| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Si je suis pas de Nimes, j'ai le droit de dire que tu raconte de la merde depuis 2 mois et que tu ferais mieux de te taire ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 28-06-2010 à 23:01:21 --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 23:01:08 ![]() ![]() |
waddle * | ah on va savoir --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ruffier confirme...
--------------- |
mistersid |
|
audioslave227 virez le slave227 |
waddle * | Ruffier super crédible.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pierre-Pat Excroyable | "Y'a des joueurs qui n'étaient pas pour cette décision (la grève), les gens le savent". --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
barnabe | Bon, Ruffier la balance a fait une croix sur une éventuelle sélection |
waddle * | "c'est puissant..., c'est puissant..." --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 23:05:58 ![]() ![]() |
mistersid |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mistersid |
|
Mister Mystere | Je le pensais plus couillu, encore une deception
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 28-06-2010 à 23:13:26 |
audioslave227 virez le slave227 | Mouahaha, la revelation sur RMC, du mec de FranceFoot : reunion dans l'avion du retour : Domenech demande aux joueurs de rien dire, sinon Domenech balance tout --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 23:22:02 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore l'histoire de Ribery et Gourcuff, sauf que la "Ils ont failli en venir aux mains..."
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 23:27:27 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MoiYoshi Yo |
Message cité 2 fois Message édité par MoiYoshi le 28-06-2010 à 23:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 23:38:48 ![]()
|
Mister Mystere |
|
MoiYoshi Yo |
|
Zguvus |
|
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo |
|
MoiYoshi Yo | Et vous vous rendez compte que le topic est entrain de partir en sucette ou vous en avez rien foutre là aussi ? Message édité par MoiYoshi le 28-06-2010 à 23:52:02 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 29-06-2010 à 00:00:38 |
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 29-06-2010 à 00:02:58 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
arthas77 |
|
Mister Mystere | Bof Henry l'a joué discrète, les gens ont cru à son délire d'être écarté tout seul dans son coin |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
barnabe | D'après RMC, il y aurait eu dans l'avion de retour un "pacte" entre Domenech et les joueurs, il restera assez soft dans ses déclarations (il ne s'est pas encore exprimé d'ailleurs depuis son retour) , si les joueurs font de même...apparemment Domenech, et les joueurs, certains probablement, ont des sacrée casseroles au fesses...ne veulent pas que les gens sachent vraiment comment ça s'est passé réellement en AFS, de peur de ternir leur image. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | AIR FRANCE - Vol Week-End |
| [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | Dans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ? |
| vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ? | [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire |
| [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet | Capter la TDT espagnol, en france |
| RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur | |