Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?

21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type

18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs

17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct

6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe

15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine

6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques

2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche

12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23128905
arthas77
Posté le 28-06-2010 à 18:52:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MoiYoshi a écrit :

Pas que des politiques mais aussi des politiques avec les déclarations de Roselyne pour preuve et ça déjà on est en faute

Bien sûr. Sarkozy a signé la lettre de démission d'Escalettes ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 18:52:59  profilanswer

n°23129012
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 19:02:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bien sûr. Sarkozy a signé la lettre de démission d'Escalettes ?  :sarcastic:

Tu crois qu'il y a besoin de ca ?
Bachelot demande la démission de Escalettes‎ et derrière celui ci s'exécute
Tu crois vraiment la FIFA ne fera aucun rapport ?

Moi je pense qu'on n'était pas suffisamment au font du trou et qu'on continu a creuser encore plus

n°23129024
bossajojo
Sappy
Posté le 28-06-2010 à 19:04:02  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Tu crois qu'il y a besoin de ca ?
Bachelot demande la démission de Escalettes‎ et derrière celui ci s'exécute
Tu crois vraiment la FIFA ne fera aucun rapport ?

Moi je pense qu'on n'était pas suffisamment au font du trou et qu'on continu a creuser encore plus

La Fifa on les emmerde.  :o

n°23129046
green8
Posté le 28-06-2010 à 19:06:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

[/quote]
Ca fait pas mal de revenants de 98...

C'est quand meme légitime, plus que des vieux croutons qu'ont jamais tapé dans un ballon (sauf des ballons de rouge payé par la fédé)

n°23129048
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 19:07:02  profilanswer

bossajojo a écrit :

La Fifa on les emmerde.  :o

Beh une fois que l'EDF et tous nos clubs seront interdit de toutes compets internationales, au lieu de suivre les matchs qu'on aurai eu on s'amusera a quoté ton message :sarcastic:

n°23129054
green8
Posté le 28-06-2010 à 19:08:15  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Beh une fois que l'EDF et tous nos clubs seront interdit de toutes compets internationales, au lieu de suivre les matchs qu'on aurai eu on s'amusera a quoté ton message :sarcastic:

Oui enfin faut pas exagérer non plus

n°23129120
BoR
So say we all.
Posté le 28-06-2010 à 19:13:58  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Houla, tu m'as l'air enrhumé, tu tapes bizarrement. Je pense que tu vas mourir dans la semaine.  

n°23129151
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2010 à 19:16:26  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Pourquoi tu surjoues toujours tout ? :/

En début de compet', c'était "Tout va bien, on est super fort, on a va tous les plier" alors que clairement au niveau du jeu on était mauvais. La Escalettes tout le monde s'attendait a ce qu'il se barre et tu passes en mode "On va être suspendu, on va tous muuurir, on va tous muuurir!"

'tain mais rassemble toi, et sois un peu réaliste bordel. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 28-06-2010 à 19:17:07

---------------
http://jemagames.fr
n°23129177
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-06-2010 à 19:18:25  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Soit tu trolles, soit t'es complètement idiot. Dans les deux cas, t'es ridicule.

n°23129598
Gunbuster
Posté le 28-06-2010 à 19:58:01  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

En attendant c'est surtout toi qu'on quote [:heow]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 19:58:01  profilanswer

n°23129625
korrigan73
Membré
Posté le 28-06-2010 à 20:01:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

En début de compet', c'était "Tout va bien, on est super fort, on a va tous les plier" alors que clairement au niveau du jeu on était mauvais. La Escalettes tout le monde s'attendait a ce qu'il se barre et tu passes en mode "On va être suspendu, on va tous muuurir, on va tous muuurir!"  

je me rappelle encore alou diarra, apres les trois matchs de prepa foireux, venir dire en conference de presse, limite orgueil:
moi? non j'ai aoncun doute, absolument aucun, on passera a l'aise....

---------------
El predicator du topic foot
n°23129770
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 20:14:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Soit tu trolles, soit t'es complètement idiot. Dans les deux cas, t'es ridicule.

Dira que "la Fifa on les emmerde" c'est ça qui est troller ou complètement idiot car eux s'ils veulent nous emmerder ils en ont les moyens

Je ne dis pas que c'est ce qui va arriver, mais qu'on se met en difficulté pour pas grand chose :sarcastic:

n°23129800
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 20:18:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je reste persuader que l'équipe a miné par une mauvaise ambiance et/ou des interventions extérieures mais que si on avait vraiment jouer on aurait été très fort

Il y a eu un avertissement de la FIFA et c'est moi qui ne comprend les réactions du forum qui consiste a dire que la FIFA on s'en fout
Beh non on ne s'en fout pas :sarcastic:

n°23129826
BoR
So say we all.
Posté le 28-06-2010 à 20:20:30  profilanswer

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°23129851
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 20:21:53  profilanswer

Gunbuster a écrit :

[:votes blancs]

n°23129876
arthas77
Posté le 28-06-2010 à 20:24:13  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je reste persuader que l'équipe a miné par une mauvaise ambiance et/ou des interventions extérieures mais que si on avait vraiment jouer on aurait été très fort

Il y a eu un avertissement de la FIFA et c'est moi qui ne comprend les réactions du forum qui consiste a dire que la FIFA on s'en fout

Dis moi où est la décision politique de la démission d'Escalettes ?

Pour revenir à la démission, c'est à effet immédiat ou non ? Sinon il peut rester à la tête de la FFF, mais en retrait, jusqu'à la prochaine assemblée fédérale, prévue le 18 décembre...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 28-06-2010 à 20:25:59
n°23129972
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 20:30:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dis moi où est la décision politique de la démission d'Escalettes ?

Pour revenir à la démission, c'est à effet immédiat ou non ? Sinon il peut rester à la tête de la FFF, mais en retrait, jusqu'à la prochaine assemblée fédérale, prévue le 18 décembre...

On parle de pression politique
Et tu es bien le seul a ne pas avoir lu le message de Roselyne Bachelot demandant la démission de Escalettes‎

Sa démission est effective le 2 juillet, en attendant il gère les affaires courante le temps que le conseil nomme un autre président
Ça montre que sa démission prématurée est d'autant plus idiot car on n'a pas le temps de réformer le système l'élection que l'on voulait changer

n°23130052
PlayTime
Posté le 28-06-2010 à 20:36:22  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je voyais bien plus de qualité technique chez les joueurs mexicains que chez les joueurs français, on voit de toute manière que le niveau est très resserré, alors il faut soit de très fortes individualités pour s'en sortir (comme les pays bas, car collectivement, je les ai trouvé nul), soit un collectif génial (comme l'Allemagne, ...).

On n'avait clairement pas les fortes individualités, donc il nous fallait forcément un super collectif. Et dans ce cas là, faire une sélection en adéquation avec cela, avec des joueurs en forme physiquement, ...

n°23130161
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 20:42:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je voyais bien plus de qualité technique chez les joueurs mexicains que chez les joueurs français, on voit de toute manière que le niveau est très resserré, alors il faut soit de très fortes individualités pour s'en sortir (comme les pays bas, car collectivement, je les ai trouvé nul), soit un collectif génial (comme l'Allemagne, ...).

On n'avait clairement pas les fortes individualités, donc il nous fallait forcément un super collectif. Et dans ce cas là, faire une sélection en adéquation avec cela, avec des joueurs en forme physiquement, ...

Ce n'est pas le débat pour ce soir ;)  

Mais pour te répondre, Laurent Blanc ne peut pas tous faire en peu de temps au vu du chantier apparent
Et il faut voir aussi quels joueurs va être pris et ceux qui sont devenu indésirables...
Mais si la France dés la rentrer a de bons résultats, un peu comme en 2002, ça ne voudra dire qu'une seule chose:
C'est que a la Coupe du Monde c'est dans la tête des joueurs qu'on y était pas ;)

Message édité par MoiYoshi le 28-06-2010 à 20:43:29
n°23130272
jpm1
cochon sauvage
Posté le 28-06-2010 à 20:48:53  profilanswer

Escalette aurait pas du démissionner , les conséquences on commence a les voir c'est le deuxième suicide dans la prison de Bézier en un mois

n°23130876
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 21:14:32  answer

MoiYoshi a écrit :

On parle de pression politique
Et tu es bien le seul a ne pas avoir lu le message de Roselyne Bachelot demandant la démission de Escalettes‎

La pression était générale, les politiques n'ont fait qu'accrocher le wagon, meme sans eux Escalette était condamné à démissionner, c'était intenable pour lui...

Il faut faire la différence entre pression politique et récupération politique...

n°23131032
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 21:22:06  profilanswer

C'est clair qu'ils font de la démagogie je suis d'accord avec toi sur ce point ;)  

Mais justement pour la FIFA, les politiques étaient les seuls qui n'avaient le droit de rien dire sur le sujet
Et le fait qu'ils soient intervenu on ne peut pas dire que ce n'est pas la cause a effet qui influencer Escalettes a la démission

Je doute que la FIFA sanctionne le futur organisateur de l'Euro 2016, ça ferait très mauvaise pub mais je pense qu'on aura des comptes a rendre

Message cité 1 fois
Message édité par MoiYoshi le 28-06-2010 à 21:23:03
n°23131283
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-06-2010 à 21:32:24  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

C'est clair qu'ils font de la démagogie je suis d'accord avec toi sur ce point ;)  

Mais justement pour la FIFA, les politiques étaient les seuls qui n'avaient le droit de rien dire sur le sujet
Et le fait qu'ils soient intervenu on ne peut pas dire que ce n'est pas la cause a effet qui influencer Escalettes a la démission

Je doute que la FIFA sanctionne le futur organisateur de l'Euro 2016, ça ferait très mauvaise pub mais je pense qu'on aura des comptes a rendre

Quels comptes ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23132509
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-06-2010 à 22:31:43  profilanswer

Ouuuh, révélations à venir dans le CFC avec Ruffier [:neuf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°23132553
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-06-2010 à 22:34:05  profilanswer

Pensez a ceux qui se tapent TF1 :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23132562
Mister Mys​tere
Posté le 28-06-2010 à 22:34:21  profilanswer

Gunbuster a écrit :

En parlant de çà

MoiYoshi a écrit :

Il n'est pas tant entêté que ça puisqu'il est passé au 4-3-3

MoiYoshi a écrit :

Le coup tactique c'est que Domenech a endormie tous le monde avec le 4-3-3 alors qu'au dernier moment il est revenu sur un 4-2-3-1
Et ça a marcher, même l'entraineur uruguayen, Tabarez, reconnait être tomber dans le panneau

Et c'est surement pour ça que les joueurs ne se sont pas entrainer au stade la vielle et ont préférer des entrainements a huis-clos, ils ne voulaient pas montrer la tactique

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est un bon point pour Domenech ;)

MoiYoshi a écrit :

D'accord alors si ca ne te dérange pas, on mets discussions de coté, je note le numéro de page pour pouvoir te quoté et on relance la discussions dans 1 mois
Je te rassure je n'aurais pas disparu je prends tous le monde ici a témoin que je serais là pour te répondre et j'espère que toi aussi tu seras là pour corriger les fautes de frappe  :D

MoiYoshi a écrit :

Si je n'avais pas répondu a ton 1er message c'est que j'en avais suffisamment pour ce soir des discussions stériles ;)  

Des bons matchs on en a fait, tu ne veux pas les voir c'est ton problème

Maintenant il y a une compétition qui arrive
Si tu as raison la France va se planté au 1er tour
Si j'ai raison ils vont faire un beau parcours
A partir de là ça ne sert a rien de s'opposer dans des discussions nulles
Ce qui est important ce n'est pas celui de nous 2 qui aura raison sur le forum mais si la France aura raison de ses adversaires a la Coupe du Monde  [:menkahoure_4]

MoiYoshi a écrit :

J'ai eu dis qu'on irait en 1/4 ou en 1/2, donc forcement on n'aura pas raison de tous les adversaires :sarcastic:  

Toi tu as bien parler de ne pas passer le 1er tour, alors arrête de t'enfoncer :sarcastic:  

Tu es comme Jacouille qui fait "jour - nuit" devant un interrupteur, pour toi le juste milieu n'existe pas, si je ne dis pas que l'EDF c'est de la merde pour toi c'est forcement que je les vois Champion du Monde [:lamorkytu]

MoiYoshi a écrit :

Tu dis ça car ca te fait plaisir de dire de la merde de cette équipe alors que tu sais très bien qu'on va les passer ces poules  :whistle:

MoiYoshi a écrit :

La vrais question c'est pourquoi tu refuse de reconnaitre que le jeu de la France était bon ?

MoiYoshi a écrit :

L'Uruguay et le Mexique tu les pensés vraiment meilleur ou c'était juste pour rabaisser l'EDF aussi ?
Moi je les ai vu au niveau que je pensais d'eux
Et le 0-0 est logique contre l'Uruguay, pas qu'ils sont meilleur que nous mais simplement qu'ils refusent de jouer

On a 100% de passer les poules et tu le sais très bien
Le Mexique ou l'ADS ca ne nous fait pas peur

Quand au 1/8 de finale, c'est là qu'il faudra avoir une équipe fraiche au lieu de s'être fatiguer a planté des 5-0 inutiles en poules

Et le mec il a même pas honte de revenir et de faire l'expert [:cerveau afrojojo]

n°23132566
mistersid
Posté le 28-06-2010 à 22:34:36  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ouuuh, révélations à venir dans le CFC avec Ruffier [:neuf]

"Le groupe était soudé, personne n'a été contraint de rester dans le bus, vive la France."  [:tim_coucou]

n°23132576
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-06-2010 à 22:35:08  profilanswer

Ils prennent le pouvoir \o/

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23132626
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-06-2010 à 22:38:07  profilanswer

mistersid a écrit :

"Le groupe était soudé, personne n'a été contraint de rester dans le bus, vive la France."  [:tim_coucou]

Mathoux a annoncé qu'il n'y avait "pas d'unanimité dans le bus" en guise de teasing [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23132654
MoiYoshi
Yo
Posté le 28-06-2010 à 22:39:16  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et le mec il a même pas honte de revenir et de faire l'expert [:cerveau afrojojo]

Tu me cherches uniquement parce que je suis de Nîmes et que tu es de Montpellier, alors pour donner des leçons... :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par MoiYoshi le 28-06-2010 à 22:39:26
n°23132666
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-06-2010 à 22:39:37  profilanswer

Rufier, le mec qui s'incruste au dernier moment, jamais de selection... impossible qu'il balance ...

---------------
Last.fm
n°23132669
mistersid
Posté le 28-06-2010 à 22:39:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Mathoux a annoncé qu'il n'y avait "pas d'unanimité dans le bus" en guise de teasing [:cosmoschtroumpf]

Ouais, le chauffeur a gueulé en disant qu'il pouvait pas stationner pendant une heure.  [:kede]

n°23132693
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-06-2010 à 22:41:19  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Rufier, le mec qui s'incruste au dernier moment, jamais de selection... impossible qu'il balance ...

Justement si, c'est le gars qui connait personne, il a aucun pote dans le groupe, il est jeune et il n'était même pas dans le groupe officiel => il s'en branle.

M'enfin, il va probablement rien dire mais le teasing était réussi :D

---------------
n°23132694
waddle
*
Posté le 28-06-2010 à 22:41:26  profilanswer

mistersid a écrit :

Ouais, le chauffeur a gueulé en disant qu'il pouvait pas stationner pendant une heure.  [:kede]

[:al zheimer]  [:al zheimer]  

[:waddle]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°23132734
mistersid
Posté le 28-06-2010 à 22:44:49  profilanswer

Le but de Robben contre Lyon, selon Dugarry, c'est une "lucarne de 35 mètres".   [:cerveau skyzor]

n°23132773
grozibouil​le
Posté le 28-06-2010 à 22:47:48  profilanswer

C'est quoi les révélations du CFC ?

n°23132787
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-06-2010 à 22:48:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est quoi les révélations du CFC ?

Pierre Menès est une grosse merde.

Edit : On sait pas encore :o

Message édité par Pierre-Pat le 28-06-2010 à 22:48:58

---------------
n°23132893
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 28-06-2010 à 22:55:12  profilanswer

Ca traine là... en general, ils regroupent toutes les infos EDF au debut, et c'est plié...

---------------
Last.fm
n°23132915
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 28-06-2010 à 22:56:24  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ca traine là... en general, ils regroupent toutes les infos EDF au debut, et c'est plié...

C'est qu'il y a du lourd [:nico54]

Ou que c'est du flan [:bouliyaanisqatsi]

---------------
n°23132928
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 22:57:11  answer

MoiYoshi a écrit :

Tu me cherches uniquement parce que je suis de Nîmes et que tu es de Montpellier, alors pour donner des leçons... :pfff:

non non, il a raison de te mettre le nez dans ta merde, ça n'a rien a voir avec ta ville  :lol:

n°23132986
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2010 à 23:01:08  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Si je suis pas de Nimes, j'ai le droit de dire que tu raconte de la merde depuis 2 mois et que tu ferais mieux de te taire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 28-06-2010 à 23:01:21

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)