| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 15:07:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:07:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
rombel | edit: urban 75018 sympa ça edit2: si y a mcdo je fais contre soirée dans un vrai resto Message cité 2 fois Message édité par rombel le 15-02-2013 à 15:09:14 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et qui sont les bons joueurs ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain les gestes techniques du topic sur youtube. |
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
rombel |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:10:39 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
skaine |
et ceux qui ne sont pas de paris ? ils vont aussi devoir prendre leur caisse Message cité 1 fois Message édité par skaine le 15-02-2013 à 15:11:53 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
skaine |
rombel |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je pense que je vais pas faire l'urban finalement. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Eyldebrandt Assisté par IA | Tapiefan est dispo ? --------------- Topic ventes hardware |
rombel |
rombel |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Au pire Eyl, t'arbitres. Avec ton niveau de troll y'a moyen de rapidement nous mettre sur la gueule. |
rombel |
|
saxou :o | Jai tapé urban foot sur google je suis tombé sur cet article: http://blogs.wefrag.com/Naudec/201 [...] plus-tard/ Comment dire Message cité 2 fois Message édité par saxou le 15-02-2013 à 16:30:26 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-02-2013 à 17:46:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |