| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 13:50:23 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Depuis que la 12 va à Aubervilliers, l'Urban de là-bas est devenu accessible sinon. |
skaine |
|
rombel |
|
rombel |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:17:37 ![]() ![]() |
skaine |
|
rombel |
ouais mais ma femme voudra pas te voir en revanche Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-03-2013 à 16:23:23 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Et jamais sans mes protège. Message édité par Pierre-Pat le 21-03-2013 à 16:24:32 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | faut que je check mon calendrier de compet pour savoir si je peux faire les 2, un seul ou aucun. |
skaine |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
rombel |
skaine |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel |
|
Quikce |
rombel |
|
rombel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-03-2013 à 16:43:34 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saxou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |