| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 12:45:07 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 20-02-2017 à 12:51:46 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rombel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
rombel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui. |
rombel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et il continue de creuser. Hé bien ma foi. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:14:17 ![]() ![]() |
Mac_Lane | 'tain mais Donkey |
Mac_Lane |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
maugani | On bloque la semaine du 6 alors ? La semaine pro ? |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ça va mater Barça PSG dans un bar sur Paname ? ;O --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rombel | nop |
Mac_Lane |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Vais essayer de motiver du monde. Au pire je serai sur Mouffetard. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani | Si le bar diffuse les deux mètchs, j'y suis. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je demande --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bon ils ne passent que Barça PSG dans mon rade habituel. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pas de soucis. Ça se goupille mal dtf. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Quel est le rapport ? Explique toi --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
maugani |
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 08-03-2017 à 14:25:20 |
Mac_Lane |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Grumms Aimé de tous | Des gens motivés pour Monaco-City dans Paris ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani | Du 11 au 14 mai, il y a le festival " La Lucarne" passant des documentaires sur le football, l'amateur ou le professionnel, à Paris. http://lalucarne.fr/la-lucarne-5-a [...] rammation/ Si certains sont intéressés par la séance du jeudi (Moumou ?), ça vous tenterait ? |
maugani | Kimouss sur Paname le jeudi 8 juin (lieu à déterminer) (Date proposée par Rombel) |
rombel | ouep
|
rombel | Si je suis pas à Londres, malheureusement je peux pas trop le savoir très a l'avance |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Download --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |