| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 15:13:06 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est inexcusable. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 18:33:26 ![]()
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Dadadidou |
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 18:39:39 ![]() ![]() |
Mister Yoda | P-P |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
rombel | ou alors on fait apero match tv dans un pub, on voit si on peut se blairer/se bat pas et on prévoit urban + resto quand vous êtes sur de venir, ou pas. |
--------------- Topic ventes hardware |
Dadadidou |
rombel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | bon...
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel |
|
Mister Yoda |
D'ailleurs il est de ta famille le vieux avec le maillot de 82 que vous saluez tous |
rombel | bon on annule ? on fait quoi ? qui vient ou pas ? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Moi j'avais un truc prévu ce week-end là mais ça a été annulé, du coup je suis dispo. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gwendoule | Putain, mais le troupeau d'autistes |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Mister Yoda |
Putain, j'avais même pas tilté que c'était l'autre Harpagon qui avait planté tout le monde |
boubougna - de buratta, +de combats | Ils ont bien fait de se mettre à deux pour organiser le truc quoi |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
On fait ça en Juin basta, il fait beau, le PSG sera Champions et tout le monde sera content sinon Rombel est chaud pour se taper dans un pub après quelques pintes ça peut le faire aussi hein. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 11-03-2013 à 16:13:59 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rombel |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
saxou :o | Je viendrais aussi surement en spectateur Audrey_ ramene toi Message cité 2 fois Message édité par saxou le 11-03-2013 à 16:21:33 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 16:22:12 ![]() Ramène Kraken avec toi |
Mister Yoda |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |