010 à 22:52:57  profilanswer
 

Ah, Laporte dit qu'il y a eu debut d'ingérence, rien qu'avec le fait que Bachelot aille voir l'équipe et emette son avis sur la démission d'Escalette... bon...


---------------
Last.fm
n°23145966
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 22:53:23  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Le Gouvernement a le droit de savoir ce qu'il ne va pas, hein.


 
Ah mais les vrais problèmes sont de nature économique, rien à voir avec le foot, hein.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°23146001
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2010 à 22:54:33  profilanswer
 

MoiYoshi a écrit :


 
Le foot c'est un sport passion, que ca va ou pas ce n'est pas les oignons du gouvernement


 
Surtout que c'est pas plus le gouvernement là, c'est le Parlement.
 
Sachant que l'État délègue une mission de service publique, même les fédé sont indépendantes, il a le droit de demander des détails concernant cette affaire.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23146009
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2010 à 22:55:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ah mais les vrais problèmes sont de nature économique, rien à voir avec le foot, hein.


?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23146056
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 22:57:03  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Ah, Laporte dit qu'il y a eu debut d'ingérence, rien qu'avec le fait que Bachelot aille voir l'équipe et emette son avis sur la démission d'Escalette... bon...


 
Qu'elle aille voir l'équipe, rien de plus normal ça fait partie de son boulot.
Son avis par contre.... quoiqu'exceptionnellement nous n'avons pas entendu les mots "Président de la République", figure imposée depuis 2007.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°23146085
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 22:58:15  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Surtout que c'est pas plus le gouvernement là, c'est le Parlement.
 
Sachant que l'État délègue une mission de service publique, même les fédé sont indépendantes, il a le droit de demander des détails concernant cette affaire.


Pourquoi ne pas prendre rendez vous auprès de la FFF en ce cas, toute indépendante qu'elle est ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°23146092
Arthas77
Posté le 29-06-2010 à 22:58:47  profilanswer
 

Si la FFF a des dysfonctionnements, elle peut être mise sous tutelle.

n°23146183
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2010 à 23:02:59  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Pourquoi ne pas prendre rendez vous auprès de la FFF en ce cas, toute indépendante qu'elle est ?


 
Aucune idée, peut être que la situation a été jugée très grave.

Arthas77 a écrit :

Si la FFF a des dysfonctionnements, elle peut être mise sous tutelle.


 
Euh, non
 
Ou en tout cas sur un très court laps de temps.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23146224
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 23:04:45  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Si la FFF a des dysfonctionnements, elle peut être mise sous tutelle.


 
Ce serait intéressant de savoir de quels types de dysfonctionnement on parle... influence ? corruption ? financement ? se mettre d'accord pour reconduire une personne pour 2 ans ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°23146309
Arthas77
Posté le 29-06-2010 à 23:08:36  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ce serait intéressant de savoir de quels types de dysfonctionnement on parle... influence ? corruption ? financement ? se mettre d'accord pour reconduire une personne pour 2 ans ?


Le refus d'entrainement, c'est déjà un gros dysfonctionnement.  :o

n°23146320
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-06-2010 à 23:08:57  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ce serait intéressant de savoir de quels types de dysfonctionnement on parle... influence ? corruption ? financement ? se mettre d'accord pour reconduire une personne pour 2 ans ?


 
Selon la jurisprudence, les dysfonctionnements ont toujours été des malversations, corruptions, etc.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23146358
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-06-2010 à 23:10:28  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Surtout que c'est pas plus le gouvernement là, c'est le Parlement.
 
Sachant que l'État délègue une mission de service publique, même les fédé sont indépendantes, il a le droit de demander des détails concernant cette affaire.


quelle affaire ?
 

Arthas77 a écrit :

Si la FFF a des dysfonctionnements, elle peut être mise sous tutelle.


quels dysfonctionnements ?
 
l'équipe de France a perdu deux matches. point.
 
si ça c'est une "affaire" ou un "dysfonctionnement", on peut fermer toutes les fédés de sport en France, hein.
 


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°23146423
Arthas77
Posté le 29-06-2010 à 23:13:16  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


quels dysfonctionnements ?
 
l'équipe de France a perdu deux matches. point.
 
si ça c'est une "affaire" ou un "dysfonctionnement", on peut fermer toutes les fédés de sport en France, hein.
 


J'ai répondu avant.  :o  
Une grande fédération incapable de diriger des grands joueurs.

n°23146455
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 23:14:58  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Le refus d'entrainement, c'est déjà un gros dysfonctionnement.  :o


 
Ça c'est certain, mais il y a peu voire très peu de rapport direct avec la FFF et les problématiques de mise sous tutelle aussi :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°23146478
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-06-2010 à 23:15:50  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


J'ai répondu avant.  :o  
Une grande fédération incapable de diriger des grands joueurs.


Ça c'est un problème de coach, pas un problème de fédération :o
Faudrait pas tout mélanger non plus :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR