| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 10:06:13 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel | on est combien pour l'instant ? |
rombel | ok merci |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
yardbirds Comte d'Armagnac | 20 pour le moment --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 23:29:05 ![]() ![]() |
rombel |
|
skaine | 2 terrain d'urban, 4 equipes de 5 |
boubougna - de buratta, +de combats |
rombel | carrément |
rombel | arf zob |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boubougna - de buratta, +de combats | Pour ceux qui ont jamais joué à l'urban et qui fréquentent pas le topic urban |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
tim_coucou Fitter Happier | Mais du coup dans quelles conditions il y a corner ? Parce que quand je jouais, il y avait jamais corner --------------- It was always you, Helen. |
Quikce |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Dadadidou |
rombel |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dadadidou | Va y avoir des morts |
Mister Yoda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dadadidou |
Mister Yoda | C'est clair, j'aurais bien voulu voir Gwen lâché au milieu de tout ce beau monde à l'Urban, je devrai me contenter de voir les Knicks au Madison |
Message édité par BlinkGT le 01-03-2013 à 14:57:21 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 01-03-2013 à 14:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Football] Ligue des champions 2012-2013 + dates des clásico, derby.. | [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
| GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o | [Football] Messi en France? |
| Jouer au football | football |
| [Top!c Technique] Paris Sportif Football - Rugby | Peut on rejouer apres une blessure pareil au football ? |
| [Football Américain] Nouveau club dans le 94 | Football: les Bleus repartent de zéro en Norvège |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Kimouss, urban, IRL | |