| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:38:58 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rombel |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rombel | ok tu parlais de l'urban... hate de faire ta connaissance .... |
saxou :o | Oui je parle de l'urban --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Faut pas oublier que faire de l'ubran sans aucune prépa est quand meme dangeureux Je risque d'etre comme notre ami Pierre Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-03-2013 à 16:53:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boubougna - de buratta, +de combats |
rombel |
Message édité par rombel le 11-03-2013 à 17:25:18 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 17:25:00 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gwendoule |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Soit ça, soit il est venu gerber chez moi un jour où j'étais pas là |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Gwendoule | De toute façon, t'es venu qu'une fois a casa, non (petit BBQ sur la terrasse) ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Vomir après un petit BBQ avec une bouteille de Ricard pour 5 Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-03-2013 à 20:30:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le titre du topic --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gwendoule | Sinon, il avait touché au rosé dégueulasse offert par le jap' et là, effectivement, c'est toxique |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
J'ai fait le lien direct quand il a parlé de galette |
Gwendoule |
J'ai demandé à AL si elle avait grillé quelque chose, mais rien non plus |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Touours chaud pour l'urban. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | J'ai toujours mes billets de train... Pour urban+resto. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
tim_coucou Fitter Happier | Idem. Toujours partant. Urban uniquement --------------- It was always you, Helen. |
rombel |
ça dépends du quartier et du budget et de ce qu'on veut faire après ou pendant, j'ai pas de "plan" mais je connais pas mal d'endroits faut voir ou aura lieu l'urban pour faire pratique
Message édité par rombel le 21-03-2013 à 12:42:14 |
rombel |
|
Quikce |
palos_de_la_frontera | La mousse à la limite.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Quikce | Moi je viens s'il y a Manuman,, tapiefan et Vassili --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saxou :o | Toujours présent aussi pour le dîner et venir rigoler à l'urban. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |