| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Kimouss, urban, IRL |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 01-03-2013 à 14:59:03 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:58:30 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gwendoule |
Pas moi |
Dadadidou |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Bon c'est officiel, je débarque le 20 avril. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Quikce | PP, tu es --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 10:32:23 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Oh ça va, on le sait que les asiatiques donnent des prénoms bizarres pour mieux s'intégrer |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Vous penserez bien à réserver un (ou des) terrain(s) pour le samedi aprèm en utilisant les délais de précaution en vigueur dans votre région svp parce que moi, dimanche midi, c'est bye-bye et retour au pays donc un foot improvisé le dimanche matin me semble difficile. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Knys | Donc 20 avril ? Parce que le 21 y a PSG Nice |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Malheureusement vos 2 chers organisateurs ne seront pas là, non pas que ce soit 2 boulettes de M'sieur Birds et de moi même mais 2 événements perso font que nous ne pourrons pas être là Je laisserai M'sieur Birds expliquer ou pas si il le souhaite pour sa part Pour la mienne : je pars 1 mois en vacances le Vendredi 19 Avril, et dans mon combat quotidien et la quête du billet le moins cher A/R qui varie au jour le jour (vrais savent bref voila, ça me fait chier car j'aurai bien voulu voir vos sales tronches Cependant et ça c'était dans l'air aussi dans les MP que j'échangeais avec certains, un pub sera organisé fin Mars devant un match de Ligue 1 un Vendredi ou Samedi soir si vous êtes chauds.... si vous l'êtes pas allez vous faire voir MP pour les intéressés pour le pub Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 08-03-2013 à 13:04:18 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Knys |
Quikce |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 13:37:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 13:44:45 |
Dadadidou |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Mouais ben on va voir hein, chat échaudé toussa. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel | Bon ça commence a puer cette irl, si c'est pour me retrouver en face à face avec nooby ça va pas le faire |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:54:35 ![]()
Détends-toi je suis pas certain de pouvoir me libérer à cette date là. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
|
rombel |
|
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce | Je vais finalement pouvoir venir. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |